-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [D] Les perles de la chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

[D] Les perles de la chatbox Empty
MessageSujet: [D] Les perles de la chatbox   [D] Les perles de la chatbox Icon_minitimeSam 1 Fév - 23:18

Est-il seulement nécessaire de faire toute une explication sur ce célébrissime sujet? :faster:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[D] Les perles de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: [D] Les perles de la chatbox   [D] Les perles de la chatbox Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:30


Bon, je ne pouvais pas résister au fait de poster la fin de la fabuleuse histoire de Mère Lana-Castor qui tenait à nous faire partager son aversion pour le kiwi  mmh 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[D] Les perles de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: [D] Les perles de la chatbox   [D] Les perles de la chatbox Icon_minitimeLun 24 Fév - 14:10

Cierra... *soupir*  Twisted Evil 

lol. LOL.looooooooooooool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[D] Les perles de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: [D] Les perles de la chatbox   [D] Les perles de la chatbox Icon_minitimeLun 24 Fév - 14:14

Qui s'y frotte... s'y pique ♥ Salacadou la magicabou la bidibidibadibidou ~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[D] Les perles de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: [D] Les perles de la chatbox   [D] Les perles de la chatbox Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:00

Pauvre Draven... Dès son premier jour!

Cierra, ne l'assassine pas. C'est un nouveau quand même!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[D] Les perles de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: [D] Les perles de la chatbox   [D] Les perles de la chatbox Icon_minitimeMar 25 Fév - 7:14

C'est un fou-fouuuuu.  fou 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[D] Les perles de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: [D] Les perles de la chatbox   [D] Les perles de la chatbox Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:15

Et après Lana s'étonne que les gens partent du forum en postant des choses pareilles 8D Tu vas avoir la fessée Lana ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[D] Les perles de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: [D] Les perles de la chatbox   [D] Les perles de la chatbox Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:11

Tu veux te battre, ma mignonne? :3  heinhein determine heinhein 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[D] Les perles de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: [D] Les perles de la chatbox   [D] Les perles de la chatbox Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:15


Ne profite pas de la faiblesse d'une aveugle 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[D] Les perles de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: [D] Les perles de la chatbox   [D] Les perles de la chatbox Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:17

Je pourrais me battre les yeux bandés :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[D] Les perles de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: [D] Les perles de la chatbox   [D] Les perles de la chatbox Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:19

C'pas avec l'entraînement que t'a donné Vadim que tu vas parvenir à me foutre au sol //TRAINS//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[D] Les perles de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: [D] Les perles de la chatbox   [D] Les perles de la chatbox Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:25

Si je pousse un cri strident dans ton oreille tu n'auras même pas besoin que je te touches pour tomber comme morte par terre. (les filles totalement en rapport avec le sujet du topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[D] Les perles de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: [D] Les perles de la chatbox   [D] Les perles de la chatbox Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:27

J'avoue que là, on assure pas une cacahuète xD Nan mais franchement, on est trop une bande de floodeuses  heureux  Mais c'est trop bien le flood dans la bonne section, il faut profiter 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[D] Les perles de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: [D] Les perles de la chatbox   [D] Les perles de la chatbox Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:32

*approuve en hochant vigoureusement la tête, puis sort parce qu'elle à un peu peur que Rose soit pas contente :3*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[D] Les perles de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: [D] Les perles de la chatbox   [D] Les perles de la chatbox Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:43

Cierra Cierra! Je n'ai pas floodé pendant 24 h!!!  heureux heinhein selapete 

Bon, il fallait quand même que je vous montre ça.

[D] Les perles de la chatbox Dafuq10

Oui, vous avez bien vu, Timmy a essayé de me manger deux fois! Quel glouton X(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[D] Les perles de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: [D] Les perles de la chatbox   [D] Les perles de la chatbox Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:05

Cette double déconnexion était juste épique xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[D] Les perles de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: [D] Les perles de la chatbox   [D] Les perles de la chatbox Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:50

Bon les gens il fallait que je poste ça. Impossible de ne pas le faire. j'ai rit. Mais j'ai rit! Vous ne pouvez pas imaginer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[D] Les perles de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: [D] Les perles de la chatbox   [D] Les perles de la chatbox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[D] Les perles de la chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée Chatbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Academy :: Le petit coin de détente :: Les archives-