Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 [J] J'épouse, j'adopte & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

[J] J'épouse, j'adopte & je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J] J'épouse, j'adopte & je tue   [J] J'épouse, j'adopte & je tue - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:45

♥ J'épouse: Esméralda parce qu'elle sait voler le coeur des hommes...
♣ J'adopte: Cendrillon en attendant qu'elle retrouve son prince charmant...
♦ Je tue: Ariel parce que c'est un nom de lessive... Et que le choix était difficile !

A vous de jouer, mes chères petits élèves et collègues !

Un bonbon à la menthe - Un bonbon au citron - Un bonbon au piment


Dernière édition par Alan THIBAULT le Mar 11 Fév - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[J] J'épouse, j'adopte & je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J] J'épouse, j'adopte & je tue   [J] J'épouse, j'adopte & je tue - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:09

J'épouse: un bonbon à la menthe, parce que ça entretient la fraicheur de l'haleine
J'adopte: un bonbon au citron parce que c est comme ça
Je tue: un bonbon au piment parce que j aimes pas les trucs qui arrachent X(

Une sirène, une fée, une magicienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[J] J'épouse, j'adopte & je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J] J'épouse, j'adopte & je tue   [J] J'épouse, j'adopte & je tue - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:50

♥ J'épouse: une fée, parce que c'est trop mignon ♥
♣ J'adopte: une magicienne parce que comme ça on pourrait faire tout plein de bêtises et faire apparaître tout plein de trucs **
♦ Je tue: une sirène, parce qu'en général elles sont méchantes !

Chii (Chobits) ● Sakura Kinomoto (Card Captor Sakura) ● Kobato (Kobato)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[J] J'épouse, j'adopte & je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J] J'épouse, j'adopte & je tue   [J] J'épouse, j'adopte & je tue - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:24

♥ J'épouse : Chii, de Chobits parce qu'elle est trop mignonne. ♥.♥
♣ J'adopte : Sakura, parce que voilà, elle est cool avec son bâton.
♦ Je tue : Kobato, parce que fallait que j'tue quelqu'un. (gomen) éè.

Le sucre, le sel, le poivre. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[J] J'épouse, j'adopte & je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J] J'épouse, j'adopte & je tue   [J] J'épouse, j'adopte & je tue - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:01


♥ J'épouse : Le sucre, parce que même si ça fait grossir... ch'trop bon **
♣ J'adopte : Le poivre, parce qu'à petite dose, ça donne un truc trop bon ~
♦ Je tue : Le sel, parce qu'il y en a partout et que et que... et que c'est trop salé ><

mer ● piscine ● lac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[J] J'épouse, j'adopte & je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J] J'épouse, j'adopte & je tue   [J] J'épouse, j'adopte & je tue - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:11

♥ J'épouse: Le lac, je traîne souvent au lac près de l'école pour me ressourcer et trouver l'inspiration.
♣ J'adopte: La mer, j'adore son atmosphère apaisante et son caractère sauvage. (et regarder les corps bronzés sur le sable...)
♦ Je tue: La piscine, une trop grande concentration de microbes et d'enfants surexités ne réussiront jamais à me détendre.

Cigarette ~ Alcool ~ Sucrerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[J] J'épouse, j'adopte & je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J] J'épouse, j'adopte & je tue   [J] J'épouse, j'adopte & je tue - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:16


♥ J'épouse: L'alcool, parce que... enfin voilà quoi o/
♣ J'adopte: Les sucreries, parce que c'est trop bon et trop mignon ♥
♦ Je tue: La cigarette, parce que c'est le mal (il faudra que vous pensiez à arrêter, Alan ♥ Je ne voudrais pas que ça joue sur votre santé ~)

Nocibé ● Sephora ● Yves Rocher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[J] J'épouse, j'adopte & je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J] J'épouse, j'adopte & je tue   [J] J'épouse, j'adopte & je tue - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:21

J'épouse: Yves Rocher, parce que je sais pas pourquoi
J'adopte: Nocibé, parce que ma Grand-Mère m'offrait plein de peluches qu'elle avait en cadeau là-bas quand j'étais petite (oui oui ça a marqué mon enfance _ _")
Je tue: Sephora, parce qu'ils ont baissé dans mon estime quand j'ai vu qu'ils avaient sorti une couleur de rouge à lèvres appelée "rouge cougar"

la sorcière de Blanche Neige ~ Ursula de la Petite Sirène ~ Maléfique de la Belle au Bois Dormant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[J] J'épouse, j'adopte & je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J] J'épouse, j'adopte & je tue   [J] J'épouse, j'adopte & je tue - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:35

♥ J'épouse: Maléfique car faut avouer qu'elle est classe.
♣ J'adopte: La sorcière de Blanche neige, fallait bien que je la mette quelque part.
♦ Je tue: Ursula, parce que une pieuvre ça me fait direct penser à du Hentai.

Hentai ; Yaoi ; Yuri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[J] J'épouse, j'adopte & je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J] J'épouse, j'adopte & je tue   [J] J'épouse, j'adopte & je tue - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:26

♥️ J'épouse: Le yaoi ceypasbien, mais c'est pas grave  heinhein 
♣️ J'adopte: Le yuri parce que c'est mignon comme tout
♦️ Je tue: Le hentai je vous laisse deviner pourquoi...

Code Geass; Tsubasa Reservoir Chronicles; Durarara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[J] J'épouse, j'adopte & je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J] J'épouse, j'adopte & je tue   [J] J'épouse, j'adopte & je tue - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:29

J'épouse : Code Geass, avec Lelouch en même temps
J'adopte : Durarara
Je tue : Tsubasa Reservoir Chronicles, même si c'est un basique, j'ai mis longtemps a accrocher, et c'est celui que j'aime le moins des trois..

FaceBook, Twitter, Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[J] J'épouse, j'adopte & je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J] J'épouse, j'adopte & je tue   [J] J'épouse, j'adopte & je tue - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:13

J'epouse: tumblr
J'adoptes: twitter
Je tue: facebook


un vampire, un loup garou, une sorciere

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[J] J'épouse, j'adopte & je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J] J'épouse, j'adopte & je tue   [J] J'épouse, j'adopte & je tue - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:08

♥ J'épouse: le loup-garou: même s'il perd le contrôle... ça a toujours tendance à impressionner. Bon et puis pour être franche, je ne savais qui qui épouser dans cette liste des trois choix aussi.
♣ J'adopte: la sorcière parce que préparer des filtres, c'est cool 8D
♦ Je tue: le vampire: les histoires d'amour à la Twilight et les infusions de tampax, très peu pour moi ♥

la Masterball de Pokémonla montre d'alchimiste d'Etat d'Edward Elric de FMAla montre d'Alice de Pandora Hearts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[J] J'épouse, j'adopte & je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J] J'épouse, j'adopte & je tue   [J] J'épouse, j'adopte & je tue - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:47

♥ J'épouse: la montre d'Alchimiste d'Edouard de FMA *parce qu'elle est carrément classe*
♣ J'adopte: la montre d'Alice de Pandora Hearts *parce que j'aime bien les montres*
♦ Je tue: la Masterball de Pokémon *parce que j'ai jamais vraiment aimé pokémon (me tapez pas s'il vous plaît)*

- La curiosité
- La jalousie
- L'embarras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[J] J'épouse, j'adopte & je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J] J'épouse, j'adopte & je tue   [J] J'épouse, j'adopte & je tue - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:32

J'épouse: la jalousie (parce que j'aime bien être jalouse. ne cherchez pas à comprendre.)
J'adopte: la curiosité (parce que on peut lui apprendre les bonnes manières)
Je tue: l'embarras (parce que c'est horrible d'être embarrassé)

de la pâte fimo ~ de la pâte à sel ~ de la pâte à modeler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[J] J'épouse, j'adopte & je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J] J'épouse, j'adopte & je tue   [J] J'épouse, j'adopte & je tue - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:15

J'épouse: la pâte fimo, parce qu'on peut faire tout plein de belles choses avec et que c'est très tentant ~
J'adopte: la pâte à sel tout simplement parce que j'en garde un très bon souvenir en rapport avec mes parents -on aimait bien faire des personnages tout choux ♥-
Je tue: la pâte à modeler, parce que je trouve qu'avec le temps, même si elle est mieux maintenant... c'est cracra ><

tango ● valse ● carioca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[J] J'épouse, j'adopte & je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J] J'épouse, j'adopte & je tue   [J] J'épouse, j'adopte & je tue - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:02

♥ J'épouse: Tango, bien que difficile c'est une danse vraiment superbe et sensuelle. *rose dans la bouche*
♣ J'adopte: Valse, simple et toujours efficace, elle aura toujours un franc succès !
♦ Je tue: Carioca, simplement parce que je ne sais pas la danser et que je n'aime pas la chanson.

Violon ~ Piano ~ Guitare

Quels instrument à cordes préférez-vous, mes très chers petits élèves chéris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[J] J'épouse, j'adopte & je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J] J'épouse, j'adopte & je tue   [J] J'épouse, j'adopte & je tue - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:30

Je pense que c'est dans ce sens pour ma part:

♥ J'épouse: Piano
♣ J'adopte: Guitare
♦ Je tue: Violon

Je n'aime pas spécialement le son du violon. Pourtant mon instrument favori reste le violoncelle.

Monopoly - Scrabble - Uno

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[J] J'épouse, j'adopte & je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J] J'épouse, j'adopte & je tue   [J] J'épouse, j'adopte & je tue - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:34

J'épouse: le Uno
J'adopte:le Monopoly
Je tue:le Scrabble determine

une couronne de pâquerettes ~ une tablette de chocolat noir à l'écorce d'orange ~ une bombe de bain Lush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[J] J'épouse, j'adopte & je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J] J'épouse, j'adopte & je tue   [J] J'épouse, j'adopte & je tue - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:07

J'épouse : Une tablette de chocolat noir à l'écorce d'orange ! applaudi 
J'adopte : une couronne de pâquerette  jtm 
Je tue : une bombe de bain Lush

Neville Londubat (de Harry Potter)
Le tuez pas  gueule  - des Dragibus - Malthazar (de Arthur et les Minimoys) Ouais, tuez le luiii  heinhein 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[J] J'épouse, j'adopte & je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J] J'épouse, j'adopte & je tue   [J] J'épouse, j'adopte & je tue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[J] J'épouse, j'adopte & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Academy :: Le petit coin de détente :: Les archives-