Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Moment intense avec une stagiaire ! [PV Zoey C. CALDWELL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Moment intense avec une stagiaire ! [PV Zoey C. CALDWELL] Empty
MessageSujet: Moment intense avec une stagiaire ! [PV Zoey C. CALDWELL]   Moment intense avec une stagiaire ! [PV Zoey C. CALDWELL] Icon_minitimeDim 9 Fév - 11:03



Moment intense avec une stagiaire




Moment intense avec une stagiaire ! [PV Zoey C. CALDWELL] Eknfrj10
Ce matin, je mettais levé tôt car la directrice m’avait demandé de réparer les ordinateurs de la bibliothèque cela ne me déranger pas tant que je pouvais aider notre chère directrice très sexy. Alors je mettais diriger silencieusement vers l’endroit demandé, j’entrai et j’aperçus qu’il n’y avait personne, par étonnant à cette heure-ci. Finalement après une heure passée, je réussis à finir de les réparer, tous fonctionnés sans problème. Maintenant je n’avais aucune idée de ce que je pouvais bien faire, mes yeux se baladèrent dans toute la pièce et me souvins d’avoir fait promettre à ma sœur Cléiona de lui écrire un e-mail toutes les semaines pour avoir de mes nouvelles. Alors je me dirigeai vers l’un des postes ordinateurs. J’ouvris une session et enfin je pus rédiger.
« Ma chère Cléiona ;
je suis bien arrivé à la Noble Academy, c’est plutôt très beau même magnifique, on dirait le château de Versailles mais plus petit, aha. Étant donné que je viens juste d’arriver, je ne connais encore personne mais ils n’ont pas l’air d’être monstrueux. Les filles, elles, elles sont toutes jolies de quoi me rendre heureux. Je sais ce n’est pas très gentil et patati et patata, mais tu me connais et tu sais que j’adore ça. Sinon j’ai trouvé un travail en tant que technicien en informatique et si ce matin je t’écris de la bibliothèque c’est parce que j’ai fait ma première mission. Bon l’heure tourne, je pense que je vais m’arrêter là, j’espère que tout va bien de ton côté et que Père et Mère sont plus présents.
Je te fais de gros bisous, à plus tard !
»
Après avoir envoyé mon message, j’entendis des bruits de pas. Je les ignorai pensant que ce n’était que mon imagination et continuait à fermer l’appareil pour ensuite me laisser retourner dans ma chambre. J’avais bien entendu quelqu’un qui arrivait car quand j’eus enfin éteint l’ordinateur je vis une jolie dame, plutôt jeune, mais trop vieille pour être une élève, qui devait surement être une stagiaire ou un nouveau professeur. Elle m’ignora, et se dirigea vers l’une des étagères. Je détestais quand on m’ignorait, un beau garçon comme moi se repérait à trois kilomètres. Je me levai et allai dans sa direction.
« Bonjour, vous cherchez quelques choses en particulier. » Demandai-je en utilisant un ton plutôt dragueur.
Sa première réaction fut d’ouvrir de grands yeux puis elle commença à me dévisageait comme si j’étais un aliène venue de la planète Mars. Je me rapprochai plus d’elle, collant mon buste à son bras et j’approchai ma tête :
« As-tu besoin d’aide ? »
Voyant qu’elle ne bougeait pas d’un poil, et qu’elle m’ignorait, je reculai et attrapai un livre. Je fis semblant de lire tout en surveillant du coin de l’œil les faits et les gestes de l’inconnue.
« Vous savez, je viens souvent ici, menti-il, et c’est la première fois que je croise une personne aussi charmante que vous. »
Le visage de la jolie femme se tourna vers moi et je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Moment intense avec une stagiaire ! [PV Zoey C. CALDWELL] Empty
MessageSujet: Re: Moment intense avec une stagiaire ! [PV Zoey C. CALDWELL]   Moment intense avec une stagiaire ! [PV Zoey C. CALDWELL] Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:00

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment intense avec une stagiaire ! [PV Zoey C. CALDWELL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ hey, nice to meet you ! ❞ ▬ demande rp de zoey
» [Terminé] ♫ On ne peut que tout pardonner à un tel gentleman ♪ pv Zoey
» [PV Edward] Aurais-tu du feu, je suis pyromane: jouons donc avec
» Un cadeau ▬ Avec Cierra
» Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Academy :: Le petit coin de détente :: Les archives :: Les vieux RPG :: RP abandonnés-