Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle. Empty
MessageSujet: bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle.   bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle. Icon_minitimeVen 14 Fév - 7:32


Moi aussi je poste une demande ! *mendiante à plein temps*

Nombre de personnes : 2, 3.
Relation : Proposez moi !
Ce que j'aimerais avoir dans ce RP : Des relations qui pourraient mettre du piquant dans le quotidien de cette chère Bénédicte. Soyez ingénieux !
Fiche de présentation : www

Soyez cool, j'vais pas vous vio-... manger.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle. Empty
MessageSujet: Re: bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle.   bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle. Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:07

Bonsoir ! Je suis la première à te répondre o/ Et bien, je ne suis pas contre un Rp avec toi si le coeur t'en dit. Mais, d'abords et avant toute chose, il faut savoir que, ayant une vie IRL plutôt chargée, je peux mettre pas mal de temps à répondre. Je préfère prévenir Wink

Sinon, si tu es quand même d'accords, j'ai lu en partit la fiche de ton perso (je lis rarement l'histoire afin de la découvrir InRP par la suite :3), et nos deux persos peuvent bien s'entendre dans le sens où elles aiment pas se prendre la tête avec des robes et autres trucs de filles et que, entre Alice qui est une vrai brute et Bénédicte plutôt taquine, les faire se rencontré serait amusant, en particulier dans le contexte où mon perso découvre l'école.

Voili voilou ♥️

EDIT : Je précise que Alice est lesbienne, donc il est pas impossible que ton personnage se fasse dragué si elle est à son goût autant physiquement que moralement ♥️ C'est toi qui voulais du piquant ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle. Empty
MessageSujet: Re: bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle.   bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle. Icon_minitimeDim 16 Fév - 10:18

Bonjour ! (hihi) J'accepte avec graaaand plaisir ! Aucun souci pour le temps que tu pourrais éventuellement mettre. Ton personnage a l'air bien amusant et un rp s'impose en effet. Bénédicte pourrait se charger de sa petite visite guidée (genre le directeur l'aurait forcé, bah voyons) et pourrait par la suite s'intéresser à ton personnage plus qu'elle ne s'intéresse aux autres. En effet ça rajouterait du piment à son quotidien d'être autant troublée par une personne qui avait l'air au départ si insignifiante.
Tu commences le rp ? Ou je m'en charge, à toi de voir. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle. Empty
MessageSujet: Re: bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle.   bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle. Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:30

Owi *w* ça pourrait être intéressant et ton perso ne sera peut-être pas le seul à être troublé. ça m'arrangerait par contre que tu commences. C'est sympa d'accepté ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle. Empty
MessageSujet: Re: bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle.   bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle. Icon_minitimeLun 17 Fév - 8:14

Rp posté, j'espère que cela te conviendra ! www

Annonce toujours d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle. Empty
MessageSujet: Re: bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle.   bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle. Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:53

*se racle la gorge de manière peu discrète*

Bon et bien si tu veux, je suis là aussi x)

Vu nos caractères, nous allons bien évidemment nous détester mais encore faut-il trouver une raison valable.
=> Tu es bien dans la chambre de Lana il me semble ?

Alors, je propose de faire un RP tous les trois (à voir également si Lana est disponible) comme ça vous pourrez faire plus ample connaissance dans votre chambre et je pourrais venir gâcher l'ambiance.

En effet, Lana est une personne très importante pour Vadim, c'est tout nouveau mais très fort entre eux. Pas d'amour mais une amitié fraternel. Ça ne l'empêchera pas pourtant d'être agressif si il la sent en danger... Donc sur un malentendu... tout peut arriver ! ;3

Vadim étant très renfermé et fuyant les rencontres, voici une manière détournée de faire sa connaissance.

Voilà \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle. Empty
MessageSujet: Re: bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle.   bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle. Icon_minitimeLun 17 Fév - 15:15


Voilà Bénédicte, j'ai répondu à notre sujet, en espérant que ça te plaise et désolée de l'attente o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle. Empty
MessageSujet: Re: bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle.   bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle. Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:51

Bah, personnellement ça ne me dérange pas Vadim mais... c'est délicat de Rp à 4 en sachant que je suis assez lente pour répondre (ça peu aller d'une semaine à un mois pour les périodes extrêmes). Après, il faut l'accords de Béné.


Dernière édition par Alice TU ODELSCHWANCK le Lun 17 Fév - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle. Empty
MessageSujet: Re: bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle.   bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle. Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:56

Salut Alice :3

Ce serait à part justement =)
Vous deux avez déjà commencé il me semble ?

Mais comme Bénédicte met : "annonce toujours d'actualité"
je pensais que c'était pour ouvrir d'autres sujets :3

On pourra aussi trouver d'autres idées pour RP ensemble :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle. Empty
MessageSujet: Re: bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle.   bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle. Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:41

Oh malpolit que je suis x_x

Salut Vadim (en retard, mais mieux vaut tard que jamais ^^")

Oui, on a déjà commencé. Néanmoins, c'est vrai que je n'ais rien contre le fait de faire un petit Rp avec toi mais un peu plus tard si cela ne te dérange pas. Ma charge est un peu importante et un nouveau Rp, je pense que ça deviendrait vraiment insoutenable ^^". ça ne te dérange pas ?

Sinon, pour Bénédicte, j'adore le premier poste du Rp. ça promet d'être comique entre nous. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle. Empty
MessageSujet: Re: bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle.   bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle. Icon_minitimeMar 18 Fév - 8:29

Bonjour vous deux !
Vadim ça serait avec joie mais visiblement on devra trouver une idée pour faire un rp seulement à deux. Par exemple j'aurais soulevé la jupe de Lana et Vadim l'aurait mal pris... il l'aurait choper dans les vestiaires pour lui régler son compte ? Ou quelque chose dans le genre.
Alice, je trouve aussi ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle. Empty
MessageSujet: Re: bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle.   bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle. Icon_minitimeMar 18 Fév - 8:45

Hey Bénédicte ! :3

J'aime beaucoup l'idée de venir te régler ton compte dans les vestiaires x) Je serais par exemple là parce que tu embêtes Lana ( et du coup j'ai une très bonne image de toi ) et je passe pour un pervers en voulant te surprendre...
Ben oui, que viendrait faire un garçon dans le vestiaire des filles ?

Tu te bats facilement si j'ai bien compris ? Dommage, Vadim adore se battre, même contre les filles.
Mais il ne faudrait pas que ça tourne uniquement autour de ça ? On est dans la même classe aussi :3 Donc on se connaît au moins de vu x) Vadim est admiré par toutes les filles de sa classe, sauf toi par exemple ?
=> Si tu as d'autres idées, je suis tout ouïe :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle. Empty
MessageSujet: Re: bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle.   bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle. Icon_minitimeMar 18 Fév - 9:50

En fait Bénédicte n'est pas méchante de base. Elle ne recherche qu'une seule et unique chose c'est se démarquer des autres filles. Elle déteste les bourges et c'est pour cela qu'elle n'envisage aucune amitié envers personne. Elle ne se bat pas vraiment, elle se fait battre ce n'est pas la même chose. Maintenant c'est vrai que si Vadim débarque dans les vestiaires des filles ça paraîtrait louche mais dans tous les cas Bénédicte n'est pas le genre à se battre facilement, elle est juste méchante dans ses actes ainsi que dans ses paroles. Maintenant il faudrait viser le type de lien que tu penserais juste entre nos deux personnages et le rp viendra tout seul. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle. Empty
MessageSujet: Re: bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle.   bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle. Icon_minitimeMar 18 Fév - 12:40

Ok ! :3

De base, Vadim est un anti-social. Donc être son ami est une tâche très difficile. Alors un lien plutôt négatif ?
Il faut surtout savoir quel motivation le poussera à venir te provoquer : tu auras embêté Lana c'est bien ça ?
Après ça ira tout seul : par défaut je déteste les filles et si tu détestes les nobles, on aura de quoi bien se fighter.

Disons que par principe, Vadim ne la tabassera pas non plus hein... il va pas s'abaisser à faire une chose pareille : mais une bonne dispute pourrait être intéressante.

Cela te convient-il ? :3
Après je suis prêt à démarrer dès ce soir, ou je te laisse la place si tu préfères =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle. Empty
MessageSujet: Re: bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle.   bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle. Icon_minitimeMar 18 Fév - 14:08

Ooooh j'aime bien ça pourrait donner une suite intéressante ! Je te laisse l'honneur de commencer si cela ne te dérange pas. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle. Empty
MessageSujet: Re: bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle.   bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle. Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:05

Ok no soucis :3

Je m'y mets de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle. Empty
MessageSujet: Re: bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle.   bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle. Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:26

Bonsoir vous deux :3

Alors, Vadim, pour ton idée de Rp... je dois dire que toi tu as de sacrée bonnes idées. En effet, mon perso adore se battre mais, depuis qu'elle est passé devant un juge, elle se tient plus à carreau on va dire... Néanmoins, si tu touches le point sensible et que tu prononces le mot à ne surtout jamais prononcé sous aucun prétexte (a voir dans l'histoire Wink ), tu as de bonnes chances de t'en prendre une Razz Et justement, ça pourrait démarrer ainsi. Kana n'admire personne. Si elle bosse, c'est pour elle même et puis c'est tout. Par contre, elle est loin d'être anti-sociale. Au contraire, parfois même, une bonne bagarre peut être utile pour lier des liens :3. Après, négatif ou positif, tout dépends du comportement de ton perso envers le miens. Je pense que ce sera surtout négatif vue le comportement de ton perso, mais tout ce joue InRp :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle. Empty
MessageSujet: Re: bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle.   bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle. Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:40

Bonsoir Alice xD

Tu sais que tu vas me tuer toi ? x)
C'est gentil de dire que j'ai de bonnes idées, mais je parlais de Bénédicte, pour notre propre sujet ! :3
=> Ben oui j'ai cru comprendre que Bénédicte aimait bien se battre aussi.

On est ici pour parler d'elle n'est-ce pas ?
Alors pour le notre, on en parle par MP si tu préfères ;D

Je sais bien que tu as très envie qu'on RP tous les deux mais deux quiproquos de suite ça fait beaucoup x)
Désolé alors si c'est moi qui m'exprime mal, je ne veux pas être méchant : juste clair x)

Voilà voilà :3

Mais oui une bonne bagarre y'a que ça de vrai : surtout si je te traite de "gouine" n'est-ce pas ? (Vadim aillant passé la totalité de son enfance en Russie est donc homophobe -il existe une loi homophobe dans ce pays- :/ ça m'ennuie vraiment parce que je ne le suis absolument pas ... essayons de faire changer d'avis Vadim ensemble ? xD) Mais sur ceux, je me tais, j'ai dit qu'on en parlait pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle. Empty
MessageSujet: Re: bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle.   bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle. Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:11

C'est moi ou je suis complètement perdue... ? *tousse* Sinon j'ai répondu Vadim ! Je suis désolée Zoey, j'ai répondu à Vadim avant, car je viens de voir que tu m'avais répondu... (pourtant ça date, mais je suis sur le portable, qui celui-ci déconne d'ailleurs...) et donc, je te répondrais demain matin, sans faute ! *trop nulle*

Pour l'instant je ne recherche plus de partenaires, ma demande est donc fermée temporairement.  yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle. Empty
MessageSujet: Re: bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle.   bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle. Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:13

Oh zut XD Mille fois pardon Béné. Désolé pour ce quiproquo vraiment mal placé (dans tout les sens du terme). *pas taper* T_T Je te répondrais par Mp Vadim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle. Empty
MessageSujet: Re: bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle.   bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle. Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:21

Benedicte : Ok super :3 Je vais voir ça tout de suite !

Alice : Encore désolé de ça, voyons ce qu'on peut faire ensemble :3

Bon courage pour la suite de vos rps !
Revenir en haut Aller en bas
Rose VALENCE
Rose VALENCE
Directrice
Sexe : Féminin
Messages : 648
Arrivé le : 14/10/2013

Personnage
- Age : 23 ans
- Logement : Appartement 01
- Parle en : #666633

bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle. Empty
MessageSujet: Re: bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle.   bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle. Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:49

Hello  salut 

J'ai vu qu'il y avait un vrai flood ici mais si la demande est terminé comme tu l'as dit dans ton précédent message, bénédicte tu pourrais mettre terminé sur le titre de ton sujet s'il te plait.

Merci beaucoup =)

Rose
Revenir en haut Aller en bas
https://noble-academy.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle. Empty
MessageSujet: Re: bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle.   bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bénédicte roussel, sans cesse défoncée je m'appelle romeo
» " Fais ta dernière prière ! " ● pv Bénédicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Academy :: Le petit coin de détente :: Les archives-