-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 bénédicte roussel, sans cesse défoncée je m'appelle romeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

bénédicte roussel, sans cesse défoncée je m'appelle romeo Empty
MessageSujet: bénédicte roussel, sans cesse défoncée je m'appelle romeo   bénédicte roussel, sans cesse défoncée je m'appelle romeo Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:47


VOYAGEUSE EN SOLO, QUI À SES HEURES DE TAPE UN CLODO.



bénédicte roussel, sans cesse défoncée je m'appelle romeo Image11-9
ETAT D'ESPRIT ▬
bénédicte est asociale, renfermée, rancunière et froide. elle ne supporte pas la plupart des élèves de nobilia et nourrit une haine profonde envers eux. elle souhaite le malheur à chaque personne qui essaye de l'aider et se venge souvent du mal qu'on lui fait sur les mauvaises personnes. c'est une surdouée, et ainsi, fait partie des prolétaires. ses parents fondent beaucoup d'espoirs sur elle, même si celle-ci préférerait se barrer de cette école de cinglés. à croire que c'est une dépressive, elle possède cependant une part d'humanité qui n'a pas encore été découverte.
bénédicte roussel, sans cesse défoncée je m'appelle romeo Image12-5
SES OBJECTIFS, SES PASSIONS ▬
partir dans l'armée de terre, ça doit être pour l'instant son seul et unique rêve. ses passions ne sont pas très nombreuses, elle aime chanter dans un coin où personne ne puisse la voir et joue également de la guitare classique. elle adore les chiens et possède une phobie que tous ignorent pour une seule et même raison de peur de se faire emmerder, les patates germées. en effet, elle déteste ça ! d'ailleurs, heureusement que personne ne connaît cette information -pas même l'administration ou même ses parents à part son frère- sinon elle serait condamnée à rester cloîtrer dans sa chambre. en vérité, elle n'a pas vraiment d'orientation sexuelle, d'après elle ce n'est pas l'enveloppe corporelle qui compte, mais la personne en elle-même qui réussira à l'aimer telle qu'elle est vraiment.
bénédicte roussel, sans cesse défoncée je m'appelle romeo Image10-8
CE QUI SE PASSE EN CE MOMENT ▬
et du cœur à tes lèvres je deviens un casse-tête.
▬ alice TU ODELSCHWANCK
fais ta dernière prière.
▬ vadim MILOSLAV
la mort leur irait si bien.
▬ Zoey C. CALDWELL


LES AUTRES.


bénédicte roussel, sans cesse défoncée je m'appelle romeo Image8-7
LIENS ▬
U.C
bénédicte roussel, sans cesse défoncée je m'appelle romeo Image8-7
LIENS ▬
U.C
Revenir en haut Aller en bas
 

bénédicte roussel, sans cesse défoncée je m'appelle romeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bénédicte roussel, il n'y a que kate moss qui est éternelle.
» " Fais ta dernière prière ! " ● pv Bénédicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Academy :: Le petit coin de détente :: Les archives-