-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 [D] Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

[D] Trombinoscope Empty
MessageSujet: [D] Trombinoscope   [D] Trombinoscope Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:09

Petit trombinoscope, je voyais que personne ne t'avait créé... alors je m'occupe de toi ! Espérons que tout le monde postera leur face de lutin dans ce sujet, sinon je me fâche tout rouge ! Vous ne voulez pas ? Non mais vous n'avez point le choix. 8D C'est simple, postez vos photos sous hide, si vous le souhaitez, ci-dessous. Merci de participer ! ♥ (forcé ou non on s'en fiche, je veux voir des bouuuuuilles.)

Me voici, me voilà ! (ne faite pas attention à mes grosses boucles d'oreille de Mammouth, hein.)



Vous ne voyez rien ? C'est normal, postez et vous verrez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[D] Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [D] Trombinoscope   [D] Trombinoscope Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:52

Je te dis tout de suite que tu ne verras pas la mienne ma petite :3
Je vous le dis tout net, aussi vrai qie je m'appelles Rosette, vous ne verrez pas ma tête. (Ressors une phrase d'un de ses anciens texes de théâtre)
Revenir en haut Aller en bas
Rose VALENCE
Rose VALENCE
Directrice
Sexe : Féminin
Messages : 648
Arrivé le : 14/10/2013

Personnage
- Age : 23 ans
- Logement : Appartement 01
- Parle en : #666633

[D] Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [D] Trombinoscope   [D] Trombinoscope Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:13

T'es toute mimi Bénédicte =)
Revenir en haut Aller en bas
https://noble-academy.forumactif.fr
Invité
Anonymous

[D] Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [D] Trombinoscope   [D] Trombinoscope Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:27

Il faut que les gens montrent leurs têtes !
Je mettrai la mienne quand j'aurai une photo potable. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[D] Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [D] Trombinoscope   [D] Trombinoscope Icon_minitimeMar 25 Fév - 7:00

Non mais j'hallucine... Vous postez sans photo T_T. Vous êtes nuls, jouez le jeu, nia ! (merci pour les petits compliments, i luv ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[D] Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [D] Trombinoscope   [D] Trombinoscope Icon_minitimeMar 25 Fév - 7:55

Nan mais si je mets une photo vous me verrez plus de la même manière, je suis pas vraiment photogénique, il doit exister six photos potables de moi dans toute la galaxie X(
En tout cas je tiens à dire que kiffes tes sourcils *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[D] Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [D] Trombinoscope   [D] Trombinoscope Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:16

Lana, sais-tu que tu es la deuxième personne à me dire ça dans la même journée ? Genre on voit que ça sur ma tronche, mes sourcils, c'est ça ? D'8

( mets une photo sous hide, au piiiiire ! D8 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[D] Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [D] Trombinoscope   [D] Trombinoscope Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:22

No no no no no no
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[D] Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [D] Trombinoscope   [D] Trombinoscope Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:57

Puis que je dois mettre ma bouille...



Soyez pas choqué ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[D] Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [D] Trombinoscope   [D] Trombinoscope Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:12

Bénédicte, c'est seulement parce que c'était dans notre marché determine 
J'ai passé un quart d'heure à chercher une photo potable rien que pour toi, ok? OK?????!!!!!!

Et oui, je ne mets que des photos en noir et blanc, OK??? OK??!!!!!!!! Et oui, je ne suis pas maquillée, ok?? OK?????!!!!!!!!!!!

Tu ne m'as toujours pas envoyé ta voix d'ailleurs  Evil or Very Mad

Comme tu peux le voir mes sourcils sont à peu près inexistants (est-ce pour cela que je kiffes les tiens?)

BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Edit: cette photo date d'il y a un an et demi, donc si ça te va pas, bah viens chez moi avec un appareil photo. Bouak. <3



Dernière édition par Lana DESCOMBRES le Mer 26 Fév - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[D] Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [D] Trombinoscope   [D] Trombinoscope Icon_minitimeMer 26 Fév - 10:27

Rhoooo, j'adore ! ♥♥ J'en reposte une ! (Lana, t'es trop mignoooonne, j'ai envie de croquer tes joues. *3*)



J'étais fière de mes nouveaux piercings à l'oreille. éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[D] Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [D] Trombinoscope   [D] Trombinoscope Icon_minitimeMer 26 Fév - 10:29

J'ai peur, tu es Lanavore ♥ ça te dit un troc de sourcils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[D] Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [D] Trombinoscope   [D] Trombinoscope Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:26

Parce que je suis curieux et que j'aime pas montrer ma tête je vous offre :  determine un petit bonhomme qui a mangé du piment et qui perd ses yeux tellement il souffre :3 TADAM ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[D] Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [D] Trombinoscope   [D] Trombinoscope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[D] Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Academy :: Le petit coin de détente :: Les archives-