Partagez | .
 

 L'histoire de l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rose VALENCE
avatar
Directrice
Sexe : Féminin
Messages : 648
Arrivé le : 14/10/2013

Personnage
- Age : 23 ans
- Logement : Appartement 01
- Parle en : #666633

MessageSujet: L'histoire de l'école   Dim 10 Nov - 9:46

Bienvenue à Nobilia
Nous sommes en 1680, Louis XIV grand roi de France décida de créer une école royale pour que tous ses enfants, même les bâtards, apprennent les bases d'un noble. Colbert, ministre des finances, approuva l'idée et proposa au roi de mettre aussi les enfants de nobles moyennant de l'argent. L'idée approuvée par le royaume tout entier, l'école se construit en trois ans. Les élèves avaient déjà leur chambre attitrée et les nobles avaient déjà payé pendant un an. Sous le règne de Louis XV et Louis XVI, l'école fut dans la gloire de sa splendeur. Tous les pays voisins la jalousaient et copiaient l'idée, mais aucune école ne l'égala.

Mais tout s'arrêta quand les armes furent lâchées dans la rue. La révolution était sur son parquet, l'école fut à moitié détruite, les élèves étaient déjà partis dans d'autres royaumes et les révolutionnaires pillèrent cette magnifique école de son or et de ses plus magnifiques tableaux. Après cela, l'école fut laissée à l'abandon avec pour seule compagnie les animaux qui devaient se protéger lors de pluies diluviennes. Même à la restauration de la monarchie, personne n'avait voulu reconstruire cette école.

Les années passèrent et le terrain eut un propriétaire, M. George VALENCE. Ce dernier découvrit l'école par hasard en cherchant son chien qui s'y était caché. Il la rénova et décida de lui redonner son règne d'antan. Tous les nobles de l'ancien régime ainsi que les nouveaux pouvaient revenir dans cette école. Il décida aussi d'y inscrire les personnes pauvres qui veulent réussir dans la vie. C'est ainsi que Nobilia, l'école pour les nobles, est née.

Au bout de cinq ans l'école était devenue la meilleure de France ainsi que du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://noble-academy.forumactif.fr
Rose VALENCE
avatar
Directrice
Sexe : Féminin
Messages : 648
Arrivé le : 14/10/2013

Personnage
- Age : 23 ans
- Logement : Appartement 01
- Parle en : #666633

MessageSujet: Re: L'histoire de l'école   Mer 2 Juil - 19:09

Suite de l'aventure
Dix ans que Nobilia est ouverte, dix ans que M George VALENCE à vu passer des Nobles et des Jeunes gens qui n'avait que leur intelligence ou leur muscles. Mais cela faisait quelques mois qu'ils recevaient des courriers. Des courriers de jeunes qui vivaient à proximité de l'école ou éloigner et qui voulait venir dans l'école. En effet, n'ayant pas été dans le classement des dix meilleurs élèves de France. Beaucoup de personnes se sont plein chez le propriétaire.

M. VALENCE ne savait pas quoi faire, il en discuta avec sa nièce Rose, directrice, qui n'aimait pas qu'on ne puisse pas accepter de simples personnel, surtout que l'état pourra bientôt venir sur leur dos. George décida que toutes les personnes qui vivaient sur un rayon de 20km de l'école pourront bénéficier des savoirs de Nobilia. Il changea toute la disposition de l'école pour que certains parents bourgeois ne gueulent pas et privilégier les personnes de haut rang...

_________________
Avatar fait par Juliette  oh 
Revenir en haut Aller en bas
http://noble-academy.forumactif.fr
 

L'histoire de l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Academy :: Administration :: Les choses à savoir-