-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 run boy, running is a victory ▬ RACHEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

run boy, running is a victory ▬ RACHEL Empty
MessageSujet: run boy, running is a victory ▬ RACHEL   run boy, running is a victory ▬ RACHEL Icon_minitimeVen 28 Fév - 8:05

Rachel DE BERTRAND
NOM : De Bertrand.
Prénom : Rachel.
Âge : 17 ans.
Date de naissance : 20 décembre.
Nationalité :  Française.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Statut : Célibataire.
Rangs : Marquis.
Classe :  Seconde.
Avatar choisit : Matsuoka Rin ▬ Free!

têtu borné comme un gosse, burné comme un boss
ETAT D'ESPRIT ▬
Curieux. Voir trop curieux, même. Voilà, en fait ce mec c'est une vraie commère. Un chieur de service qui vous fera chier jusqu'à ce que vous lui suppliiez d'arrêter, et encore. Il aime foutre la merde là où il passe, un gamin à l'état pur ! Sa phobie, c'est les insectes. Surtout les coccinelles. Alors ça, ça c'est LE truc qui le ferait fuir de votre champ de vision en moins de 5 secondes. Sinon, c'est un gentil compagnon à la truffe humide qui vous ravira ! Gentil, attentionné, patient... Il se présente parfois étant maladroit dans ses mots pour exprimer ses sentiments, mais son rang l'oblige à garder un certain vocabulaire. Il ne dira jamais un mot grossier, et c'est ce qui le gêne. Ce qu'il croit, c'est qu'à son âge, il devrait être aussi cool que les autres gars, et se force à en dire lorsque l'occasion de présente. Malheureusement, ça peut en faire rire quelques-uns, car en effet, ça s'entend à la prononciation. Il ne fume pas, ou essaye, mais tousse aussitôt. Il ne boit pas non plus, ou ne supporte tout simplement pas. Alcoolisé, celui-ci devient dépressif, et amoureux. Sinon, physiquement il n'a pas été raté au sens propre du terme. Cheveux teintés d'un rouge bizarrement foutu virant vers le cuivré, ça donne un style pas très commun. Taillé tel un dieu grec, vous avez devant vous en exclusivité un fou de l'athlétisme. Les yeux marron, des fines lèvres, des dents blanches et alignées, rien à signaler. Côté vestimentaire, c'est aussi banalement possible qu'il enfile généralement des fringues à porter de main, supposons. Parlons gel, il n'en met que sur ses pointes pour faire son effet coup de vent. Il apprécie le chocolat plus qu'il ne devrait jusqu'à en faire des crises de foie.

j'ai mis ma vie sur la table et l’avenir m'a fait du pied
1997, Rennes. Enfant de deux jeunes parents extrêmement riches, il fut aimé à sa juste valeur en tant que seul héritier. En effet, il fit éduquer de manière à ce qu'il reste chez lui, surprotéger par conséquent, c'est de ce fait que le garçon soit aussi turbulent à présent. Marquis de Bretagne...

Qui suis-je ?
Âge : 17 ans.
Présence : Le matin, et le soir.
C'est un DC ? Oui.
Quand as tu découvert le forum et grâce à qui ? Top-site.
Autre chose à dire ? Prout.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

run boy, running is a victory ▬ RACHEL Empty
MessageSujet: Re: run boy, running is a victory ▬ RACHEL   run boy, running is a victory ▬ RACHEL Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:27

Yo.
Il y a pas un blem avec ton histoire; ZZOJXNZXNZOXZUI¨.
D'ailleurs t'es pas Bénédicte ?  sifle 
Revenir en haut Aller en bas
Rose VALENCE
Rose VALENCE
Directrice
Sexe : Féminin
Messages : 648
Arrivé le : 14/10/2013

Personnage
- Age : 23 ans
- Logement : Appartement 01
- Parle en : #666633

run boy, running is a victory ▬ RACHEL Empty
MessageSujet: Re: run boy, running is a victory ▬ RACHEL   run boy, running is a victory ▬ RACHEL Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:42

Hello  salut 

Malgré le fait que tu as marqué un mot dans la description, ta fiche doit être terminé donc je classe

Rose
Revenir en haut Aller en bas
https://noble-academy.forumactif.fr
Invité
Anonymous

run boy, running is a victory ▬ RACHEL Empty
MessageSujet: Re: run boy, running is a victory ▬ RACHEL   run boy, running is a victory ▬ RACHEL Icon_minitimeSam 1 Mar - 7:15

*enfonce le crâne de Draven dans un mur.* SANS BLAAAAGUE. 8D


Merci Rose, je préviendrai lorsque ma fiche sera terminée. Navrée pour les désagréments, au moment précis où je l'ai posté, en vérité je n'avais plus trop le choix, mon père était prêt à éteindre internet au bouton et je ne souhaitais pas perdre ce que j'avais déjà marqué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

run boy, running is a victory ▬ RACHEL Empty
MessageSujet: Re: run boy, running is a victory ▬ RACHEL   run boy, running is a victory ▬ RACHEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

run boy, running is a victory ▬ RACHEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Academy :: Le petit coin de détente :: Les archives-