Partagez | .
 

 La nouveauté a du bon... - Pv Lucas E. Lancelotti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar

MessageSujet: La nouveauté a du bon... - Pv Lucas E. Lancelotti   Mar 18 Mar - 23:42

C'était un grand jour pour le jeune Aaron. Il avait attendu ce moment et la décision était tombé quelque temps avant, il entrait à Nobilia. D'abord plutôt intéressé par les nouvelles perspectives que cela pouvait lui ouvrir, les choses qu'il y apprendrait ou encore (et surtout) les personnes qu'il rencontrerait... Gabriel semblait très enthousiaste par cette rentrée. Oui mais voila, à présent son enthousiasme s'était légèrement envolé.

Cela faisait à peine une heure qu'il était ici, et le garçon ne saurait dire s'il s'agissait de la grandeur de l'établissement ou de son sens de l'orientation, mais il n'arrivait déjà plus a ce repérer dans les couloirs. Pourtant, il était arrivé sans problème jusqu'à l'administration, ou on lui avait donner les papiers nécessaires. Le jeune homme n'était pas du genre à paniquer, il fallait être un minimum méthodique. Première chose à faire, revoir les consignes marquer sur la feuille explicative. De ce qu'il comprenait, il devait se rendre au dortoir pour y poser ses affaires et finir par une visite de l'école avec le chef des gardes. "Chef des gardes?" C'était une erreur, il avait encore du mal a lire le français. Son pays d'accueil était bien différent d'ici, aussi bien dans la façon de vivre que dans la langue et l'alphabet. L'habitude d'être en France n'était toujours pas là. D'ici un mois, cela devrait aller mieux.
Le garçon reprit du début sa lecture, mais une fois encore, il lu la même chose que précédemment. Il s'agissait bien d'une école pourtant... Alors pourquoi avoir besoin d'un tel personnel? A moins qu'il y ai des choses qu'on lui aurait caché... Réfléchissons. Nobilia est un établissement pour la haute société, les enfants de célébrités et hommes influents. Gabriel soupira. Bien sûr qu'il fallait des gardes à cet établissement.

Le jeune homme commença à se parler à lui-même en plein milieu du hall dans sa langue d'outremer, gênant en plus la circulation. On le bouscula un peu et ne trouvant de toute manière plus son chemin, il décida d'aborder la première personne qu'il voyait:
" SabaH! Âsef... Ah! Eskûs-mohà... Reprit-il avec un accent assez prononcé. Il se racla la gorge. Excus'-moi! Je cherche... Il regarda sa fiche. Lan-ce-lo...tti. Le cheff' des gardes quoi.




Code couleur de Gabriel= steelblue
Revenir en haut Aller en bas
 

La nouveauté a du bon... - Pv Lucas E. Lancelotti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucas di ke Aristide ekri sou fo nom lan entenet la ,
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS
» Nouveauté W40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Academy :: Le petit coin de détente :: Les archives :: Les vieux RPG :: RP abandonnés-