Partagez | .
 

 RPs de Lysandre - Tu veux être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar

MessageSujet: RPs de Lysandre - Tu veux être mon ami ?   Mer 19 Mar - 19:48


Let's play !

   Alors, alors, je suis dorénavant validé et ouvert à tout. Venez comme vous êtes ! Si vous avez des idées de rps, je serais ravi de les connaître, sinon dites juste ce qu'aime faire votre perso ou les endroits où on peut facilement le croiser, et je m'occupe du reste.
   Je préfère commencer les rps, en général, mais si vous y tenez, on peut s'arranger (au pire, un combat dans la glaise et ce sera réglé).
   Je précise aussi que j'ai un oral d'examen dans une dizaine de jours, je serais donc sans doute un peu au ralenti au début, mais ça devrait aller. xD

Demande de RPs : Fermé
Nombre de personnes : Une ou deux par sujets, et pas plus de deux ou trois sujets en même temps sinon je gère pas trop.
Relation : Je n'ai pas de projet particulier, Lysandre est à Nobilia depuis un an alors elle peut déjà connaître du monde – même d'avant Nobilia aussi, d'ailleurs. Si quelque chose vous tente, n'hésitez-pas !
Ce que j'aimerais avoir dans ce RP : Je me prends pas trop au sérieux quand je rp, j'aime bien les trucs simples, avec de l'humour. M'amuser sans prise de tête en gros, je sais pas trop comment dire, mais je crois que ma présentation illustre bien la chose xD. En gros, si tu n'aimes les persos avec un petit grain de folie, Lysandre n'est sans doutes pas pour toi. Et si tu aimes, bienvenue camarade !
Alors, on joue ? sifle 

Liste des RPs

RPs en cours :
๛ Mangez, bougez, qu'il disait, avec Manon T. LAMY

RPs finis :


Dernière édition par Lysandre LACHAPELLE le Sam 22 Mar - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: RPs de Lysandre - Tu veux être mon ami ?   Jeu 20 Mar - 8:58


Moi, moi, moi !
*yeux de chat potté*

Ben euh, Manon est une jeune apprentie garde qui fait beaucoup de sport, dès son réveil le matin tu pourras la croiser dans le parc où elle court souvent, vers le gymnase pour faire ses étirements ou simplement devant les grilles de l'école lorsqu'elle discute avec les gardes... Bon, elle est en Seconde et vient d'arriver donc on ne pourra pas se connaître d'avant !

Manon est un petit garçon manqué très énergique et a toujours peur de faire des gaffes avec les filles (surtout les nobles ou bourgeoises) avec lesquelles elle se sent moins à son aise parce qu'elle a vécu avec ses quatre frères et son père, sans autre grande présence féminine...

Sinon son rêve est de protéger tout le monde et elle aime bien jouer les chevaliers servants pour aider les jeunes filles en détresse ou résoudre les conflits. Est-ce que tout ça t'inspire quelque chose ? :3 J'aime beaucoup ton perso et je pense qu'on pourrait s'entendre : juste qu'on a l'air d'être deux bisounours donc on jouera plus sur l'humour si je comprends bien :3

Voilà, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: RPs de Lysandre - Tu veux être mon ami ?   Jeu 20 Mar - 18:11

Tout ça m'inspire beaucoup !  sifle

Nos persos ont pas mal de petits points communs, d'après ce que je vois ici et dans ta fiche de présa super bien présentée avec des images et tout (elle est classe, respect u_u). Elles devraient bien s'entendre !

Là comme ça, je partirais plutôt sur le thème du sport, Lys' est pas du tout sportive, vraiment vraiment pas, mais elle adorerait avoir du muscle, faire des combats épique dans une arène et pouvoir ouvrir les pots de confiture toute seule. Du coup, en voyant Manon s'entrainer, ça peut lui donner envie, surtout qu'elle a l'air très déterminée cette petite.

Et un beau matin, en faisant son jogging, Manon trouve une gamine agonisante sur le bord de la route, Lysandre a essayé de courrir sur vingt mètres…
Bon, j'exagère un peu mais c'est l'idée xD Ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: RPs de Lysandre - Tu veux être mon ami ?   Jeu 20 Mar - 18:52

*Jason s'incruste et se change momentanément en un adorable nourrisson joufflu et babillant,tentant d'attirer Lysandre dans ses filets d'accro du rp*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: RPs de Lysandre - Tu veux être mon ami ?   Jeu 20 Mar - 21:46

Oh qu'il est meugnoooon *papouille le bébé*

*Puis regarde la fiche et voit que c'est un vampire froid, calculateur et manipulateur* Wouah, tu caches bien ton jeu D: *s'est fait manipuler ._.*

Alors, alors, un psy donc, et si on faisait dans l'originalité absolue en se faisant un petit rendez-vous chez le psy ? J'ai déjà quelques idées d'excuses pour envoyer Lysandre là-bas, ma préférée étant :

« Et que penses-tu de Gustave, c'est un homme raffiné et un très bon parti. »
« Maman, je… je crois que je préfère les filles. »
« … Lysandre, mon ange, je comprends qu'à ton âge on ait envie de se "rebeller", mais enfin, il conviendrait de ne pas aller trop loin non plus. »
« Mais maman… »
« Tout cela me rappelle Charles-Henri, tu sais, le fils de ton cousin Leopold. Il compte voter à gauche aux prochaines municipales. Rien de moins que cela ! L'imbécile, comme si à 19 ans il entendait quelque chose à la politique. Je pense sincérement qu'il ne faudrait donner le droit de vote qu'à partir de 25 ans, cela éviterait ce genre de sottises. »
« Peut-être, mais moi, je pense vraiment que… »
« Il suffit ! Décidément, on ne peut jamais discuter calmement avec toi. Tu souhaites persister dans cette voie ? Te rendre intéressante ? Ce n'est plus de mon ressort, je pense que tu devrais parler à quelqu'un. Il nous aidera à comprendre pourquoi tu te mets soudainement à tenir des propos aussi inconvenants ! »
« Mais… »

Et je vais m'arrêter avant d'avoir écris un rp complet xD Si ça te convient, je ferais un sujet ce week-end. Là je suis censé être en train de travailler. sifle (j'adore ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: RPs de Lysandre - Tu veux être mon ami ?   Jeu 20 Mar - 21:50


Oui, vive le sport ! :3

Effectivement, si sur son jogging quotidien, elle croise quelqu'un d'épuiser sur un banc, Manon se sentira dans l'obligation de l'aider !
ça risque d'être assez amusant, parce qu'elle le fait très tôt et ne la verra peut-être pas tout de suite, débordante d'énergie et tête en l'air comme elle est. ( Han mici pour ma fiche ça me fait très plaisir ♥ )

Elle pourrait bien essayer de la booster pour continuer... ou l'aidera à marcher jusqu'à l'infirmerie si c'est trop dur ?

Moi ça me conviendrait ! :3

Ce serait qui qui commence ?

P.S : Non, monsieur le psychologue, Lysandre elle va RP avec moi d'abord ! *tire la langue avant de rire aux éclats*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: RPs de Lysandre - Tu veux être mon ami ?   Jeu 20 Mar - 21:55

*oui je suis Jason et oui je suis flemmarde*


Avec plaisir Lysandre. De toute façon je serais en voyage scolaire la semaine prochaine *lol. Tellement heureuse...* donc je ne pourrais commencer un nouveau rp qu'à mon retour :3

*fait une sublime grimace à Manon*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: RPs de Lysandre - Tu veux être mon ami ?   Jeu 20 Mar - 22:10

Ok, parfait ! J'aime bien commencer les rps, mais comme je l'ai dis à Jason (ou Lana, maintenant je sais plus ce qu'il faut dire *paf* xD), si je le fais ce sera pour ce week-end.

On verra bien ce qu'elle feront, il faut garder un peu de suspens. Vive le feeling ! xD

Oh, la chance, j'espère que tu vas bien t'amuser Jasona ! Tu aurais mon rp en rentrant. heureux

PS : Vous battez pas, y'en aura pour tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: RPs de Lysandre - Tu veux être mon ami ?   Jeu 20 Mar - 23:56

Il y en a vraiment pour tout le monde?

 salut  Parce que je suis partant pour un petit Rp!

Gabriel est en seconde et il débarque tout droit d’Égypte donc je ne pense pas que Lys' puisse le connaitre. Sauf si elle voyage beaucoup... Ça peut toujours s'arranger.
Il a un caractère très jovial. C'est un mec gentil, généreux et sans souci. Il va tout faire pour mettre les gens à l'aise, allant jusqu'à fait le c*n pour faire rire la galerie. Il peut paraitre un peu dragueur à certain moment, mais c'est toujours (ou très souvent) pour divertir...
Son seul réel "désavantage" à Nobilia, c'est qu'il n'est pas habitué à cette France et à ses coutumes. Donc il va être étonné de choses qui nous paraissent bateaux à nous Français et inversement.

Ps: T'as promis qu'il n'y aurait pas de compas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: RPs de Lysandre - Tu veux être mon ami ?   Ven 21 Mar - 10:20


Coucou !

Et bien si tu es prête à commencer, ça me va !
J'attendrais ce week-end alors ;3

Et oui vive le feeling !
Hâte de voir comment tout ça va se dérouler !

Je pense qu'on va pouvoir passer un bon moment ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: RPs de Lysandre - Tu veux être mon ami ?   Sam 22 Mar - 22:24

Un cours particulier de géométrie, Gaby ? sifle 

J'avais une idée de rp que je comptais mettre en libre, ça tombe bien. Est-ce que la bibliothèque ça te vas comme lieu ? *je m'adapte sinon, pas de soucis*

Et pour Manon, je suis sûr qu'on va bien s'amuser, et ça commence maintenant => Par ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RPs de Lysandre - Tu veux être mon ami ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

RPs de Lysandre - Tu veux être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j' ai déjà la rolex, je veux le gronavionkivanavex
» Mes yeux s'égarent ... [Lysandre][TERMINE]
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or]
» Abstracly, tu es celle avec qui je veux partager ma vie..[ Abstracly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Academy :: Le petit coin de détente :: Les archives-