Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [TERMINE] Une première petite rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

[TERMINE] Une première petite rencontre Empty
MessageSujet: [TERMINE] Une première petite rencontre   [TERMINE] Une première petite rencontre Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:34

Nombre de personne : 2
Relation : ... à définir !
Ce que j'aimerais avoir dans ce RP : une scène de rencontre pas vraiment banale, pour commencer à révéler nos personnalités.


Dernière édition par Vadim MILOSLAV le Dim 15 Déc - 19:31, édité 1 fois (Raison : fin de la recherche de personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[TERMINE] Une première petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une première petite rencontre   [TERMINE] Une première petite rencontre Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:10


Je peux peut-être correspondre à tes attentes ~ En lieu -comme il n'y a rien de mentionné-, peut-être pourrions-nous faire ça dans le parc? Je ne sais pas, ce n'est qu'une proposition après tu peux très bien ne pas être d'accord o/ Quant à la relation, peut-être devrions-nous y aller un peu au feeling, parce que clairement nos personnages ne sont pas ce qu'il risque d'y avoir de plus facile à faire accorder xD Le mieux serait vraiment d'improviser, mais après je ne sais pas si tu aimes tout ce qui fonctionne sans scénario précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[TERMINE] Une première petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une première petite rencontre   [TERMINE] Une première petite rencontre Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:30

Dans le parc ?
Mais quelle bonne idée ! Et oui, je pense qu'après avoir lu ta fiche, nous sommes un peu deux antisociales mais sait-on jamais ?
Je suis d'accord pour voir au feeling, même si je préviens que ce sera mon tout premier rôle-play... donc j'aurais besoin de ton indulgence  Embarassed 
J'ai quand même un peu de pratique en matière d'écriture de récit donc ça devrait pouvoir le faire ! Smile

Merci d'avoir répondu à ma demande Smile
J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! applaudi 

Manque juste une idée de départ pour déclencher une conversation entre une non-voyante et un grand solitaire... ?  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[TERMINE] Une première petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une première petite rencontre   [TERMINE] Une première petite rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] Une première petite rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Academy :: Le petit coin de détente :: Les archives-