Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Demande de RP par une blonde demoiselle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Demande de RP par une blonde demoiselle Empty
MessageSujet: Demande de RP par une blonde demoiselle   Demande de RP par une blonde demoiselle Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:24



Nombre de personnes : 1 ou 2, voire 3 si vraiment j'intéresse autant de monde Razz 
Relation : Je ne sais pas encore, sa dépendra de qui vous êtes... Mais je peux déjà vous dire qu'avec Juwel ce ne sera pas de tout repos !
Ce que j'aimerais avoir dans ce RP : Comme avant, ça dépend de qui vous êtes.
Le RP pourra se dérouler dans le grand hall, l'internat, ou ailleurs si vous y tenez.

Voilà, je suis ouverte à tous types, alors n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Demande de RP par une blonde demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP par une blonde demoiselle   Demande de RP par une blonde demoiselle Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:19

Bon et bien, je me jette à l'eau ? *plouf !* (ouais c'était naze, j'assume !)

J'aime beaucoup ton personnage de peste et je suis sûr que ça peut être très intéressant de confronter Juwel et Vadim. Alors voilà ce que je te propose :

Vadim, bien qu'il soit nouveau dans l'établissement ayant directement était inscrit en première, a déjà une réputation qui n'est plus à faire.
=> Rebelle, il n'a aucune respect pour les règlements, a déjà enfreins un bon nombre de règles et a reçu énormément d'heure de colles. En bon anti-social, il aime également se bagarrer avec tout ceux qui le provoquent, juste pour le plaisir de les remettre à leurs places : vu que c'est un grand sportif, c'est rare qu'il trouve quelqu'un à sa hauteur.
=> Beau gosse (comme aime me le faire remarquer Alice) il a une belle gueule qui attire les filles qui passent leur temps à le regarder de loin parce qu'il ne se montre jamais agréable avec elles. C'est un Vicomte sachant qu'en plus, ses parents aimeraient beaucoup qu'ils rencontrent une héritière plutôt aisée pour que l'entreprise de son père (qu'il déteste tant) puisse venir s'implanter en France. (Oui hein, il est à moitié russe, aurais-je omis ce détail ? C'est en grande partie son métissage qui rend son physique plutôt attrayant).

Alors tu vois un peu où je veux en venir ?
Si Juwel cherche une première cible, même si Vadim ne transpire pas du tout l'argent parce qu'il s'en fout plus qu'autre chose, le pouvoir, ça ne l'intéresse pas du tout, mais il a au moins la belle gueule et la réputation pour intéresser ton personnage (peut-être ? je ne donne qu'une idée).

Bien qu'il se montre froid et misanthrope au premier abord, Vadim est quelqu'un de très sentimental et pudique. Donc, il ne pourra pas vraiment s'entendre avec ton perso je pense x)

Après, c'est à toi de voir ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Demande de RP par une blonde demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP par une blonde demoiselle   Demande de RP par une blonde demoiselle Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:47

Eh bien, je plonge avec toi (hahahaha) !

Aurais-tu un endroit favori pour ce RP, ou autre chose encore à préciser ?

En tout cas merci déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Demande de RP par une blonde demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP par une blonde demoiselle   Demande de RP par une blonde demoiselle Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:58

Merci de plonger avec moi ;D

Et bien, l'endroit le plus sûr pour trouver Vadim en dehors des cours et quand il ne joue pas de la guitare dans sa chambre, ça reste le gymnase où il peut passer des heures à se défouler tranquillement. De préférence dans la salle de boxe où il peut frapper dans un sac de sable pendant des heures.

Ça te convient ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demande de RP par une blonde demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP par une blonde demoiselle   Demande de RP par une blonde demoiselle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de RP par une blonde demoiselle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Academy :: Le petit coin de détente :: Les archives-