Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Les absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:24

Han, un petit nouveau qui part déjà en vacances, nyuh ! Bonnes vacances dans tous les cas, et reviens entière 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:14

Hey! ♫ C'est pour vous prévenir d'une future absence (oui, encore _ _")

Je serais absente du 25 mars au 1er Avril, mais je pourrais sans doute revenir le 1er parce que je serais de retour au petit matin de ce voyage scolaire auquel je n'ai aucune envie d'aller.

Voilou! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:34

Bonjour à tous. Au regret d'avoir été autant absente si longtemps sans donner un signe de vie, je m'en excuse personnellement auprès de mes partenaires ainsi que de l'administration. Mon absence sera malheureusement prolongée pour quelques jours, voir quelques semaines... (j'espère pas.) Coeur sur vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:53

Pas de problème Bénédicte, je note ça de suite ♥

EDIT: Je viens non pas pour signaler une absence, mais plus une présence réduite: en effet, pour ceux et celles qui vont à la fac, vous n'êtes sans doute pas sans savoir que les quelques semaines à venir -environ jusqu'au 18 avril- sont des semaines charnières et bien que je m'en sois bien sortie au premier semestre, je n'aimerais pas goûter aux joies... du rattrapage. Donc bon, je le répète mais: ce n'est pas vraiment une absence à proprement parler, mais sachez que les réponses rps viendront avec un peu de temps et je m'excuse d'avance auprès des gens avec qui j'ai actuellement un rp en cours o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:04

Bonjour tout le monde! C'était pour vous dire que je serai beaucoup moins absente ces temps-ci pour cause de maladie. Je présente de nombreux seconds effets suite à la prise d'un médicament qui ne sont pas normales... Je dois donc me reposer le plus possible.

Je tiens à m'excuser auprès de Juliette et de Lizbeth avec qui je devais faire un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:10

D'accord miss c'est noté: merci d'avoir prévenu et surtout soigne toi bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Academy :: Le petit coin de détente :: Les archives-