Partagez | .
 

 [Simple] Juuni Kokki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rose VALENCE
avatar
Directrice
Sexe : Féminin
Messages : 648
Arrivé le : 14/10/2013

Personnage
- Age : 23 ans
- Logement : Appartement 01
- Parle en : #666633

MessageSujet: [Simple] Juuni Kokki   Mar 1 Avr - 11:36

Juuni Kokki.




Imaginez un monde totalement différent du vôtre. Un monde divisé en douze royaumes et qui sont tous gouvernés par des empereurs choisis par un animal sacré, le Kirin. Les enfants ne proviennent pas du ventre de leur mère comme chez vous. Non. Ici, les enfants, les plantes et les animaux sauvages naissent tous à partir d'un fruit suspendu à un arbre.

Imaginez un monde où les monstres existent. Seuls les royaumes prospèrent sont protégés des attaques de ceux qu'on appelle des Youmas. Un jour ou l'autre, les Empereurs sombrent dans les ténèbres et c'est là que ces monstres envahissent le royaume, tuant les habitants pour se nourrir.

Ici, la technologie est inexistante. C'est un monde où on a l'impression de vivre dans la Chine ancienne. Les vêtements, les habitudes, l'architecture, tout ressemble à cette vieille époque. Visiteur, n'essaie pas d'utiliser ton portable, il ne fonctionnera pas. Bienvenue dans les Douze Royaumes, cet univers qui est loin d'être comme Hourai.

Tous les mille ans, une prêtresse naît sur le mont Hou exactement sur le même arbre qui donne naissance aux Kirins, mais contrairement à leurs œufs, celui de la prêtresse a quelque chose de spécial. Ce petit quelque chose est un symbole, celui du Dieu Tentei. Cette prêtresse a pour but de ramener la paix dans tous les royaumes, mais cela n'est pas si évident que cela. Même si certains considèrent la prêtresse comme un être sacré encore plus important que les Kirins, d'autres sont prêts à tout pour la manipuler. On dit que si un souverain contrôle la Prêtresse avant qu'elle n'ait effectué son serment au mont Hou – celui de rester toujours présente pour protéger les Douze Royaumes - il pourra devenir l'Empereur de tous les royaumes. Cela est déjà arrivé auparavant et au lieu de mener le monde vers la paix, les pays ont sombré dans le chaos. C'est pour cela que douze gardiens naissent, chacun dans un royaume, pour la protéger, mais certains gardiens se font influencer par leur empereur pour causer la perte de tous les souverains.

Il y a de cela dix-neuf ans, un Shoku s'est formé près du Shashinboku qui portait l'oeuf de la prêtresse. L'oeuf fut transporté dans Hourai, dans le ventre d'une femme pour naître « normalement ». Plusieurs kirins partirent à sa recherche, mais en vain. Aucun d'eux ne découvrit où elle était. Cependant, une lueur d'espoir semble briller dans la nuit. Effectivement, des rumeurs circulent comme quoi l'une des dernières visiteuses serait en fait la prêtresse tant recherchée. Est-ce que ce sont de simples rumeurs ou est-ce la vérité? Personne ne le sait. En tout cas, certains souverains ont commencé à bouger. Celui de Kyou a commencé à envoyer des espions dans les divers royaumes pour chercher cette fameuse Prêtresse alors que l'Empereur de Sai essaie de lui mettre des bâtons dans les roues. D'ailleurs, le roi de En a découvert les sombres intentions de Kyou et fait tout son possible pour la retrouver avant lui. Rejoindras-tu ce monde étrange, Invité? Quel camp choisiras-tu? Désormais, ce n'est plus qu'une question de temps...



© Contexte de Asuka Hasegawa.



STAFF

Asuka Hasegawa - Fonda
Ephemeris - Admin
Shunrin - Admin
INFOS

Création du forum : 2 Septembre 2013
Ouverture officielle du forum : 30 décembre 2013
Inscription & Rp ouvert
12 membres pour 294 messages
De nombreux scénarios importants sont disponibles!
300 mots demandés au minimum

VENEZ NOUS REJOINDRE


Bouton 88*31 :

Code:
[url=http://juuni-kokki.forumactif.org/][img]http://i56.servimg.com/u/f56/18/47/37/25/bouton10.jpg[/img][/url]

Bouton 100*35 :

Code:
[url=http://juuni-kokki.forumactif.org/][img]http://i56.servimg.com/u/f56/18/47/37/25/bouton10.png[/img][/url]


© Fiche fait par Jong Hyun de Templactif


_________________
Avatar fait par Juliette  oh 
Revenir en haut Aller en bas
http://noble-academy.forumactif.fr
 

[Simple] Juuni Kokki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» La Dernière Maison Simple (carte)
» Simple Plan
» Crumble simple.
» Un simple petit rp dans la forêt, ça vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Academy :: Le petit coin de détente :: Les archives-