Partagez | .
 

 [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar

MessageSujet: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   Lun 7 Avr - 9:31

Vadim MILOSLAV
Hey, Alice !

J'espère ne pas te déranger, je voulais simplement avoir de tes nouvelles. Toi aussi tu es partie te ressourcer dans ton pays natal ? J'ai beau être de retour chez moi, Cierra ne me quitte toujours pas ... c'est à devenir dingue !
Je suis désolé, c'est toujours vers toi que je me tourne quand ça ne va pas... Je ne voudrais pas abuser x)



Dernière édition par Vadim MILOSLAV le Mer 14 Mai - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   Lun 7 Avr - 12:08

Alice TU ODELSCHWANCK
Hey le Beau-gosse.

Oh ça ne t'en fais pas, tu me déranges pas ! Je suis juste revenu parce que j'avais des choses à régler avec ma famille. Comment ça ? Tu penses toujours à elle même en étant si loin ? Racontes moi...  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   Lun 7 Avr - 12:49

Vadim MILOSLAV
Ben ... oui, je pensais que au moins chez moi elle me laisserais tranquille mais y'a pas grand-chose à faire ! :O
Tu vois, y'a un lac près de chez moi. Gelé, certes, mais un lac quand même. Fatalement, ça me rappelle quand elle était dans mes bras à ce moment fatidique. Et le pire, c'est que j'aime m'y promener en l'imaginant à mes côtés. Je suis trop con >.<
Et du coup... je l'imagine avec l'autre crétin et j'ai envie de détruire tous les arbres que je croise à coups de poings. Elle est imprimée derrière mes paupières aussi ... Elle fait vraiment partie de moi. Je n'ai jamais ressenti ça Alice. Tu penses que je peux faire quelque chose pour l'oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   Lun 7 Avr - 13:03

Alice TU ODELSCHWANCK
Humph... C'est compliqué. Honnètement, je n'ais pas beaucoup de solution à t'offrir. La meilleure est de retrouvé quelqu'un mais ça, c'est plus facile à dire qu'a faire, je le conçois. A se niveau là, je ne pense pas être de très bon conseil... je te rappels que je n'ais toujours pas oublié Nozomi non plus. Ce qu'il faut, c'est resté fort et évité d'y pensé. Pardon de ne pas être d'une grande aide pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   Lun 7 Avr - 13:07

Vadim MILOSLAV
Oui hein, tu en viens aux mêmes conclusions que moi x) Si tu penses encore à Nozomi, je me sens moins seul dans ce cas-là.

Euh... sortir avec quelqu'un d'autre ? Tu crois que ça pourrait m'aider ? J'avoue ne jamais l'avoir envisagé. Mais c'est prendre le risque de blesser une personne qui tient à moi... J'ai un peu de mal à le concevoir.

Ton écoute m'est précieuse. Ce n'est pas grave si tu ne trouves pas de solution... T'en parler me soulage déjà beaucoup. Merci d'être là pour moi Alice :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   Lun 7 Avr - 14:43

Alice TU ODELSCHWANCK
C'est possible... Mais il faut évidemment faire attention à ne pas blesser la personne avec laquelle tu sortiras. Tu pourras lui expliqué si elle est ouverte d'esprit. Sinon, il te faudra être sûr de tes sentiments.

Hey, c'est bien normal que je vienne à ton aide car toi, au moins, tu ne m'as pas jugé sur ma différence malgré tes origines. Je pense que ce que je fais là est le minimum syndicale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   Lun 7 Avr - 14:51

Vadim MILOSLAV
C'est vraiment ce que tu penses ? Je ne me suis jamais permis de juger les autres sur ce genre de choses... Je ne comprends pas trop toute ta gratitude mais bon x) En tout cas, si tu as des problèmes toi aussi il ne faudra pas que tu hésites à m'en parler ! (histoire qu'on soit quitte là-dessus : sauf si ça te gêne bien sûr)

Hum, tu penses qu'il y a d'autres filles ouvertes d'esprit comme toi ? Je sais pas si je réussirais à en parler à quelqu'un d'autre... surtout si la fille en question me plaît : en général j'ai encore plus de mal à avoir une attitude compréhensible quand je suis troublé... >.< Ça m'a l'air dangereux comme tactique... Mais d'un côté Cierra est avec un autre, faut bien que je me la sorte de la tête :/ Même si je lui démontais la tronche à ce gars-là, ça n'arrangerait rien à la situation (hélas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   Lun 7 Avr - 15:06

Alice TU ODELSCHWANCK
Bah oui c'est ce que je pense. Ne crois pas non plus que c'est mes habitudes de traiter avec les beau gosses pour les aider dans leurs problèmes de coeur... Même-ci toi, tu es vraiment spécial dans se sens là.

Bah, si je suis là, je pense qu'il y en a d'autre. J'ai pas encore la prétention de mon considéré comme étant "unique". C'est peut-être dangereux, mais ça peut-être utile. Sinon, tu peux essayé déjà de te changé la tête avec des "coups d'un soir". Je sais que c'est pas ton style, mais certaine filles aiment bien... Je suis sûr que tu vas réfuter mais, parfois, ça peut aider à oublié celle qu'on aime durant quelques instants.Lui démonté la tête n'arrangera rien et puis, je ne pense pas qu'il soit en tord dans cette histoire. Tu sais... j'hésites à aller parler avec Cierra de mon coté histoire d'y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   Lun 7 Avr - 15:13

Vadim MILOSLAV
Je ne me sens pas si spécial que ça x) Et je veux bien croire qu'il y a d'autres filles comme toi mais je n'en avais jusqu'alors jamais rencontré.

... Je te crois sur le fait que ça ne dérange pas certaines filles de ne pas être aimé pour s'envoyer en l'air... J'ai déjà été confronté à ce genre de situation. J'y réfléchirais. Mais si je commence à faire ça, je deviendrais définitivement le sa*aud qu'elle s'imagine. Et j'aurais une réputation de "beau gosse" comme tu les détestes tant. Mais si c'est le prix à payer pour l'oublier, je suis prêt à faire des concessions.

Hum : bon courage pour parler à Cierra ! Je t'ai déjà dit qu'elle était pire que moi niveau caractère ? Je pense qu'il n'y a que Aymeric qui doit savoir ce qu'elle pense vraiment. Peut-être que par son intermédiaire, tu réussirais à savoir comment elle va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   Lun 7 Avr - 15:23

Alice TU ODELSCHWANCK
Tu ne seras jamais comme eux... Et c'est vrai que ce n'est pas la meilleure idée qu'il y ait. Ce que j'aimerais, c'est que tu retrouves l'amour. Rien ne me ferait plus plaisir que cela.

Pire que toi ?... ça m'intéresse encore plus dans ce cas. Mais bon, tout ce que je veux savoir, c'est la vérité sur ses sentiments et pourquoi ce virage à 180°... Car ou c'est une vraie garce, ou il y a autre chose de plus complexe derrière tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   Lun 7 Avr - 15:31

Vadim MILOSLAV
Merci de me rassurer là-dessus. Trouver l'amour hein ? Une bien vaste question x) J'aimerais y arriver simplement pour te réconforter Alice mais pour l'instant, c'est au-dessus de mes forces. Trouver des amies, c'est bien aussi je trouve :3

Même si c'est ce que je lui ai balancé à la figure, elle n'est pas une garce. J'en suis certain. Mon cœur me le crie. Sans vouloir t'y obliger, j'aimerais moi aussi en savoir plus à son sujet. Est-ce que ce n'est pas trop tard ? Voilà pourquoi je n'arrive pas à dormir. Je ne sais pas si je dois l'oublier ou si tout est encore possible. Je suis indécis là-dessus et c'est ce qui me ronge à longueur de temps.

En essayant de savoir ce qu'elle ressent, tu pourrais vraiment m'aider. Je pourrais enfin faire le deuil de ce sentiment qui refuse de me laisser en paix... Tu penses pouvoir faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   Lun 7 Avr - 15:38

Alice TU ODELSCHWANCK
Bah voilà, on va peut-être arriver à trouver une solution finalement ! Par contre, je te préviens, je ne sais pas aussi bien parler que me battre, donc je ne sais pas si je vais réussir ou non à apprendre la vérité. De plus, si ça tourne mal, c'est sur toi que ça retombera. Je préfère te mettre au courant des risques avant que je me lance à lui parler. Si tu es d'accords, on a deux solutions : Ou je lui parles en face, ou je trouve son numéro et je lui parle tranquilement par SMS. Je te laisse le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   Lun 7 Avr - 15:54

Vadim MILOSLAV
Tu as bien réussi à me parler à moi x) Ne doute pas de toi comme ça, je pense même qu'entre filles ce devrait être plus facile ? Cierra me ressemble parce qu'elle aussi a beaucoup été rejetée. Etre mise à l'écart parce qu'on est aveugle, c'est juste la chose la plus débile qui soit. Je ne sais pas si lui parler en face est la chose la plus évidente. Surtout si Aymeric est dans les parages. Tu peux toujours tenté par mail, je pense qu'elle prendra le temps de lire ce que tu veux lui dire. Mais si tu lui sors que tu viens de ma part... il y a nettement moins de chance qu'elle réponde je pense... >.< Après ça de plus ou de moins, je pense déjà être trop bas dans son estime pour pouvoir encore descendre... Tant pis si ça tourne mal écoute, on aura essayé au moins :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   Lun 7 Avr - 16:08

Alice TU ODELSCHWANCK
Bon, dans ce cas là, je vais tenté le coup. J'allume mon PC. Donnes moi son mail s'il te plait. Je vais lui laisser un message... J'espère ne pas te décevoir en tout cas. Merci de ta confiance, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   Lun 7 Avr - 16:16

Vadim MILOSLAV
C'est toi que je remercie : tu n'as pas froid aux yeux. Je pense qu'avec le PC que nous fournis l'école, les adresses sont pré-enregistrées. Je n'avais pas celle de Lana et pourtant je peux lui parler. Tu n'as qu'à rechercher : Cierra S. LINDNER. Tu trouveras sûrement son adresse. J'espère qu'elle va mieux en tout cas... Je ne lui souhaite vraiment pas de subir la même chose que moi. J'espère que tu réussiras à en savoir plus, j'ai vraiment besoin de toi. Bon courage mon amie et encore merci de ton soutien ! Je ne sais vraiment pas dans quel état je serais si tu ne me redonnais pas un peu d'espoir avec ton écoute et tes conseils ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   Lun 7 Avr - 16:20

Alice TU ODELSCHWANCK
Ouais bon, c'est bon avec tes compliments ! A se rythme là, mon frère commence à vraiment pensé que j'ai changé de bords a force de me faire rougir avec tes compliments.

Je ferais de mon mieux en tout cas, tu peux compté sur moi. Je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau. Profites bien de tes vacances surtout et essaye de te la sortir un peu de la tête. Je gère ! Aller, a plus tard beau gosse et taches de ne pas trop dragué non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   Lun 7 Avr - 16:29

Vadim MILOSLAV
Haha ! Ce serait très ironique si tu succombais à mon charme de beau gosse ;3 (moi prétentieux ?) Et t'en fais pas, j'ai jamais été doué pour ça, je ne veux pas commencer à draguer maintenant (surtout qu'en Russie je n'ai pas du tout la même côte qu'à Nobilia... mes cheveux blancs passent inaperçu ici).

Toi aussi profites-en de tes vacances ! Et remets-le à sa place ton frère, il n'a pas non plus le droit de t'embêter ! Me la sortir de la tête ? Hum, je vais aller lire alors. Y'a que ça qui fonctionne. A plus tard alors, bye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   Lun 7 Avr - 21:24

Alice TU ODELSCHWANCK
Moi succomber à ton charme ? Faudrait déjà que je change de bords pour cela et ce n'est pas prêt d'arrive, beau gosse ♥ !

Hehey, ne t'en fait pas pour mon frère, c'est moi qui l'embête ! Bon, pour en revenir à notre histoire, saches que je suis mal barrer... Elle est encore moins sociable que toi celle là et monte directe sur ses grand chevaux de noble. Comment tu as pus tomber amoureux de ce genre de femme, sérieux ? Bref, j'ai surenchéri de mon coté en assistant un peu mais, j'ai peur de ne pas y arrivé. Niveau bornée, elle a l'air d'être forte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   Lun 7 Avr - 21:32

Vadim MILOSLAV
Je t'aurais prévenu. Pourquoi ça ne m'étonne pas ? En même temps, elle n'est pas du tout habitué à s'ouvrir aux autres... Si elle se braque comme ça, on ne pourra rien savoir de plus.

Même si elle a des défauts ne la critique s'il te plaît. Je ... Je pense que lui parler de vive voix reste la meilleur solution finalement. J'irais mettre ça au clair moi-même. Il n'y a que comme ça qu'on réussit parfois a être vraiment sincère. Merci tout de même d'avoir essayé ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   Lun 7 Avr - 21:38

Alice TU ODELSCHWANCK
Après le message que je t'ais envoyé, ça risque d'être encore plus dur... Je sais pas ce que tu lui as fait, mais elle semble te haïr au plus haut point. Dans le pire des cas, si tu vas à sa rencontre à la rentrée, je viendrais avec toi histoire d'être sûr que son copain ne s'en mêle pas... Bon, tu es certain, je laisse tombé ? Tu sais, je n'ais pas encore tombé toutes mes cartes. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   Lun 7 Avr - 21:50

Vadim MILOSLAV
Haha... ça non plus ça m'étonne pas. Je suis un peu indéfendable en fait, c'est pour ça que je te demande de ne pas trop insister... Quand elle m'a blessé en prononçant le nom d'Aymeric à la place du mien, je suis partie au quart de tour et j'ai extériorisé ma douleur : par bien des mots qui ont dépassé mes pensées. Je le regrette infiniment bien sûr mais la connaissant un peu, elle ne doit rien avoir oublié de ce que j'ai dit à ce moment là. C'est logique qu'elle me haïsse alors...

Si tu penses avoir encore des choses à dire, tu peux essayer. J'aimerais vraiment savoir si... *soupir*. Non c'est impossible. Elle ne me le pardonnera jamais. Alice fait comme tu peux, j’espérais qu'en pensant que je suis un salaud, elle m'oublie plus facilement... C'est une technique comme une autre pour qu'elle m'efface de sa vie... Tente ce que tu veux, si tu parviens à y comprendre quelque chose, je compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   Lun 7 Avr - 21:57

Alice TU ODELSCHWANCK
Je vais déjà la laissé pour la soirée et je retenterais le coup demain. Je me sens vraiment comme étant une incapable dans cette histoire. J'espère quand même pouvoir faire quelque chose pour vous deux... Si seulement elle était un peu moins bornée. Enfin, essaye de l'oubliée pour la soirée. Va te reposé. Bonne nuit le Beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   Mar 8 Avr - 15:43

Alice TU ODELSCHWANCK
Bon, mon chère beau gosse préféré... J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise, c'est que je n'ais pas tirer grand chose de ses paroles a part que je ne supporte pas cette fille qui pourrait-être quand même un minimum sympathique et compréhensive. Bref, la bonne, c'est qu'elle a donné l'autorisation à ce que tu lui donne rendez-vous afin de mettre carte sur table. En ce qui concerne son copain, je couvrirais tes arrières, t'inquiètes. C'est peut-être ta dernière chance, Vadim. Alors saisis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   Mar 8 Avr - 16:42

Vadim MILOSLAV
Hey Alice ! Tu es la meilleure ! Un rendez-vous ? Vraiment ! C'est ... c'est vraiment inespéré, je n'en reviens pas... Et si en plus tu peux m'aider à contenir Aymeric, on va peut-être réussir à se parler vraiment : comme avant.

Bien sûr que je saisis cette chance magnifique que tu m'apportes sur un plateau ! ^^ Pouvoir lui parler simplement en face à face, c'est ce dont je rêve depuis plus d'un mois. La regarder de loin me tue. Je veux apprendre à faire partie de sa vie. On est partie sur de si mauvaises bases... J'aimerais pouvoir lui parler comme avec toi... La connaître par cœur, prévoir ses envies, lui faire plaisir et la faire sourire...

Merci de me redonner espoir, c'est une bouffée d'oxygène que tu m'apportes alors que j'étais en train de me noyer dans mes incertitudes. Je ne sais pas comment je pourrais te revaloir ça ! Mais je trouverais bien ;3 Désormais, je te dois une faveur, belle gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   Mar 8 Avr - 17:14

Alice TU ODELSCHWANCK
Attends un peu avant de me devoir un service... Rattrapé le coup ne sera surement pas chose facile mais, si tu réussis, oui, tu pourras peut-être y arrivé. Le plus dur sera de te faire pardonné ce que tu lui as dit. Après, il te suffira d'user de ton charme de beau gosse et ça peut le faire. N'en demande pas trop à toi même, Vadim. Mieux vaut que vous vous quittiez en de bon terme plutôt que d'essayé de te rapproché trop vite d'elle et d'empirer dans son point de vue...

Bon, j'espère au moins ne pas te casser le moral à nouveau, mais je ne pouvais pas non plus te laisser bercer par de fausses illusions, ce n'est pas mon style. Garde le sourire au moins car c'est quand même une chance inespérée. Et rien que le faite d'imaginé ton sourire de beau gosse me fait marrer. Gardes le dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blonde contre Brune, Serpent contre Lion... [PV Alice/Terminé]
» [TERMINÉ] « Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? » [Minoru & Chloé]
» Kit complet - Alice Grant [Terminé - Keira Sanders]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Academy :: Le petit coin de détente :: Les archives :: Les vieux RPG :: RP terminés-