Partagez | .

[Recherche Terminée] Qui veut RP avec moi ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: [Recherche Terminée] Qui veut RP avec moi ? :)   Sam 12 Avr - 15:58

Bonjour/Bonsoir ! SmileÇa fait plus de 2 semaines que je suis inscrite, et je n'ai toujours pas RP ^^"
   Nombre de personnes : Une seule en plus de moi.
   Relation : A voir ! Wink
   Ce que j'aimerais avoir dans ce RP : Je suis nouvelle à Nobilia, donc j'aimerais juste faire une première rencontre (bonne ou mauvaise) avec un/une autre élève Smile

Je tiens juste à préciser que c'est la première fois que je suis inscrite sur un forum RPG, alors je suis une grande débutante ! -_-''

Proposez-vous ! ♥️

Dernière édition par Amélia BROOK le Mar 15 Avr - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: [Recherche Terminée] Qui veut RP avec moi ? :)   Dim 13 Avr - 12:33

Bienvenue Amélia !

Moi je n'ai plus aucun RP qui avance en ce moment... alors je suis disponible si tu le veux bien ;3

Et que dirais-tu qu'on est été désigné pour aller au bal ? Ben ça ferait un premier couple de filles, j'espère que ça te dérangerait pas ! Mais de toute façon Manon est un vrai garçon manqué donc tu ne pourras pas t'ennuyer avec elle !

Si tu es débutante en RP, je peux très bien commencer alors si tu le désires, comme ça tu verras comment faire et tu n'auras qu'à me suivre ;3 Ca te conviendrait ?

Après, je reste ouvert à toutes propositions !
Invité

MessageSujet: Re: [Recherche Terminée] Qui veut RP avec moi ? :)   Mar 15 Avr - 17:17

Salut ! Smile ♥️

Pourquoi pas ? L'idée me plaît bien ! Wink
En gros on aurait été désignées par la direction pour aller au bal et obligées d'y aller ensemble ?  cheers 

Ça me convient en tout cas ! ^^
Invité

MessageSujet: Re: [Recherche Terminée] Qui veut RP avec moi ? :)   Mar 15 Avr - 18:16

Ouaip ! :3

Ce serait ça l'idée !
C'est déjà ce que dit Balthazar dans son RP avec Lucie :
http://noble-academy.forumactif.fr/t312-une-nouvelle-rencontre-un-nouveau-defis

Et ce que dit Juliette avec Yoru :
http://noble-academy.forumactif.fr/t318-petite-ballade-dans-la-salle
(Juliette le décrit d'ailleurs très bien, on pourrait s'en inspirer)

Manon risque d'être très anxieuse d'y aller avec une fille qui de plus est plus grande qu'elle ! Tu as une idée de costume ? Moi, elle sera comme sur ma signature x) Mais je pense que tu avais deviné ? ^^
Invité

MessageSujet: Re: [Recherche Terminée] Qui veut RP avec moi ? :)   Mar 15 Avr - 19:05

Okey ! ^^
Alors, oui j'ai une idée de costume (par contre c'est pas mon personnage d'avatar, je l'ai pas trouvée déguisée -_-''), et oui j'avais deviné  yeah 

Mon costume ::

Amélia risque aussi d'être anxieuse Wink Elle est un peu renfermée, mais ne t'inquiète pas, elle saura faire le premier pas s'il le faut absolument ^^ En tout cas elle est très gentille et ne mangera pas tout cru Manon x) ♥️
Invité

MessageSujet: Re: [Recherche Terminée] Qui veut RP avec moi ? :)   Mar 15 Avr - 19:50

Et ben c'est super, dis-moi ! On va faire un couple de démones x)

Faire le premier pas c'est pas le problème pour Manon et tant mieux si elle est gentille alors ça devrait beaucoup la rassurer !

Elle est surtout très énergique et voudra faire plein de chose, espérons que Amélia réussisse à la suivre :3

Donc je commence ?

Invité

MessageSujet: Re: [Recherche Terminée] Qui veut RP avec moi ? :)   Mar 15 Avr - 20:53

Oui, vas-y, commence Wink

Par contre je serai dispo à 100 % seulement à partir de demain après-midi Smile ♥️
Invité

MessageSujet: Re: [Recherche Terminée] Qui veut RP avec moi ? :)   Mar 15 Avr - 21:00

Ok !
Pas de problème, c'est noté :3

De toute façon, moi je serais dispo qu'à partir d'après-demain après-midi du coup x)

Désolé de devoir te faire patienter pour le moment !

A jeudi alors ;3

P.S : et dès vendredi pour moi c'est les vacances alors je serais bien plus disponible, je ne demande qu'un peu de patience jusque là.
Invité

MessageSujet: Re: [Recherche Terminée] Qui veut RP avec moi ? :)   Mar 15 Avr - 21:06

D'accord, pas de problèmes, c'est noté aussi Wink
Ça va être cool ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recherche Terminée] Qui veut RP avec moi ? :)   

[Recherche Terminée] Qui veut RP avec moi ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1