Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Recherche Terminée] Qui veut RP avec moi ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

[Recherche Terminée] Qui veut RP avec moi ? :) Empty
MessageSujet: [Recherche Terminée] Qui veut RP avec moi ? :)   [Recherche Terminée] Qui veut RP avec moi ? :) Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:58

Bonjour/Bonsoir ! SmileÇa fait plus de 2 semaines que je suis inscrite, et je n'ai toujours pas RP ^^"
   Nombre de personnes : Une seule en plus de moi.
   Relation : A voir ! Wink
   Ce que j'aimerais avoir dans ce RP : Je suis nouvelle à Nobilia, donc j'aimerais juste faire une première rencontre (bonne ou mauvaise) avec un/une autre élève Smile

Je tiens juste à préciser que c'est la première fois que je suis inscrite sur un forum RPG, alors je suis une grande débutante ! -_-''

Proposez-vous ! ♥️


Dernière édition par Amélia BROOK le Mar 15 Avr - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[Recherche Terminée] Qui veut RP avec moi ? :) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche Terminée] Qui veut RP avec moi ? :)   [Recherche Terminée] Qui veut RP avec moi ? :) Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:33


Bienvenue Amélia !

Moi je n'ai plus aucun RP qui avance en ce moment... alors je suis disponible si tu le veux bien ;3

Et que dirais-tu qu'on est été désigné pour aller au bal ? Ben ça ferait un premier couple de filles, j'espère que ça te dérangerait pas ! Mais de toute façon Manon est un vrai garçon manqué donc tu ne pourras pas t'ennuyer avec elle !

Si tu es débutante en RP, je peux très bien commencer alors si tu le désires, comme ça tu verras comment faire et tu n'auras qu'à me suivre ;3 Ca te conviendrait ?

Après, je reste ouvert à toutes propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[Recherche Terminée] Qui veut RP avec moi ? :) Empty