Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 un mélange voluptueux entre la délicatesse Anglaise et la dignitée Française.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

un mélange voluptueux entre la délicatesse Anglaise et la dignitée Française. Empty
MessageSujet: un mélange voluptueux entre la délicatesse Anglaise et la dignitée Française.   un mélange voluptueux entre la délicatesse Anglaise et la dignitée Française. Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:58

Hope Aurore GORDON-ORR
NOM : GORDON-ORR
Prénom : Hope Aurore
Âge : 16ans
Date de naissance : 21 mai 1997
Nationalité : Franco-Anglaise

Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut : Célibataire.
Rangs : noble
Classe : Première
Avatar choisit : Ia vocaloid.

Caractère & Physique
Ici

Histoire
Ici

Qui suis-je ?
Âge : Mercredi 16 avril, j'aurais 16ans ^^
Présence : je suis souvent présente, et sur les tchat box ça frole le H24 ^^
C'est un DC ? non
Quand as tu découvert le forum et grâce à qui ? aujourd'hui et par mes recherches x)
Autre chose à dire ? Nop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

un mélange voluptueux entre la délicatesse Anglaise et la dignitée Française. Empty
MessageSujet: Re: un mélange voluptueux entre la délicatesse Anglaise et la dignitée Française.   un mélange voluptueux entre la délicatesse Anglaise et la dignitée Française. Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:59

Désolée miss, mais je déplace la fiche de présentation parce que si tu avais bien lu le règlement, tu aurais vu qu'il faut qu'elle soit complète pour la poster ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

un mélange voluptueux entre la délicatesse Anglaise et la dignitée Française. Empty
MessageSujet: Re: un mélange voluptueux entre la délicatesse Anglaise et la dignitée Française.   un mélange voluptueux entre la délicatesse Anglaise et la dignitée Française. Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:01

désolée, mais j'ai l'habitude d'enregistrée souvent vue que mon ordi bug trop  pleure 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

un mélange voluptueux entre la délicatesse Anglaise et la dignitée Française. Empty
MessageSujet: Re: un mélange voluptueux entre la délicatesse Anglaise et la dignitée Française.   un mélange voluptueux entre la délicatesse Anglaise et la dignitée Française. Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:02

L'option brouillon est là pour ça ;3 Allez, je verrouille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

un mélange voluptueux entre la délicatesse Anglaise et la dignitée Française. Empty
MessageSujet: Re: un mélange voluptueux entre la délicatesse Anglaise et la dignitée Française.   un mélange voluptueux entre la délicatesse Anglaise et la dignitée Française. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un mélange voluptueux entre la délicatesse Anglaise et la dignitée Française.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Academy :: Le petit coin de détente :: Les archives-