Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Validé] C'est moi ^^ ATTENTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

[Validé] C'est moi ^^ ATTENTON  Empty
MessageSujet: [Validé] C'est moi ^^ ATTENTON    [Validé] C'est moi ^^ ATTENTON  Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:23

Apple DUJARDIN
NON : DUJARDIN
Prénom : Apple
Age : 15 ans
Date de naissance : 29 février 1998
Nationalité : française par sa mère mais son père et russe est anglais et sa tante est japonaise aussi ^^

Orientation sexuelle : bisexuelle lol
Statut : célibataire ^^
Rangs : marquise sa rime avec cerise
Classe :  seconde

Avatar choisit : je sait pas juste ces une fille trop minionne

Caractère & Physique

Apple est une petite jeune fille plutôt petite et maigrichonne pour son âge. Un mètre cinquante-sept pour une quarantaine de kilo. Rassurons les plus attentionnés d’entre vous, le souci n’est pas qu’elle ne mange pas ; face à un esquimau, des Mikados, des chips, des Chocapics, des steaks à la tomate ou des yaourts aux fraises des bois, elle est « pire qu’un T.Rex devant une assiette de gazelles ! » – pour peu que les deux espèces vivent à la même époque, Apple est douée pour les anachronismes.
Son visage est, somme toute, banal. Pas de véritable excentricité ; une rose de cehveux aux yeux marrons, grands et même sans lunette dessus !
Le reste de sa petite tête ronde est comme celui du premier inconnu croisé dans la rue. Un petit nez, ni trop grand ni « dont on voit les narines comme les dragons dans les dessins animés » ; des oreilles qui sont… des oreilles ; et une petite bouche. Mais sa bouche, très honnêtement, vous ne la verrez pas beaucoup. Vu qu’elle parle et crie tout le temps, vous n’en verrez que l’intérieur soit : des dents-mutantes, on jurerait qu’elle est une sorte de clone-requin avec sept rangées différentes tant on ne voit que ça chez elle ; Apple est la première personne vivante avec une langue implantée à l’extérieur de sa bouche, toujours sortie, mordue, tirée ou on-ne-sait-encore-quoi-d’autre – mais sinon elle est normale, rose avec des papilles dessus.
Pour le reste de sa physionomie il n’y a rien à dire. Deux bras, deux jambes, un buste relativement plat pour l’instant, deux mains avec cinq doigts chacune, deux pieds avec dix orteils en tout – oui, Apple est complète. Entre tout ça, on distingue des genoux ou des coudes, autrement appelés les choses les plus horribles d’un corps humain. Pas de tatouages ou autre piercings, à part ses oreilles, mais elle ne met des boucles que très rarement. Niveau vestimentaire, elle n’est pas une personne difficile. La plupart du temps en short ou en jupe, avec des T-shirt à inscriptions un peu débiles du genre « Super-Tomate ». Ou bien, des trucs de filles comme des p’tits cœurs.

Apple est absolument toujours heureuse. Elle positive quoi qu’il arrive et trouve à chaque fois le petit détail qui viendra rendre la situation paradoxalement joyeuse ; son optimisme constant va vraiment de pair avec sa bouille au sourire incessant. Elle se contente bien souvent d’un petit rien pour égayer chaque moment : une odeur, un bruit, manger quelque chose qu’elle apprécie ou faire une blague de mauvais goût au premier venu. Elle aime sa petite routine quotidienne et vraiment peu de choses peuvent la faire changer d’avis. En revanche, et au vu de son caractère cela semble normal, elle est très impulsive et s’énerve assez facilement – en plus d’énerver facilement son entourage… –principalement pour un rien, mais ce n’est jamais une grosse colère. Une petite broutille comme une panne de télé la rendra soudainement très « blasée ». Selon elle, elle contient fortement sa colère, parce qu’elle sait que sinon « j’mettrais des coups d’têtes à tout l’monde ! J’suis une folle moi ! ». Pas du tout agressive pour autant, elle place le ton de l’humour toujours au premier plan. Prendre ce qu’elle dit au premier degré peut parfois vous poser des soucis et cela fera certainement que vous aurez du mal à comprendre toute la complexité de cette gamine hyperactive. Oui, hyperactive car Mia bouge, tout le temps, elle en a besoin. A chaque interclasse elle sera dehors à flâner dans les couloirs – si ce n’est courir. Qu’il fasse beau ou qu’il pleuve, elle sera toujours à gambader tout en étant pleinement satisfaite. Le climat, ça lui fait même pas peur ! Il faut également savoir qu’elle aime tout le coté aventure, quand elle fait quelque chose c’est toujours à fond ; elle idolâtre Indiana Jones à qui elle ressemblera un jour tant elle en est convaincue.

Histoire
Apple elle est née dans une famille riche. Son père est patron et sa mère est mannequin. Ils sont des marquis même si le père est un peu russe parce que ils ont acheté des titres de noblesses. Ces possible de le faire depuis la révolution Française de 1789. Ces la seule fille de ces parents alors elle est beaucoup aimée. Depuis qu'elle est toute petite elle a tous ce quelle veut !!! Même un jour Apple a eu un poney juste parce quelle avait dis à table que elle voulait un poney. Ces pourtant une histoire tragique qui attend la petite quand elle a 9 ans. En effet ce jour la son papa va faire une visite dans la foret parce qu'il a acheté une usine de coupage de bois. Mais il tombe dans la machine et meurt. Apple a pas pu voir le corps de son père parce que c'était que des tous petits morceaux de lui et elle aurait encore plus pleurait déjà elle pleure beaucoup depuis la mort de son père. En plus après, son chat est mort aussi c'était un chat très bien qui s'appelait Quentin parce que son amoureux à l'école s'appelait Quentin aussi. Après sa mère a failli devenir pauvre en sombrant dans l'alcool et la drogue comme la cocaïne et les autres drogues elle prenait tout en même temps. Mais elle a réussi a s'en sortir en demandant de l'aide à sa belle-sœur japonaise. Comme ces sa belle sœur, elle peut être japonaise parce que ces pas sa sœur à elle. Elle s'est mariée avec son frère qui est aussi marquis. Du coup Apple est toujours riche mais a un moment elle a connu la pauvreté elle a dormi dans la rue sous un carton mouillé parce que en France il pleut. Mais maintenant elle a une chambre qui fait 150 mètres carrés et elle a même deux poneys. Sa mère a dit quelle devait aller a l'école noble parce que ces une noble et que ces la meilleure école du monde.

Qui suis-je ?
Age : 13 ans
Présence : tout les jours !!!! je fait pas trop mes devoir lol
C'est un DC ? non je suis encore vivante
Quand as tu découvert le forum et grâce à qui ? toute seule et sur un top site
Autre chose à dire ? j'ai trop le SWAAG


Dernière édition par Apple DUJARDIN le Mer 18 Déc - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[Validé] C'est moi ^^ ATTENTON  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] C'est moi ^^ ATTENTON    [Validé] C'est moi ^^ ATTENTON  Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:27

waa j'aime bien ton avatar ! dommage que je sois gay LOL
bienvenu il est cool ton personage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[Validé] C'est moi ^^ ATTENTON  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] C'est moi ^^ ATTENTON    [Validé] C'est moi ^^ ATTENTON  Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:28

merci oui il est cool ces normal je vait pas jouer des personnage nulles lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose VALENCE
Rose VALENCE
Directrice
Sexe : Féminin
Messages : 648
Arrivé le : 14/10/2013

Personnage
- Age : 23 ans
- Logement : Appartement 01
- Parle en : #666633

[Validé] C'est moi ^^ ATTENTON  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] C'est moi ^^ ATTENTON    [Validé] C'est moi ^^ ATTENTON  Icon_minitimeMer 18 Déc - 12:40

Bonjour  salut 

Alors d'abord il te manque quelques lignes dans l'histoire tu en as fait 16. Sinon Tu dis être marquise mais le problème c'est que tu en parle pas dan ton histoire, on a l'impression que tu es une bourgeoise.

Ensuite comment ton personnage peux avoir une tante japonaise ? Soit elle est française soit russe, de plus on est dans un lycée de noble française et la noblesse se traduit du père au enfant donc si ton père est russe tu n'es pas marquise.

Aussi Word et Bonpatron peuvent t'aider à corriger les fautes, c'est ce que j'utilise pour m'aider dans les dures leçons de l'orthographe.

Bonne chance

Rose
Revenir en haut Aller en bas
https://noble-academy.forumactif.fr
Invité
Anonymous

[Validé] C'est moi ^^ ATTENTON  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] C'est moi ^^ ATTENTON    [Validé] C'est moi ^^ ATTENTON  Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:18

coucou ^^

J'ai changé j'ai mit mon texte sur le site que tu ma dit il est très bien je vais m'en servir pour mes rp. Normalement j'ai notait ce quil fallait changer dans l'histoire et j'ai assez de ligne comme sa ^^

merci a toi tes vraiment sympa kiss
Revenir en haut Aller en bas
Rose VALENCE
Rose VALENCE
Directrice
Sexe : Féminin
Messages : 648
Arrivé le : 14/10/2013

Personnage
- Age : 23 ans
- Logement : Appartement 01
- Parle en : #666633

[Validé] C'est moi ^^ ATTENTON  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] C'est moi ^^ ATTENTON    [Validé] C'est moi ^^ ATTENTON  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 9:47

Hello  salut 

Alors c'est bon tout est en ordre je te mets ton groupe et ton rang =)

Tu peux faire une demande de chambre ici et si tu as envie de travailler tu peux faire la demande ici.

Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://noble-academy.forumactif.fr
Invité
Anonymous

[Validé] C'est moi ^^ ATTENTON  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] C'est moi ^^ ATTENTON    [Validé] C'est moi ^^ ATTENTON  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:17

Bienvenue !

Ton personnage est très intéressant et si on se croise en RP : je sens que ça va faire des étincelles x)

Bon courage pour la suite ^^






.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Validé] C'est moi ^^ ATTENTON  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] C'est moi ^^ ATTENTON    [Validé] C'est moi ^^ ATTENTON  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] C'est moi ^^ ATTENTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Academy :: Le petit coin de détente :: Les archives-