Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [A modifier] Laurent Houtan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

[A modifier] Laurent Houtan Empty
MessageSujet: [A modifier] Laurent Houtan   [A modifier] Laurent Houtan Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:38

Laurent HOUTAN

NON : HOUTAN
Prénom : Laurent
Age : 18 ans
Date de naissance : 8 novembre
Nationalité : Française

Orientation sexuelle : Bisexuel
Statut : Célibataire
Rangs : Duc
Classe : Prépas

Avatar choisit : Je sais pas j'ai trouvé l'image sur google !

Caractère & Physique
Laurent est un très beau jeune homme à l'allure haute et distinguée. Il est toujours très bien habillé parce qu'il doit faire honneur à sa famille. Il sais très bien garder des secrets et ne laisse pas grand monde entrer dans sa sphère privé. Il ne se confie pas souvent mais il adore avoir une petite coure autour de lui. Surtout des femmes. Le secret qu'il garde fait qu'il est tout de même bisexuel, il aime aussi bien se faire prendre que posséder des femmes.

Il est un peu snob et très inteligent, donc il sait manipulé les gens : il leur donne juste assez pour qu'ils soient satisfaits et qu'il puisse prendre beaucoup en retour. Il est soigné d'apparence même si il aime parfois paraître négligé et s'entourait d'une aura de mystère qui attire l'envie des autres. Il a les cheveux bleu parce que sa petite soeur lui a versé du bleu de méthylène sur les cheveux un jour et que ça n'est jamais partie alors il a tout teint et depuis il entretient la couleur grâce à un shampoing spécial fait par sa coiffeuse.


Histoire
Laurent est né en plein milieu d'un hiver très froid. Ses parents, qui ne s'aimaient pas vraiment étaient obligé de se supporter pour l'honneur de la famille. Son père, duc depuis sa naissance, ayant hérité ce titre d'un membre reculé dans leur arbre généalogique a évidement transmis son titre à Laurent, lui assurant ainsi une belle vie.

Deux ans après sa naissance, il a eu deux petites sœurs. Des jumelles. Mais voilà tout ne s'es pas très bien passé. En fait, sa mère malade n'a pas fait attention et elle a continuer à prendre son traitement pendant la grossesse. Alors quelques jours après la naissance, une des petites filles est morte.  Après ça, ses parents ont commencé à se disputer, mais il fallait faire bonne figure, comme disait le père de Laurent : soit sage et souriant, donne toujours une bonne image de toi.

En grandissant, la petite sœur de Laurent a très vite montré des signes inquiétants. Il a un jour entendu son père dire que les femmes étaient toutes inutiles et qu'elles étaient des sources de problème. Il ne regardait plus sa fille, préférant s'occupé de son fils, l'éduquant d'une manière sévère mais juste avec beaucoup d'attention. Il ne laissait plus sa femme s'approcher de son fils d'ailleurs, prétextant qu'elle n'étais pas assez bien et qu'elle lui ferait du mal.

Jusqu'au jour où sa sœur, lorsqu'elle avait 12 ans, réussi à attraper l'un des fusil de chasse de son père et tua ses parents qui selon elle avait tué sa sœur et l'avait rendu malade. Heureusement, Laurent dormait chez un ami de haut rang ce soir là. Alors il se retrouva à vivre chez son grand-père, le père de son père et sa soeur elle fut envoyé dans un endroit spécial pour les enfants comme elle. Le grand-père était assez jeune ayant eu son fils très tôt. Peu de temps après son arrivée la bas, il surpris son nouveau père en plein rapport avec son secrétaire, qui était conssentant. Il comprit très vite ce qu'il se passait et pour le contraindre au silence il le forçat à toucher aussi le secrétaire puis il lui souffla que s'il en parlais un jour son nom serait salit et qu'il n'aurait plus d'honneur. Laurent fut donc obligé de subir cela, jour après jour.

Il a été mis à l'école dans des écoles très prestigieuse et il a suivit de nombreux cours particulier. Avec son père (avant sa mort) mais aussi avec son grand-père, tous les deux ayant à cœur d'en faire un homme avec des valeur et une éducation excellente. Ainsi il est le meilleur de son école, et sait jouer du violon et du piano, il est un très bon cavaliers et maîtrise très bien les nouvelles technologies. Pour ses études, son grand-père a choisi de l'envoyé en pension pour qu'il puisse apprendre aussi à se débrouiller par lui même. C'est pour ça qu'il arrive ici.


Qui suis-je ?
Age : 14 ans
Présence : Tous les jours !!!!!
C'est un DC ? Non mon premier
Quand as tu découvert le forum et grâce à qui ? Je l'ai trouver par un top site
Autre chose à dire ? Bah avant de demander aux membres d'utiliser bon patron, faudrait faire pareil, peut être XD Oh, et je n'ai pas mis mon nom en majuscule je suis désolé. Oh et désolé pour le rp j'avais posté ma fiche mais ça n'a pas marché il a du y avoir un bug je pense O_O


Dernière édition par Laurent Houtan le Mer 18 Déc - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose VALENCE
Rose VALENCE
Directrice
Sexe : Féminin
Messages : 648
Arrivé le : 14/10/2013

Personnage
- Age : 23 ans
- Logement : Appartement 01
- Parle en : #666633

[A modifier] Laurent Houtan Empty
MessageSujet: Re: [A modifier] Laurent Houtan   [A modifier] Laurent Houtan Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:01

Bonsoir  salut 

Alors tout d'abord je te conseille de lire ce sujet, il se trouve en dessous du formulaire. Cela pourra t'aider à comprendre le dossier =).

- J'aimerais que tu changes ton nom ou ton prénom car tu es de nationalité française, et lors de ton enregistrement à la mairie, elle n'aurait pas accepte que tu t’appelles comme cela car cela fait penser à l'Orang-outan.
- Tu as vingt ans, or la prépas s'arrête à 19 ans donc es-ce que ton personnage à redoubler ? Si oui mets le dans ton histoire.
- Ton avatar à des cheveux bleu, comment il les as obtenu bleu car c'est pas une couleur naturelle.
- Sinon la soeur de ton personnage à tuer ces parents mais après où va-t-elle ? que lui arrive-t-elle.
- L'histoire avec le secrétaire n'est pas très crédible, je veux dire pourquoi le secrétaire ne porte pas plainte ? Es-ce que tu pourrais le changer cela ?
- Aussi l'honneur de la famille reviens au plus haut grader, ici le grand père, donc le grand père ne pourra pas bafouer son nom, puisqu'il porte le même nom.
- Son père est mort donc j'ai pas compris la phrase " Avec son père mais aussi avec son grand-père, tous les deux ayant à cœur d'en faire un homme avec des valeur et une éducation excellente." pourrais-tu la réécrire ?

Rose
Revenir en haut Aller en bas
https://noble-academy.forumactif.fr
Invité
Anonymous

[A modifier] Laurent Houtan Empty
MessageSujet: Re: [A modifier] Laurent Houtan   [A modifier] Laurent Houtan Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:29

Hello !

Je n'ai pas trouver la description pour les classes donc j'ai mis un âge au hasard !!
Je modifierait ça demain

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[A modifier] Laurent Houtan Empty
MessageSujet: Re: [A modifier] Laurent Houtan   [A modifier] Laurent Houtan Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:59

C'est pas juste ta fiche a été prise en premier pffff
Bienvenu quand même sifle 
Revenir en haut Aller en bas
Rose VALENCE
Rose VALENCE
Directrice
Sexe : Féminin
Messages : 648
Arrivé le : 14/10/2013

Personnage
- Age : 23 ans
- Logement : Appartement 01
- Parle en : #666633

[A modifier] Laurent Houtan Empty
MessageSujet: Re: [A modifier] Laurent Houtan   [A modifier] Laurent Houtan Icon_minitimeMer 18 Déc - 12:14

Bonjour

Tu trouveras une aide ici pour les classes

Revenir en haut Aller en bas
https://noble-academy.forumactif.fr
Invité
Anonymous

[A modifier] Laurent Houtan Empty
MessageSujet: Re: [A modifier] Laurent Houtan   [A modifier] Laurent Houtan Icon_minitimeMer 18 Déc - 13:13

Hello !

Merci pour le lien. A ta place j’aurait peut-être écrit un sujet de présentation dans le forum ça serais plus simple.
Pour le prénom, je suis désolé mais je connait quelqu’un qui s’appelle comme ça. Et ma mère sage-femme elle a mis au monde un bébé qui s’appelle Frank Faure alors tu vois Laughing

J’ai modifié le reste de l’histoire sinon !
Par contre, pour le truc de l’honneur, même si c’est le grand-père qui serait toucher par les rumeurs, Laurent le serait aussi, son nom serait quand même Sali, donc ça revient au même je pense !

Jean> C'est parce que je suis le roi du forum <3 Et puis tu as de la chance, on t'a pas demandé de modifier ton nom !! Razz

Merci d’avoir fait ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose VALENCE
Rose VALENCE
Directrice
Sexe : Féminin
Messages : 648
Arrivé le : 14/10/2013

Personnage
- Age : 23 ans
- Logement : Appartement 01
- Parle en : #666633

[A modifier] Laurent Houtan Empty
MessageSujet: Re: [A modifier] Laurent Houtan   [A modifier] Laurent Houtan Icon_minitimeMer 18 Déc - 13:34

Bonjour  salut 

Alors merci pour ce conseil, j'y avais penser quand j'ai lu ta fiche donc je vais écrire un sujet sur cela, quand il y aura la nouvelle mise à jour =)

Ton histoire est bonne j'ai rien a dire, malheureusement je te demande encore neuf lignes pour ton physique et caractère. Pour de l'aide demande toi ce qu'il aimes ? quel habille met-il ? Qu'es ce qu'il déteste plus que tout ? Parle de sa peau, s'il mets des crèmes ?

Voila je pense que avec cela tu pourras faire des lignes

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://noble-academy.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

[A modifier] Laurent Houtan Empty
MessageSujet: Re: [A modifier] Laurent Houtan   [A modifier] Laurent Houtan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A modifier] Laurent Houtan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Academy :: Le petit coin de détente :: Les archives-