-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Libre] Tous pour l'événement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

[Libre] Tous pour l'événement ! Empty
MessageSujet: [Libre] Tous pour l'événement !   [Libre] Tous pour l'événement ! Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:16

Coucou tout le monde !

Nombre de personne : Autant que de personnes qui le veulent bien ! \o
Relation : Qu'importe, ça pourrait même très mal tourner ! /Pan//
Ce que j'aimerais avoir dans ce RP : Tout simplement regrouper le maximum de personnes pour un RP commun. Le but est simplement de faire une rencontre avec le plus de monde possible !  heureux 
Cela vous permettra peut-être de dérouler sur un RP avec une personne pour l'event~ qui sait. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[Libre] Tous pour l'événement ! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Tous pour l'événement !   [Libre] Tous pour l'événement ! Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:25

Je suis pour !

Mais dans ce cas là, il n'y a pas besoin de faire une demande ici, il faudrait que tu choisisses un endroit et que tu commences le RP avec ton personnage Smile

Si tu mets le message [LIBRE] devant, tout le monde comprendra qu'il peut venir faire un tour :3

En tout cas, j'te suis ! :3
=> à moins que tu sois en panne d'idées pour lancer quelque chose... je peux t'aider si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[Libre] Tous pour l'événement ! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Tous pour l'événement !   [Libre] Tous pour l'événement ! Icon_minitimeLun 23 Déc - 15:33

Oh yeeh~ \o

Oui oui, c'est vrai que lancer le sujet aurait fait l'affaire ! xD
Mais c'était aussi pour voir si y'avaient des personnes partantes~ (oui oui, j'ai besoin de me sentir rassurée /PAn//)
... Quoique ça aurait été la même chose en lançant le sujet ° w° Bref ! JE VAIS ALLER LE FAIRE ! FIGHT !  determine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[Libre] Tous pour l'événement ! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Tous pour l'événement !   [Libre] Tous pour l'événement ! Icon_minitimeLun 23 Déc - 16:43

Super alors !

Bon courage pour ce premier RP, Ashley ^^

J'ai hâte de voir ça :3







.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Libre] Tous pour l'événement ! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Tous pour l'événement !   [Libre] Tous pour l'événement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] Tous pour l'événement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Academy :: Le petit coin de détente :: Les archives-