Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Autour des livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Juliette ARMAND
Juliette ARMAND
Terminal
Messages : 74
Arrivé le : 14/12/2013

Personnage
- Age : 17 ans
- Logement : Chambre 01
- Parle en : #e0b968

[Terminé] Autour des livres Empty
MessageSujet: [Terminé] Autour des livres   [Terminé] Autour des livres Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:58

Pour cette première journée après la fin des cours, j'avais envie de me promener et de découvrir cette magnifique école. Je n'avais jamais vu des couloirs remplis de feuilles d'or. Tout en me promenant j'entendis du brouhaha. Curieuse je me dirigeais vers ce bruit. Une grande porte me faisait face, mais le bruit était assez assourdissant malgré la porte qui devait atténuer la moitié du bruit.

La poignée était du style de l'ancienne époque c'est-à-dire un rond en plein milieu de la porte et assez haute. Je tournais la poignée et découvrit une fabuleuse bibliothèque. Elle était immense et avait trois étages, remplis de livres. Le bruit que j'avais entendu provenait des élèves adossés sur les tables et qui admiraient soit les livres soient la pièce en elle-même.

Je me dirigeais vers un escalier qui me menait vers le deuxième étage. Je savais que je voulais voir ce qui se trouvait dans le dernier étage. Arrivée au deuxième je vis des livres assez anciens, certains dataient des années 1780, je me suis dit que plus on montait plus on trouvait des anciens livres donc à ce moment je voulus voir quel était le dernier livres qu'on pouvait voir. Alors, j'avais monté le dernier étage.

Les livres dataient de bien avant la création de l'école. Certains dataient du Moyen-Âge, une vitre nous empêchait de les prendre, je pensais que c'était pour conserver les livres comme ils sont rares. On voyait des livres de Renard. Un petit panneau était accroché sur la vitre, il disait que si on voulait lire les anciens livres des répliques étaient à disposition, il fallait seulement les demander à la bibliothécaire. J'avais hâte d'emprunter des livres.

Après ce moment j'étais descendue des escaliers du troisième étage pour aller au deuxième. Je percutai quelqu'un.

« Désolée, veuillez me pardonner. »


Dernière édition par Juliette ARMAND le Sam 8 Mar - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[Terminé] Autour des livres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Autour des livres   [Terminé] Autour des livres Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:25

Je suis confuse, je... je ne vous avais pas vue!"
Lana se sentait terriblement mal. Son premier jour à Nobilia, et voilà qu'elle heurtait quelqu'un! Elle était prête à parier que c'était une noble. Et elle qui était une prolétaire... Mon Dieu, qu'allait penser la jeune inconnue?!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette ARMAND
Juliette ARMAND
Terminal
Messages : 74
Arrivé le : 14/12/2013

Personnage
- Age : 17 ans
- Logement : Chambre 01
- Parle en : #e0b968

[Terminé] Autour des livres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Autour des livres   [Terminé] Autour des livres Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:54

Spoiler:

La femme ou plutôt fille devant elle était d’une beauté vraiment époustouflante. Surtout ces yeux d’un vert émeraude. En plus, cette jeune fille était, un petit peu, plus grande que moi. J'avais l’impression de l’avoir déjà vu mais je ne m’en rappelai pas peut être dans les soirées mondaine de ma mère.

« Ce n’est rien ne vous inquiété pas »

Je la regardai et lui sourit. Puis je la détaillai encore plus qu’avant, elle avait une poitrine assez généreuse par rapport à moi. Son corps était vraiment magnifique.

« Bonjour, moi c’est Juliette »

C’était la première fille avec que je discutais donc pourquoi ne pas s’en faire une amie. En plus mon père avec les traditions, m'as toujours dit de se présenter qu'importe qui on avait devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[Terminé] Autour des livres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Autour des livres   [Terminé] Autour des livres Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:53

Le visage de cette fille ne ne parait pas étranger. Je ne saurais pas dire où j'ai pu l'apercevoir, mais je suis persuadée de l'avoir déja vue quelque-part. « Ce n’est rien ne vous inquiété pas » Elle me sourit gentiement, je la vois qui m'observes. Immédiatemment cela me met un peu mal à l'aise, je déteste sentir des yeux me scruter, j'ai comme l'impression d'être mise à nu, vulnérable. « Bonjour, moi c’est Juliette » Je lui souris timidement. " Enchantée. Je m'appelles Lana. Je suis en seconde. " C'est une des premières personne avec qui je fasses connaissances ici, et je dois dire que je me sens un petit peu perdue, loin de ma famille, de mon petit frère Sacha, et je suis encore sous le choc de ce qui s'est passé à la fin de mon année de troisième.


Je ne sqis pas trop quoi dire, ni que faire, je crois qu'à force de m'être renfermée sur moi-même, j'ai un peu perdu l'habitude d'être en société. Cette fille a vraiment l'air d'être très gentille, seulement j'ai la sensation d'être un peu oppressée je crois que j'ai encore besoin d'être seule quelques temps. Même si je sais au fond de moi que c'est totalement faux, que cela me nuit plus qu'autre chose, et que c'est une c*nnerie sans nom de réagir de la sorte.


" Excuses-moi, je ne me sens pas très bien je crois que je vais prendre un peu l'air. Heureuse d'avoir pu faire ta connaissance, Juliette! " Je m'approches lentement de la sortie de la bibliothèque. Ce que je fais est totalement stupide et dépourvu d'intêret. Seulement je suis persuadée que je ne peux pas faire autrement. Je m'échappes. Je suis comme une enfant appeurée. Je le sais, et je fais comme si j'assumais. Sauf qu'en réalité j'aimerais tellement pouvoir faire autrement...





Revenir en haut Aller en bas
Juliette ARMAND
Juliette ARMAND
Terminal
Messages : 74
Arrivé le : 14/12/2013

Personnage
- Age : 17 ans
- Logement : Chambre 01
- Parle en : #e0b968

[Terminé] Autour des livres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Autour des livres   [Terminé] Autour des livres Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:29

J’y crois pas elle était en seconde et elle est plus grande que moi, la vie est bien injuste. Ce monde est sans pitié. « Moi je suis en terminale ». Un grand blanc c’est mis entre nous après cette phrase, cela se voyait qu’on ne disait rien, je n’étais certes pas associable mais là, cela dépassait le fondement. " Excuses-moi, je ne me sens pas très bien je crois que je vais prendre un peu l'air. Heureuse d'avoir pu faire ta connaissance, Juliette! " Je la compris, voulant faire pareil, je la regardai partir et m’en voulu de ne pas avoir eu les mots pour lui parler. Je me retournais vers la bibliothèque pour voir les livres que je pourrais emprunter puis je sortis de cette immense et magnifique salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Terminé] Autour des livres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Autour des livres   [Terminé] Autour des livres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Autour des livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Academy :: Le petit coin de détente :: Les archives :: Les vieux RPG :: RP terminés-