-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de RP: endormie à la bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Demande de RP: endormie à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Demande de RP: endormie à la bibliothèque   Demande de RP: endormie à la bibliothèque Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:49

Nombre de personnes : 1
Relation : qu'importe
Ce que j'aimerais avoir dans ce RP : Lana va à la bibliothèque. Il n'y a personne et elle s'endort sur un livre. Quelqu'un arrive et la réveille pour rire, mais Lana hurle de peur et engueule la personne qui l'a réveillée
Revenir en haut Aller en bas
Rose VALENCE
Rose VALENCE
Directrice
Sexe : Féminin
Messages : 648
Arrivé le : 14/10/2013

Personnage
- Age : 23 ans
- Logement : Appartement 01
- Parle en : #666633

Demande de RP: endormie à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP: endormie à la bibliothèque   Demande de RP: endormie à la bibliothèque Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:19

Hello  salut 

Ta demande est toujours d'actualité ?

Merci beaucoup

Rose
Revenir en haut Aller en bas
https://noble-academy.forumactif.fr
Invité
Anonymous

Demande de RP: endormie à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP: endormie à la bibliothèque   Demande de RP: endormie à la bibliothèque Icon_minitimeMer 22 Jan - 12:51

Oui, elle l'est toujours! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Demande de RP: endormie à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP: endormie à la bibliothèque   Demande de RP: endormie à la bibliothèque Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:56

(tête de chat potté) venez s'il vous plait :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Demande de RP: endormie à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP: endormie à la bibliothèque   Demande de RP: endormie à la bibliothèque Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:01

Je. Veux. Être. Cette. Personne. Pleeeeease.

Si c'est encore possible~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Demande de RP: endormie à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP: endormie à la bibliothèque   Demande de RP: endormie à la bibliothèque Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:05

Je t'aime. Cela fait plus d'un mois que je t'attendais. OUI TU PEUX ÊTRE CETTE PERSONNE!!!!!

Tu m'as l'air d'être un bon nouveau :3 J'aime les nouveaux. ça me donne l'impression d'être à Noël sous le sapin.  heureux 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Demande de RP: endormie à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP: endormie à la bibliothèque   Demande de RP: endormie à la bibliothèque Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:08

Yeah!

Ooooooh, Noël... *verse une petite larme nostalgique* C'est si beauuux.
Nouveau timide, cela dit. *Lui tend une canne et une boule de Noël qui fait hoho*

Du coup, est-ce que tu commences ou je le fais? Ça te dérange s'il chiale, critique, parle, hurle beaucoup? Enfin, non pas tant, mais il faut toujours qu'il rajoute son grain.

 mmh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Demande de RP: endormie à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP: endormie à la bibliothèque   Demande de RP: endormie à la bibliothèque Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:16

Moi aussi je suis timide. Mais sur la chatbox pas du touuuuuut. Je finis dans les perles et je parles limite toute seule parfois X( Cierra je me vengerais pour le coup du kiwi dans les perles :3

EDIT CIERRA: J'attends impatiemment ce jour 8D ♥

ça paraîtrait  plus logiue que tu commences? En fait je sais pas, XD.
Non, ça ne me déranges pas, depuis que je suis ici j'ai une folle envie d'une énooorme dispute in RP, mais je ne pouvais pas faire subir ça à Vadim, après le coup du pingouin ça serait trop méchant :3 (tu vois je parles toute seule. X( )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Demande de RP: endormie à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP: endormie à la bibliothèque   Demande de RP: endormie à la bibliothèque Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:22

... Oh! Une compagne du lonely talk! \o/ Dans mes bras~

Huhu, dans ce cas je me prête volontiers à ceci, Milo ne peut pas rentrer sans faire une dispute, voilà. D'acodac, alooooors, je commence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Demande de RP: endormie à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP: endormie à la bibliothèque   Demande de RP: endormie à la bibliothèque Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:28

Je sens qu'on va bien s'entendre. Un truc génial ici, c'est que pour l'instant j'ai l'impression de m'entendre bien avec tout le monde, alors que dans la vie, je supporte très mal 60% de la population de l'univers.

Génial! Bah c'est parti alors! Ce qui fait... 3 RPs en cours à mon actif huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Demande de RP: endormie à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP: endormie à la bibliothèque   Demande de RP: endormie à la bibliothèque Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:30

Au moins, ça fait une espèce de petite famille soudée? Je comprends... je supporte par trop non plus la grosse population de l'univers irl. Enfin... paraît que non, mais j'en suis convaincue.

Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeef! Je te commence ça dès que je peux et balance le lien tel Simba exposé devant la savane~  heureux 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Demande de RP: endormie à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP: endormie à la bibliothèque   Demande de RP: endormie à la bibliothèque Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:42

J'attendrais ça le plus patiemment possible. Enfin je vais essayer huhu.

Cierra: oui, je suis sérieuse :3 ce sera quelque chose de bien plus cuisant que le petit coup de l'avatar que j'ai fais à Vadim  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Rose VALENCE
Rose VALENCE
Directrice
Sexe : Féminin
Messages : 648
Arrivé le : 14/10/2013

Personnage
- Age : 23 ans
- Logement : Appartement 01
- Parle en : #666633

Demande de RP: endormie à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP: endormie à la bibliothèque   Demande de RP: endormie à la bibliothèque Icon_minitimeSam 8 Fév - 21:18

Hello  salut 

Ta demande est-elle terminé ou pas ?

Rose
Revenir en haut Aller en bas
https://noble-academy.forumactif.fr
Invité
Anonymous

Demande de RP: endormie à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP: endormie à la bibliothèque   Demande de RP: endormie à la bibliothèque Icon_minitimeSam 8 Fév - 21:20

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose VALENCE
Rose VALENCE
Directrice
Sexe : Féminin
Messages : 648
Arrivé le : 14/10/2013

Personnage
- Age : 23 ans
- Logement : Appartement 01
- Parle en : #666633

Demande de RP: endormie à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP: endormie à la bibliothèque   Demande de RP: endormie à la bibliothèque Icon_minitimeSam 8 Fév - 21:23

N'oublie pas de mettre terminé dans le titre la prochaine fois =)
Revenir en haut Aller en bas
https://noble-academy.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

Demande de RP: endormie à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP: endormie à la bibliothèque   Demande de RP: endormie à la bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de RP: endormie à la bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de RP
» Demande de rp ! :)
» Demande de RP
» La La La ~♪ demande de Cierra
» Demande de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Academy :: Le petit coin de détente :: Les archives-