Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] 1ère suite : Un cas d'extrême urgence ! pv Lana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

[Terminé] 1ère suite : Un cas d'extrême urgence ! pv Lana  Empty
MessageSujet: [Terminé] 1ère suite : Un cas d'extrême urgence ! pv Lana    [Terminé] 1ère suite : Un cas d'extrême urgence ! pv Lana  Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:23

=> Précédemment, dans le grand hall, à cet endroit précis... :

[...] " Suis-moi. " C'est à mon tour de l'aider à se ressaisir. Par le poignet, je l'emmène jusqu'à l'infirmerie. " On ne peut pas laisser ton visage dans cet état. " Je ne le laisserais pas te détruire. Je pense avoir deux mots à dire à un certain enfoi**. Il ne me connaît pas ? Il va apprendre à me connaître. Je suis Vadim Miloslav et mes poings vengeurs sont ceux de la justice !

Suite du sujet :

Nous arrivons, il y a un peu d'attente, je la fais s'asseoir et continue de la rassurer au mieux. " Lana. Tu es forte. On va résister : ensemble. Tu m'entends ? " Je ne veux pas la laisser dans un tel état de détresse. Espérons que l'infirmière, qui m'apprécie plutôt pas mal, sois compréhensive aujourd'hui et surtout, pas trop bavarde. " Monsieur Miloslav ! Vous revoilà ? Vous allez mieux j'espère. Oh mais ! Que s'est-il passé ? " Je lui adresse mon plus beau sourire en cherchant une bonne excuse : " On était en sport et elle est tombé : il devait y avoir des échardes sur cette vieille table de ping-pong ! " J'espère que ça ira que Lana tiendra le coup. " Oh pauvre petite ! Venez entrer donc ! " On entre dans son bureau et elle la fait s'asseoir sur le siège pour recevoir ses soins. Je n'ai toujours pas lâcher son poignet et je m'assois prêt d'elle pour lui tenir la main : ça ne va pas être agréable. Il faut qu'elle se reprenne en main. Je ferais tout pour l'aider !


Dernière édition par Vadim MILOSLAV le Lun 13 Jan - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[Terminé] 1ère suite : Un cas d'extrême urgence ! pv Lana  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 1ère suite : Un cas d'extrême urgence ! pv Lana    [Terminé] 1ère suite : Un cas d'extrême urgence ! pv Lana  Icon_minitimeDim 12 Jan - 8:24

A ce moment là, quelque chose d'étrange commence à se passer dans ma tête. Les mots de Vadim m'apaisent un peu, mais ce qui m'apaise le plus est d'avoir l'impression que je ne suis pas un objet. Souvent, les garçons qui me parlaient étaient intéressés, ne me regardaient pas dans les yeux, je savais qu'ils aimaient juste mon physique. Comme si j'étais une Barbie. Superficielle, idiote, juste belle et bien faite. Avec cette lettre, je l'ai ressenti de manière pire encore. Il le dit explicitement dans ce courrier: il se moque de mes sentiments, tout ce qu'il veut est mon corps. Au fil des ans, j'ai ressenti ce malaise petit à petit, mais Alex et cette lettre m'ont achevée. pourtant, avec Vadim, tout est différent. Quand il me parle, je ne décèle que de la sincérité, et il y a une telle volonté de m'aider, dans ce regard, ces paroles, ces gestes! Avec lui, je n'ai pas l'impression d'être un jouet.
Vadim me tient la main. J'ai l'impression que c'est la seule chose qui me retient pour ne pas m'écrouler. Mais je dois faire semblant. Semblant d'avoir mal à mes plaies et non pas dans mon esprit. Car vu l'excuse bidon qu'à trouvée Vadim, l'infirmière doit trouver ça bizarre. Je tente de faire bonne figure. La main et le regard de Vadim m'aident. Je crois que je ne pourrais jamais assez le remercier, sans lui, je n'ose pas imaginer ce que j'aurais pu faire.
En ce moment précis, Vadim est la seule personne en qui j'aie confiance. Une confiance absolue et sans limite.
Le désinfectant me brûle un peu, mais je n'ai plus les mêmes senstaions face à la douleur physique. Un picotement brûlant parcoure ma lèvre, fendue par mes morsures. Je serre fort la main de Vadim, puis relâche la pression, la douleur d'étant enfuie.
A présent, l'infirmière à terminé de s'occuper de moi. "Voilà! Vous pouvez y aller!" Je réponds, en un chuchotement à peine audible: "Merci..." Et à ce moment là, il se passe quelque chose d'angoissant. J'ai du mal à me lever. Je suis complètement vidée, lessivée, épuisée. Je ne comprends pas ce qui  se passe. Vadim semble le voir, et pour ne pas intriguer l'infirmière, il me tire par la main pour m'aider, et me traîne vers la sortie. Je n'ai même plus la force de réflechir. Je le suis, obéissante, vers là où il veut m'emmener.
Pour l'instant, il a réussi à me faire oublier Alex, bien que je saches que cela sera passager. Pour le moment la seule chose dont j'ai peur est de rester toute seule. J' appréhendes ce moment, et espère qu'il arrivera le plus tard possible.
Pour l'instant, je suis Vadim. Et je crois que je serais prête à le suivre jusqu'au bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[Terminé] 1ère suite : Un cas d'extrême urgence ! pv Lana  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 1ère suite : Un cas d'extrême urgence ! pv Lana    [Terminé] 1ère suite : Un cas d'extrême urgence ! pv Lana  Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:57

L'infirmière n'y va pas de main morte. Désinfecter les plais doit faire partie de son quotidien mais on dirait qu'elle se fiche totalement de la personne à qui elle le fait. Lana ferme les yeux et se cramponne à ma main. C'est bon, c'est fini. Quelques pansements sur le front mais pas sur la lèvre, qui va se cicatriser toute seule. " Voilà ! Vous pouvez y aller ! " Elle a l'air ravie de se débarrasser de nous. Vraiment pas aimable c'te femme, moi j'vous le dit. Je suis content de voir que la blessée répond par elle-même. " Merci... " Je l'emmène jusqu'à la sortie. " Au revoir ! " Je claque la porte sur nous. Lana me regarde sans réagir. Je dois réfléchir, où pourrait-on être tranquille ? Je n'ai pas l’intention de la laisser seule, je lui tiens toujours fermement la main. " Je sais que ce n'est pas grand-chose que ce n'est pas là que tu as mal. Mais tu ne dois pas montrer aux autres tes faiblesses. Ou alors juste à moi. " Je la regarde, convaincu et je cherche toujours un endroit où aller. J'ai super faim, la cafétéria me paraît une bonne idée. " Tu n'aurais pas faim par hasard ? " Je lui souris et nous nous dirigeons au milieu de la foule vers la cafétéria déjà bondé.

=> La suite dans la cafétéria : juste là ! <=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Terminé] 1ère suite : Un cas d'extrême urgence ! pv Lana  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 1ère suite : Un cas d'extrême urgence ! pv Lana    [Terminé] 1ère suite : Un cas d'extrême urgence ! pv Lana  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] 1ère suite : Un cas d'extrême urgence ! pv Lana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Academy :: Le petit coin de détente :: Les archives :: Les vieux RPG :: RP terminés-