Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nouveauté pour ce nouvel habillage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rose VALENCE
Rose VALENCE
Directrice
Sexe : Féminin
Messages : 648
Arrivé le : 14/10/2013

Personnage
- Age : 23 ans
- Logement : Appartement 01
- Parle en : #666633

Nouveauté pour ce nouvel habillage Empty
MessageSujet: Nouveauté pour ce nouvel habillage   Nouveauté pour ce nouvel habillage Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:12

Bonjour, bonsoir

Je sais que la mise à jour s'est faite attendre et je suis désolée pour cela. Alors voici les nouvelles mises à jour.

Habillage
Remercier tout simplement Cierra pour ce magnifique design, dont les couleurs sont gris,vert, bleu et rouge et elle en a vraiment chier à cause de moi. Je lui ai proposé de le faire et elle la fait sans hésiter. Bien sur le codage a été fait par moi, mais un jour peut-être lui passerai-je les rênes pour le codage et l'habillage.

Dans le profil
C'était l'idée de Juliette et je ne l'ai pas trouvée mauvaise. Un compteur est mis sur votre profil pour voir le nombre de RP que vous avez fait. Cela va durer un mois. Je voudrais voir qui est actif sur le forum. Vous comprenez que si vous vous inscrivez sur un forum c'est avant tout pour jouer un personnage.

Partie cadeaux
Une idée de Cierra, elle est douée en graphisme et elle a voulu faire des cadeaux donc je lui ai crée un sujet. Si vous le voulez vous pouvez offrir des cadeaux à toutes les personnes sur ce forum.

Nouveau dans les logements
J'avais oublié de le faire dans la section précédente mais j'ai mis trois nouveaux forums dans la section internat. J'aimerais que vous m'envoyez un MP pour me dire où se situe votre RP.

Merci beaucoup pour votre présence sur ce forum, il est vivant grâce à vous =)

EDIT CIERRA: Nous attendons vos avis avec grande impatience ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://noble-academy.forumactif.fr
Invité
Anonymous

Nouveauté pour ce nouvel habillage Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour ce nouvel habillage   Nouveauté pour ce nouvel habillage Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:14

Encore une fois, bravo à l'équipe !

Le design est vraiment sublime, lumineux et simple. ♥️
EN plus, Karneval quoi !!  heureux 

Un compteur de Rp ?! C'est vrai que cela prend moins de place dans un sens. Pratique et discret~ D'ailleurs, je risque bien d'en profiter du coin cadeaux * w* -Voulais en faire pour Noel /PAN//-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Nouveauté pour ce nouvel habillage Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour ce nouvel habillage   Nouveauté pour ce nouvel habillage Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:12

J'adooooore merci *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nouveauté pour ce nouvel habillage Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour ce nouvel habillage   Nouveauté pour ce nouvel habillage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveauté pour ce nouvel habillage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveauté du forum
» La nouveauté a du bon... - Pv Lucas E. Lancelotti
» [Libre] Tous pour l'événement !
» Recherche pour un exposé "mouvementé"
» Fany's relationship [U.C ne pas entrer pour l'instant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Academy :: Le petit coin de détente :: Les archives-