| [J] Mais à qui appartient donc cette voix? | |
|
| Sujet: [J] Mais à qui appartient donc cette voix? Mar 4 Fév - 16:37 | |
| Hello! Certains ont déjà eu l'explication du jeu, mais je la remet ici pour ceux qui voudraient comprendre pour PARTICIPER et donc me faire PLAISIR. Vous vous enregistrez en train de prononcer "mais à qui appartient donc cette voix?" avec votre voix normale. Vous uploadez l'enregistrement sur ce site. Vous m'en envoyez le lien par MP uniquement, et quand tous les participants auront posté, je mettrai ici les voix, et il vous faudra deviner laquelle est à qui :3 Sur ce, j'attends vos MP! Participations reçues:- Louis - Vadim - Cierra <3 Evidemment, je posterai ma voix aussi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [J] Mais à qui appartient donc cette voix? Sam 8 Fév - 17:03 | |
| |
|
| |
Personnage - Age : 23 ans - Logement : Appartement 01 - Parle en : #666633 | Sujet: Re: [J] Mais à qui appartient donc cette voix? Sam 8 Fév - 17:50 | |
| Super le jeux, je n'avais pas vu
- Cierra S. Lindner - Audio 3 - Lana Descombres - Audio 1 - Louis Frège - Audio 2 - Vadim Miloslav - Audio 4
Pour les filles j'en suis sure à 90% car le premier audio est assez aiguë par rapport à l'autre. Pour les garçons alors là, j'ai mis au pif. |
|
| |
| Sujet: Re: [J] Mais à qui appartient donc cette voix? Mar 11 Fév - 9:34 | |
| C'est vraiment sympa comme jeu :3
Le but est que quelqu'un trouve tout ou qu'on laisse planer le mystère ? => Après tout, on est pas obligé de dévoiler la réponse si ?
Moi j'ai reconnu tout le monde puisque je connais la vraie voix de Cierra ;3
Voilà, voilà ! |
|
| |
| Sujet: Re: [J] Mais à qui appartient donc cette voix? Mar 11 Fév - 16:37 | |
| J'avais pensé à laisser planer le mystère un certain temps jusqu'à ce que'assez de monde ai répondu :3 |
|
| |
| Sujet: Re: [J] Mais à qui appartient donc cette voix? Mar 11 Fév - 17:48 | |
| Oh, tu connais ma voix Vadim, vraiment? //TRAINS//
Je pense de ce fait avoir reconnu tout le monde aussi o/
|
|
| |
| Sujet: Re: [J] Mais à qui appartient donc cette voix? Mar 25 Fév - 19:40 | |
| - Lana Descombres - Audio 1 - Vadim Miloslav - Audio 2 - Cierra S. Lindner - Audio 3 - Louis Frège - Audio 4 Voilà ! Je sais que j'ai bon. |
|
| |
| Sujet: Re: [J] Mais à qui appartient donc cette voix? Mar 25 Fév - 19:43 | |
| Et ben moi qui connais les réponses je n'en suis pas si sure :3 |
|
| |
| Sujet: Re: [J] Mais à qui appartient donc cette voix? Mar 25 Fév - 19:49 | |
| Je suis le vote de notre chère Fonda o/ Je ne connais pas les voix de chaque, mais, j'aurais mit dans le même ordre.
Lana Descombres - Audio 1 Louis Frège - Audio 2 Cierra S. Lindner - Audio 3 Vadim Miloslav - Audio 4 |
|
| |
| Sujet: Re: [J] Mais à qui appartient donc cette voix? Mer 26 Fév - 17:28 | |
| Quelqu'un d'autre veut jouer? Sinon je donne les réponses :3 arf ça me stresse \\hit me// |
|
| |
Personnage - Age : 23 ans - Logement : Appartement 01 - Parle en : #666633 | Sujet: Re: [J] Mais à qui appartient donc cette voix? Ven 7 Mar - 13:32 | |
| Hello Cela fait un mois, à moins que tu veux prolongez le jeux pourrais tu nous donner les résultats ? |
|
| |
| Sujet: Re: [J] Mais à qui appartient donc cette voix? Ven 7 Mar - 19:15 | |
| D'accord, je les posterais des que je serais chez moi Dimanche, parce que la je suis sur clavier qwerty et comme vous pouvez le constater c'est un carnage xd Juste un truc que je ne peux pas ne pas dire: Rose, tu as tout faux huhu |
|
| |
| Sujet: Re: [J] Mais à qui appartient donc cette voix? Dim 9 Mar - 12:44 | |
| Voici les réponses:
Audio 1 ~ Cierra S. Lindner
Audio 2 ~ Vadim Miloslav
Audio 3 ~ Lana Descombres
Audio 4 ~ Notre cher fantôme Louis Frège
Voilà voilà!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [J] Mais à qui appartient donc cette voix? Lun 10 Mar - 12:16 | |
| Hey oui Rose... j'ai une voix aigüe xD
|
|
| |
Personnage - Age : 23 ans - Logement : Appartement 01 - Parle en : #666633 | Sujet: Re: [J] Mais à qui appartient donc cette voix? Lun 10 Mar - 12:46 | |
| Tu as une voie vraiment aigus =) |
|
| |
| Sujet: Re: [J] Mais à qui appartient donc cette voix? Lun 10 Mar - 23:11 | |
| Tout dépend de l'intonation que je prends: mon copain a mis facilement trois minutes à trouver quelle voix me correspondait entre la première et la troisième alors... xD
|
|
| |
| Sujet: Re: [J] Mais à qui appartient donc cette voix? | |
| |
|
| |
| [J] Mais à qui appartient donc cette voix? | |
|