Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ try the grey stuff, it's delicious ❞ ▬ pv Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

❝ try the grey stuff, it's delicious ❞ ▬ pv Rose Empty
MessageSujet: ❝ try the grey stuff, it's delicious ❞ ▬ pv Rose   ❝ try the grey stuff, it's delicious ❞ ▬ pv Rose Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:23

Revenir en haut Aller en bas
Rose VALENCE
Rose VALENCE
Directrice
Sexe : Féminin
Messages : 648
Arrivé le : 14/10/2013

Personnage
- Age : 23 ans
- Logement : Appartement 01
- Parle en : #666633

❝ try the grey stuff, it's delicious ❞ ▬ pv Rose Empty
MessageSujet: Re: ❝ try the grey stuff, it's delicious ❞ ▬ pv Rose   ❝ try the grey stuff, it's delicious ❞ ▬ pv Rose Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:45

Journée de fou, jamais je n’ai vu encore une journée pareille. Ce matin l’inspecteur était venu pour voir si je faisais correctement mon boulot. Je l’ai fait correctement, sinon je ne serai pas ici mais il était toujours dans mes basques et me posait souvent des questions inutiles. Cela se voyait qu’il n’était pas à l’aise dans son job. Vers les quinze heures il partit enfin, et là un lycéen avait eu l’audace d’envoyé de l’eau dans le visage d’un professeur. Je dus lui faire la morale, mais malheureusement pour moi, il avait tellement réussit son coup que je ne pus m’empêcher de sourire à la vue du professeur de sport.


Enfin bref j’avais fini et je me suis senti nostalgique. Je me rappelai de nos cafés avec mon oncle et de nos discussions sur les élèves. Sans y faire attention je me dirigeai vers le café en question. J’y rentrai, la porte faisait toujours sonner une petite clochette et une odeur de café était présente, je me dirigeais d’abord vers le buffet pour me prendre mon chocolat chaud puis je me tournai vers la salle et me dirigeai vers une table. Celle où mon oncle et moi étions toujours assis, cela a toujours été notre table et personne s’en ai plain.

Je regardai au travers de la fenêtre, les gens étaient pressé de rentrer chez eux, ont voyait certain courir pour attraper leur bus ou leur train et d’autre marchais vite entourer de leur manteau car il devait surement faire froid. Je bus un peu de de mon chocolat.

« Excusez-moi, est-ce que je peux m'asseoir ici ? Le serveur m'a dit que toutes les tables étaient occupées... alors je me demandais si vous voudriez bien que je m'installe en votre compagnie? Oh promis, je ne suis pas bruyante, vous remarquerez à peine ma présence. Juste le temps que je consomme mon chocolat chaud. »

Je me retourna vers le jeune femme et lui sourit. Pour une femme non bruyante elle parlait beaucoup. Je bue encore un peu dans ma tasse. « Non allez-y il n’y a personne » Je lui tendis la main « Bonjour, je m’appelle Rose, Rose Valence et vous ? » Voulant un peu parler et ayant une compagnie charmante je ne pus m’arrêter. « Il fait frais dehors, vous ne trouvez pas ? Je pense que la neige va apparaître bientôt je dirai dans un ou deux mois » Je sais, c’est banal de parler de la météo mais il faut bien commencer par quelques chose avant d’être plus intime.
Revenir en haut Aller en bas
https://noble-academy.forumactif.fr
 

❝ try the grey stuff, it's delicious ❞ ▬ pv Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Courriel] Rose VALENCE & Alan THIBAULT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Academy :: Le petit coin de détente :: Les archives :: Les vieux RPG :: RP abandonnés-