Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La La La ~♪ demande de Cierra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

La La La ~♪ demande de Cierra Empty
MessageSujet: La La La ~♪ demande de Cierra   La La La ~♪ demande de Cierra Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:23

Bonjour tout le monde ♥
Comme vous aurez pu le remarquer, avec la disparition de Louis, je n'ai plus de rp à mon actif et suis donc un peu en manque pour ma petite Cierra qui ne demande qu'un peu de tendresse //ZBAFF// Je suis actuellement en train de répondre au rp de Vadim, mais suis aussi disponible pour deux ou trois rp supplémentaires, si jamais des personnes sont intéressées ♥

Nombre de personnes : deux ou trois dans des rps différents ~
Relation : à tracer in rp, mais à savoir que ma Cierra ne traverse pas une bonne passe et qu'elle risque d'être encore moins amicale que de base.
Ce que j'aimerais avoir dans ce RP : à discuter avec les personnes qui seraient intéressées ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

La La La ~♪ demande de Cierra Empty
MessageSujet: Re: La La La ~♪ demande de Cierra   La La La ~♪ demande de Cierra Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:21


Moi ! Moi ! Moi !
*grand sourire angélique*
En plus je suis dans ta chambre, nous voilà un sujet tout trouvé ? Ça te tenterait ? On pourrait dire par exemple... que j'ai changé de chambre parce que... il y a eu un problème dans ma précédente et on m'a mise avec toi ? Ou... je sais pas. Tu as d'autres idées ?

Manon est très douée pour faire sourire les gens, alors si Cierra a besoin de se changer les idées, elles pourraient vite devenir amies et passer de bonne soirée ensemble ! Malgré leurs différences de rangs et d'âges !

Valah ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

La La La ~♪ demande de Cierra Empty
MessageSujet: Re: La La La ~♪ demande de Cierra   La La La ~♪ demande de Cierra Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:34

Me  heureux et puis je suis aussi dans votre chambre ce serait bien qu'on fasse un rp à trois enfin c'est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

La La La ~♪ demande de Cierra Empty
MessageSujet: Re: La La La ~♪ demande de Cierra   La La La ~♪ demande de Cierra Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:05

Han ♥️  jtm  Effectivement les filles, le mieux serait que nous fassions un rp toutes les trois, dans les dortoirs par exemple ~ d'ailleurs ça me fait trop bizarre d'accueillir des gens dans la chambre de Cierra, elle qui était toute seule jusqu'à présent xD Mais bon donc ma question est la suivante: avez-vous idée d'un contexte et quelqu'un veut-il se jeter à l'eau en premier pour ouvrir le sujet/préférez-vous que je m'en occupe ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

La La La ~♪ demande de Cierra Empty
MessageSujet: Re: La La La ~♪ demande de Cierra   La La La ~♪ demande de Cierra Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:41


Oui un RP à trois ! :3

Avec une seconde, une première et une terminale ; une apprentie garde, une bourgeoise et une noble ! C'est top niveau diversité :3

Puisque Cierra était toute seule au début, Noah, va falloir qu'on trouve une excuse pour que tous les deux on change de chambre alors ? Le plus drôle, ce serait qu'on vienne s'installer l'un après l'autre, dans la même soirée par exemple ? Comme ça, la pauvre marquise va devoir faire notre connaissance ensemble ? Qu'est-ce vous en dites ? :3

Après, faut trouver les raisons de ce changement... Manon est pleine de bonne volonté mais peut très bien se faire rejeté par des filles de son âge qui la trouve trop "gamine". Donc suite à un conflit, elle aurait peut-être demandé à être changé de chambre...

Enfin pour qui commence, ça je ne sais pas pour le moment :3 Quand on aura une situation en tête, on pourra voir qui est le plus apte à se jeter à l'eau ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

La La La ~♪ demande de Cierra Empty
MessageSujet: Re: La La La ~♪ demande de Cierra   La La La ~♪ demande de Cierra Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:51

Ben pour Noah je peux dire que à cause de sa mauvaise réputation ses colocataires n'ont pas voulu qu'elle reste et que du coup elle l'ont mis à la porte. Et donc elle a était transféré dans la chambre de Cierra.

Owi on va arriver toutes les deux dans la même soirée histoire de bien ennuyer Cierra qui est de mauvaise humeur surtout que Noah n'aime pas trop les autres ça va faire un mélange explosif  mdr

Hum... niveau idée ça peut commencer par une dispute entre Cierra et Noah qui sera interrompu par Manon qui arrive.

Je veux bien commencer, mais si une de vous le veux ça ne me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

La La La ~♪ demande de Cierra Empty
MessageSujet: Re: La La La ~♪ demande de Cierra   La La La ~♪ demande de Cierra Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:14


Han super Noah ! :3

Ca me va, surtout que Manon déteste les conflits, donc elle fera tout pour vous apaiser ! x) Et elle est apprentie garde, donc sportive, donc peut vous séparer au besoin :O

Je pense que ça peut être très intéressant tout ça !

A toi l'honneur donc, j'interviendrais quand ça commencera à chauffer alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

La La La ~♪ demande de Cierra Empty
MessageSujet: Re: La La La ~♪ demande de Cierra   La La La ~♪ demande de Cierra Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:09

Parfait les filles, chat me va aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

La La La ~♪ demande de Cierra Empty
MessageSujet: Re: La La La ~♪ demande de Cierra   La La La ~♪ demande de Cierra Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:11

Un double-post -pas bien!- mais juste pour savoir où tu en es dans la rédaction de notre sujet, miss ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

La La La ~♪ demande de Cierra Empty
MessageSujet: Re: La La La ~♪ demande de Cierra   La La La ~♪ demande de Cierra Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:51

Désolé j'ai été un peu occupé ces derniers temps, mais dès demain je pense l'avoir posté ^^

EDIT: Voilà, voilà c'est fait ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

La La La ~♪ demande de Cierra Empty
MessageSujet: Re: La La La ~♪ demande de Cierra   La La La ~♪ demande de Cierra Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:39


Han !
C'est super ce début :3

Vivement que je puisse me taper l'incruste dans cette situation un peu... conflictuelle ?
Juste Noah : il est quelle heure à peu près dans ton post ? Parce que si tu as peur de réveiller Cierra, j'vais devoir trouver une bonne excuse pour changer de chambre tard dans la soirée !

Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

La La La ~♪ demande de Cierra Empty
MessageSujet: Re: La La La ~♪ demande de Cierra   La La La ~♪ demande de Cierra Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:18

Hum... vers 20h00 à peu près
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

La La La ~♪ demande de Cierra Empty
MessageSujet: Re: La La La ~♪ demande de Cierra   La La La ~♪ demande de Cierra Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:24

D'accord, merci ♥ Je vais pouvoir commencer à composer la réponse dans ce cas ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

La La La ~♪ demande de Cierra Empty
MessageSujet: Re: La La La ~♪ demande de Cierra   La La La ~♪ demande de Cierra Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:23

Un double-post pour signaler que j'ai un nouveau sujet à disposition, si certains veulent rp avec moi ♥ ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La La La ~♪ demande de Cierra Empty
MessageSujet: Re: La La La ~♪ demande de Cierra   La La La ~♪ demande de Cierra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La La La ~♪ demande de Cierra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un cadeau ▬ Avec Cierra
» [J] Le grand défi de Cierra ♥
» Demande de RP
» Demande de RP
» Demande de rp ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Academy :: Le petit coin de détente :: Les archives-