| TERMINE ~ Qui veut du RP, qui veut? ♫ | |
|
| Sujet: TERMINE ~ Qui veut du RP, qui veut? ♫ Dim 9 Mar - 18:58 | |
| Tu veux du RP? En voilà! Je suis ouvert à toutes les propositions, situations, relations. Que ce soit un rendez-vous dans mon cabinet, une rencontre dans un couloir, ou une bataille au sabres lasers, je suis partant. Alors n'hésites pas, je ne te mangerais pas :3
Dernière édition par Jason WARRINGTON le Sam 15 Mar - 15:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: TERMINE ~ Qui veut du RP, qui veut? ♫ Mar 11 Mar - 20:39 | |
| Et bien moi ça me tente bien!! Surtout la partie de sabre laser!. Hum par contre je suis un peu nulle dans ce qui est de prévoir des scénario à l'avance. J'aime le côté imprévu du rp. Par contre c'est sûr qu'il faut avoir une situation initiale... Alors ce que je peux proposer, c'est euh... une rencontre dans le couloir. Lucie est très maladroite, elle peut donc tomber très facilement sur quelqu'un. Pourquoi pas avec quelque chose de salissant et du coup pour s'excuser elle lui proposerait de l'aider à nettoyer... et partir sur pas mal d'autre chose Il en faut peu à Lucie. Peut-être se mettre à parler de l'Angleterre avec un véritable anglais!! Sans compter que Lucie a déjà lu pas mal de livre étant donné qu'elle lisait tout ce qui trainait chez elle et que son père est éditeur, peut-être qu'elle peut être tombée sur un de ceux de Jason. Maintenant si tu vois quelque chose de moins bateau, parce que oui je reconnais que c'est totalement bateau, je suis toute ouïe. En espérant que tu veuilles bien de moi pour rp eheh! |
|
| |
| Sujet: Re: TERMINE ~ Qui veut du RP, qui veut? ♫ Mer 12 Mar - 11:50 | |
| Oh mais oui oui oui je veux bien de toi :3
Par contre Jason n'est pas vraiment très amical ni spontané, il est fermé comme une huître en générale, donc ça serait peu probable qu'il commence à discuter comme ça, tranquilou pépère avec Lucie au détour d'un couloir, malheureusement.
Si son père est éditeur et que Lucie est déjà tombée sur un livre de Jason, peut-être qu'elle voudrait prendre un rendez-vous dans le cabinet de Jason, et qu'il la renverrait paître parce qu'il est là en tant que psychologue et non pas pour parler d'autre chose, et que Lucie insisterait, et que finalement ils discuteraient? |
|
| |
| Sujet: Re: TERMINE ~ Qui veut du RP, qui veut? ♫ Mer 12 Mar - 19:13 | |
| Ca me paraît une bonne idée, ça serait bien le genre de Lucie, curieuse comme elle est de savoir qui est réellement Jason, vu qu'elle a déjà lu sur lui ça serait un super occasion. Sans compter qu'elle peut être très têtu lorsqu'il s'agit d'apprendre des choses.
Mais par contre il me faudrait un peu plus de matière sur les livres qu'il aurait pu écrire. Genre des petites phrases à sortir comme ça, pour être sûr qu'elle l'ait vraiment lu. |
|
| |
| Sujet: Re: TERMINE ~ Qui veut du RP, qui veut? ♫ Mer 12 Mar - 19:58 | |
| Oui je suis Jason mais encore une fois j'ai une flemme internationale de changer de compte pour répondre :3 Alors:3 Contente que l'idée te plaise! Alors, voilà les titres des ouvrages de Jason: Noyade: à propos de la dépression Cicatrices: à propos de la scarification Tuer Ana: à propos de l'anorexie. C'est ce dernier ouvrage qui est le plus connu parmi ceux qu'il a écrit. Si tu veux je t'inventes des petites phrasounettes pour l'ouvrage 1: euuuuuuuh... (je vais dire du caca par contre huhu) je vais dire des trucs que sur le 3 parce que pour le 3 parce que pour les autres parce que sinon je vais dire du gros méga giga n'importe quoi et je préfères éviter //hit me// donc pour Tuer Ana: * On peut constater une forte augmentation du nombre de malades à notre époque, principalement à cause du diktat de la minceur faisant pression sur la société. * Le développement d'Internet est également nuisible, notamment à cause de communautés malsaines de malades se renfermant collectivement sur leur maladie, et de l'apparition dangereuses des "Commandements d'Ana" en ligne. * Dans les cas les plus sévères, ont peut voir certaines malades personnifier la maladie en l'appelant Ana, qui leur apparaît alors comme une amie imaginaire, et leur parait être la seule personne digne de confiance. * Bien souvent, l'anorexie est un suicide inconscient, sur le long terme. Désolée je savais vraiment pas trop quoi dire, j'ai du mal à trouver mes mots >_<# |
|
| |
| Sujet: Re: TERMINE ~ Qui veut du RP, qui veut? ♫ Mer 12 Mar - 20:35 | |
| T'inquiète pas, c'était juste histoire de commencer la conversation parce que même si Jason est renfermer, je pense que si une gamine de 15ans lui sort des phrases d'un de ces livres ça va le faire réagir, non? Mais c'est top t'inquiète pas que je m'en servirais, pas de soucis. Ca met un petit cadre comme ça. Donc si ça te va on peut partir là-dessus et aviser au courant du rp. Suffit juste que Lucie amadoue Jason si j'ai bien comprit |
|
| |
| Sujet: Re: TERMINE ~ Qui veut du RP, qui veut? ♫ Mer 12 Mar - 20:39 | |
| L'amadouer VRAIMENT beaucoup xddd Tu commences ou je commence? :-) Comme tu preferes ! |
|
| |
| Sujet: Re: TERMINE ~ Qui veut du RP, qui veut? ♫ Mer 12 Mar - 20:41 | |
| Et bien puisque tu proposes je te laisse faire le début ^^
T'inquiète elle sait y faire Lucie... enfin j'espère eheheh |
|
| |
| Sujet: Re: TERMINE ~ Qui veut du RP, qui veut? ♫ Mer 12 Mar - 20:48 | |
| Ok si tu veux :-) Mais si c'est Lucie qui aborde Jason, du coup je dis quoi, je fais quoi comme scène de depart (oui je suis vraiment fatiguée xd) |
|
| |
| Sujet: Re: TERMINE ~ Qui veut du RP, qui veut? ♫ Mer 12 Mar - 21:00 | |
| Finalement maintenant que tu le dis ça serait peut-être plus logique que je commence ^^". Je dois être fatiguée aussi pour pas y avoir pensé avant. Désolée!!!
Par contre je veux bien commencer, je fais arriver Lucie mais je la fais arriver où? Il a un bureau? Je poste dans quelle rubrique? |
|
| |
| Sujet: Re: TERMINE ~ Qui veut du RP, qui veut? ♫ Jeu 13 Mar - 17:11 | |
| D'accord! Oui il a un bureau, tu peux arriver ici, on a qu'à dire qu'il est, heuuuh... Au rez de chaussée? |
|
| |
| Sujet: Re: TERMINE ~ Qui veut du RP, qui veut? ♫ Jeu 13 Mar - 17:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TERMINE ~ Qui veut du RP, qui veut? ♫ Ven 14 Mar - 14:12 | |
| Peut-on dire que ta demande est terminée et envoyer dans les archives, Jason ? ♥
|
|
| |
| Sujet: Re: TERMINE ~ Qui veut du RP, qui veut? ♫ Sam 15 Mar - 15:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TERMINE ~ Qui veut du RP, qui veut? ♫ | |
| |
|
| |
| TERMINE ~ Qui veut du RP, qui veut? ♫ | |