Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp] Empty
MessageSujet: Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp]   Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp] Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:14

Hey!  salut Salut tout le monde! Je viens tout juste d'être validée et j'ai bien envie de RP un peu, pas vous?  heinhein 

Nombre de personnes : 1 ou 2
Relation : Et bien, comme Rosalie est à Nobilia depuis trois ans, nous pouvons déjà établir un lien entre nos personnages ou faire une première rencontre. Nos personnages pourraient même s'être rencontrés avant son arrivée dans cet école. À vous de voir!
Ce que j'aimerais avoir dans ce RP : Je ne suis pas bien compliquée! Ce sera à voir avec mon ou mes partenaires ~ Alors, proposez vos idées, je suis ouverte à tout Very Happy

Edit : Petit edit pour vous dire que je peux faire deux topics/rps en même temps si ça vous intéresse ^^


Dernière édition par Rosalie SAVARD le Dim 23 Mar - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp]   Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp] Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:11

On n'est dans la même classe :3 pourquoi pas :3 mais j'serais bien d'accord pour une 3ème personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp]   Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp] Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:17

On peut bien attendre voir s'il y aurait une autre personne qui souhaiterait nous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp]   Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp] Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:26

Une personne de notre classe ça serais cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp]   Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:11

De notre classe ou simplement en terminale, je pense que ça pourrait faire l'affaire. Sinon, si quelqu'un est intéressé, mais qui n'est pas dans notre classe, vous pouvons l'accepter tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette ARMAND
Juliette ARMAND
Terminal
Messages : 74
Arrivé le : 14/12/2013

Personnage
- Age : 17 ans
- Logement : Chambre 01
- Parle en : #e0b968

Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp]   Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp] Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:33

Hello  salut 

Je peux RP avec vous =) et si vous voulez qu'on est cours, on a qu'à faire un cours où tous les terminale doivent être présent dans l'amphi.

Juju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp]   Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp] Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:11

Ça pourrait être bien ou, comme nous sommes toutes les trois dans la même chambre, nous pouvons faire une soirée pyjama! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Juliette ARMAND
Juliette ARMAND
Terminal
Messages : 74
Arrivé le : 14/12/2013

Personnage
- Age : 17 ans
- Logement : Chambre 01
- Parle en : #e0b968

Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp]   Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp] Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:30

Je suis partante pour une soirée pyjama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp]   Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp] Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:02

Ça me va aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Juliette ARMAND
Juliette ARMAND
Terminal
Messages : 74
Arrivé le : 14/12/2013

Personnage
- Age : 17 ans
- Logement : Chambre 01
- Parle en : #e0b968

Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp]   Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp] Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:22

Alors qui commence et qui termine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp]   Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:29

Commence surtout :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp]   Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp] Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:44

Je peux toujours commencer un truc! Mais ce sera peut-être pas aujourd'hui, avec les cours et mon entraînement, ce sera à voir @.@ mais vous allez avoir ça cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp]   Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Recherche Terminée] Qui veut RP avec moi ? :)
» TERMINE ~ Qui veut du RP, qui veut? ♫
» Un cadeau ▬ Avec Cierra
» Demande de partenariat
» Moment intense avec une stagiaire ! [PV Zoey C. CALDWELL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Academy :: Le petit coin de détente :: Les archives-