Partagez
 

 C'est si bon~~ || [PV. Premier qui post]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

C'est si bon~~ || [PV. Premier qui post] Empty
MessageSujet: C'est si bon~~ || [PV. Premier qui post]   C'est si bon~~ || [PV. Premier qui post] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:02

Une odeurs de croissant sortie du four mélangé à un délicieux arôme de chocolat au lait. Tout cette espace qu'es Nobilia et parfaitement classe, et ça ne me changeais pas trop de chez moi, même si je n'avais plus de parent, j'avais toujours mon majordome qui me sert plutôt de confident. Il était bien loin le temps ou j'entendais les rires de maman qui apportait mon plateau, j'éprouvais de la mélancolie devant cette baie vitré qui m'envoyait le soleil directement dans les yeux. Cela me fessait le plus grand bien c'est vrai et en plus les médecins me disait que c'était bon pour moi. J'avais pas spécialement choisi de vivre entouré de médecins après que ma mère soir sortie de je ne sais plus quel maladie. Et même je ne voulais pas qu'on me plaigne en étant la bas.Quand je regarde mes genoux, il sont écorché de partout, d'ailleurs, j'ai remit des bandages aujourd'hui je ne veut pas qu'on les voit parce qu'on pourrais éprouvé de la pitié en me voyant. Mais je suis une Duchesse, je ne veut pas que l'on me sous-estime.

J'avais mon calepin devant moi avec ma petite trousse et mon sac en forme de panda que j'avais trouvé mignon et que je ne quitte plus depuis très longtemps sur mes genoux. Un stylo noir pour faire les contours de mon dessin et une tasse de Thé, un Earl Gray importé de Russie, un thé corsé et aromatisé à la bergamote, l'un des meilleurs Thé pour tout les connaisseurs. Il était bien sur sans sucre et sans lait, je préférais avoir le gout pure de ce breuvage exceptionnel. J'ai mit ma main au niveau de mes sourcils pour paré le soleil pour voir des étudiants traversée la cour et joué à diverse jeux que mon corps ne pouvais me permettre, mais je préférais resté dans mon coin et immortalisé ces instants avec mon crayon.

Je replonge les yeux dans mon calepin pour y voir des ados joué avec un frezbie se l'envoyer de part et d'autre de la cour avec un petit chien a grand oreille courir après se frezbie, deux étudiante était adossé a un arbre entrain de papoté surement. J'étais moi même étonné de voir à quel point se que j'avais dessiné pouvais me provoqué, j'avais l’impression de voir et d'entendre les cri des deux ados qui se passait ce disque.

Etant tellement absorbé par ma propre œuvre, je ne m'était pas rendu compte qu'un élève c'était assis en face de moi. M'avais-t-il parlé ou c'était-t-il seulement assis en face de moi pour me parlé. Ne pouvant répondre à ces deux questions, la seule choses qui m'est venue en tête fût la politesse.

"Bonjour, je m'appelle Lizbeth, je suis enchanté de faire votre connaissance, vous êtes ?"


J'étais surprisse, presque paniqué enfaite, mais j'avais de grand compétence de dissimulation d'expression, mes parents me disait que j'étais une bonne menteuse, et je crois qu'il n'était pas dupe et savais très bien se qui était faux ou non, mes parents était relativement riche pour avoir des yeux sur tout se que je faisait enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

C'est si bon~~ || [PV. Premier qui post] Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon~~ || [PV. Premier qui post]   C'est si bon~~ || [PV. Premier qui post] Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:03

[HRPG : Je suis desolee si j'ai pas d'accents dans mon rp, mon clavier est americain, du coup...]

Ca y est, j'y suis. Premier jour a Nobilia. Ici, tout est grand, j'ai du mal a me reperer malgre le plan, il y a plusieurs batiments. Mais dans cet endroit, j'aurais de bonnes conditions de travail qui me permettront de developper mes competences. J'ai entendu dire que de grands professeurs reconnus travaillent ici.

Je me rend a l'internat et je trouve ma chambre sans beaucoup de mal, il s'agit de la chambre 3. Je ne sais pas avec qui je suis mais peu m'importe car je suis la pour etudier, ainsi si je ne m'entend pas avec l'une de mes compagnes de chambres, il me suffira de prendre sur moi et de me concentrer en l'oubliant. Je m'installe tranquillement et je range mes affaires dans le placard qui m'a ete attribue. Apres avoir soigneusement prepare mes vetements et mes affaires de classe, je decide de me rendre a la cafeteria pour manger un morceau. Je n'ai rien a faire pour le moment, pas de devoirs et il vaut mieux que je ne lise pas mon livre tout de suite, il me faudra attendre les vacances pour en avoir un nouveau. En plus, cela me permettra de visiter et prendre mes marques dans de bonnes conditions.

J'ai pris, evidemment, ma petite sacoche en bandouliere avec mon livre prefere, mon carnet et un stylo pour prendre des notes si besoin. Je descend donc et arrive dans le batiment principal, au rez-de-chaussee. La cafeteria est un peu bruyante, plusieurs eleves bavardent mais ce ne sera pas un probleme, je peux m'isoler. Je prend un the vert et quelques biscuits secs apres avoir farfouille parmi les chips et les boissons gazeuzes que je prefere eviter. Je cherche une table libre mais, c'est visiblement l'heure de pointe puisqu'elles sont toutes occupees par au moins une personne. je decide donc de m'installer en face d'une fille plus agee que moi. Je sors mon livre tout en buvant avec delectation mon the. Il n'y a pas a dire, ici, ce n'est pas la petite cantine de mon ancien college. Mais je ne suis pas la pour le the, non, je suis la pour les etudes. Enfin, bref, je bois tout en revant et je remarque soudain que la jeune femme en face de moi a leve la tete vers moi pour me parler.

Bonjour, je m'appelle Lizbeth, je suis enchanté de faire votre connaissance, vous êtes ? me demande-t-elle avec assurance

Elle est tres polie, quelque chose que je remarque tout de suite, souriante et m'a l'air sympathique mais je ne suis pas vraiment habituee au contact humain. Je n'ai jamais eu d'amis, sans doute quand j'etais petite mais c'est loin et je suis plutot timide. Mais je ne vais pas la laisser la, elle qui attend ma reponse. Il faudra bien que je me presente un jour, je suis amenee a vivre ici pour un long moment.

Enchantee Lizbeth, je repond timidement mais avec calme, je m'appelle Solange...

Je ne sais pas quoi lui dire d'autre. C'est banal mais que dire ? Je baisse la tete, rouge de honte. J'aimerais disparaitre sous terre, etre n'importe ou ailleurs. J'aurais du rester dans ma chambre plutot que de venir a la cafeteria. je prend sur moi pour lever la tete et je souris legerement.
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est si bon~~ || [PV. Premier qui post]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Premier jour plutôt agité ~ pv Mia SVELTANA
» [TERMINE] Premier jour plutôt agité [PV : Vadim MILOSLAV]
» [Terminé]PV VADIM - Un post-it et des voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Academy :: Le petit coin de détente :: Les archives :: Les vieux RPG :: RP abandonnés-