Bon et bien, je me jette à l'eau ? *plouf !* (ouais c'était naze, j'assume !)
J'aime beaucoup ton personnage de peste et je suis sûr que ça peut être très intéressant de confronter Juwel et Vadim. Alors voilà ce que je te propose :
Vadim, bien qu'il soit nouveau dans l'établissement ayant directement était inscrit en première, a déjà une réputation qui n'est plus à faire.
=> Rebelle, il n'a aucune respect pour les règlements, a déjà enfreins un bon nombre de règles et a reçu énormément d'heure de colles. En bon anti-social, il aime également se bagarrer avec tout ceux qui le provoquent, juste pour le plaisir de les remettre à leurs places : vu que c'est un grand sportif, c'est rare qu'il trouve quelqu'un à sa hauteur.
=> Beau gosse (comme aime me le faire remarquer Alice) il a une belle gueule qui attire les filles qui passent leur temps à le regarder de loin parce qu'il ne se montre jamais agréable avec elles. C'est un Vicomte sachant qu'en plus, ses parents aimeraient beaucoup qu'ils rencontrent une héritière plutôt aisée pour que l'entreprise de son père (qu'il déteste tant) puisse venir s'implanter en France. (Oui hein, il est à moitié russe, aurais-je omis ce détail ? C'est en grande partie son métissage qui rend son physique plutôt attrayant).
Alors tu vois un peu où je veux en venir ?
Si Juwel cherche une première cible, même si Vadim ne transpire pas du tout l'argent parce qu'il s'en fout plus qu'autre chose, le pouvoir, ça ne l'intéresse pas du tout, mais il a au moins la belle gueule et la réputation pour intéresser ton personnage (peut-être ? je ne donne qu'une idée).
Bien qu'il se montre froid et misanthrope au premier abord, Vadim est quelqu'un de très sentimental et pudique. Donc, il ne pourra pas vraiment s'entendre avec ton perso je pense x)
Après, c'est à toi de voir ;3