Hello
Après des heures d'attentes, le forum ouvre ces portes. Donc voici les nouveautés rien que pour vous.
¤ Nouveau Modérateur.Vous l'avez surement remarqué mais depuis quelques temps Vadim joue les modérateurs. Ce n'est pas un hasard car il est rentré dans le staff depuis une semaine. Même s'il n'y connait rien, Cierra et moi on va l'épauler pour qu'il devienne un super modérateur.
¤ Halloween et vacancesLe grand jour est arrivé, Halloween est là. Un événement à été prévu rien que pour cette fête, je vous conseille de lire
ce sujet pour avoir plus d'informations. Nous sommes aussi en vacances, donc qui dit vacances dit maison. De ce fait, j'ai prévu une partie communication qui ne sera ouverte qu'en période de vacances. Donc si vous voulez discuter avec des personnes je vous conseille de leur envoyer des SMS ou des courriels voire même de les appeler.
¤ De nouveau espace et un clubNobilia s'est agrandie, vous pouvez avoir de nouveaux espaces pour RP et rencontrer des personnes. Surtout d'oubliez pas que vous devez avant tout respecter ces espaces. Aussi après que plusieurs personnes me l'ont demandé, nous avons décidé de créer un espace club donc si vous voulez faire partie d'un club, je vous conseille
d'aller ici.
¤ De nouveau smileyAlors pour vous faire plaisir vous pouvez voir que vous avez de nouveaux smileys.
Pour Halloween, il y a aussi des smileys fantômes, il suffit juste d'aller dans "voir plus de smileys" et vous aurez de magnifiques smileys si vous cliquez dans fantôme.
¤ Partie CommandesSi vous êtes mauvais au niveau graphisme et que vous voulez un magnifique avatar, je vous conseille d'aller dans la rubrique
commande et de vous commander un avatar, je suis sûre que des personnes pourront vous aider.
¤ RecensementAprès avoir fait un recensement, je vous signale qu'on a supprimé 25 membres du forum. De ce fait, on a libéré des avatars et rangé les chambres.
Sinon je remercie les membres d'être actifs et présents sur le forum. Sans vous Nobilia ne serait pas ce qu'elle est.
Le staff