Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos nouvelles ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nat' - Matsue
Anonymous

Vos nouvelles ^^ Empty
MessageSujet: Vos nouvelles ^^   Vos nouvelles ^^ Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:16

Hellooo !

Mici pour les petites nouvelles de Noble Académie, Rose.
La fiche partenaire a été actualisée tout comme le logo dans l'annonce. (Chance pour toi que je recommence qu'à travailler la semaine prochaine Razz)

Pour ce qui est du message de prévention, aucun souci ! Je dirais même que je trouve cela normal de te prévenir. Étrangement, aucune nouvelle de cette personne x'D Tu crois que je lui ai fait peur ? °° Je suis gentille pourtant *sourire machiavélique*

Pour Tak', je lui transmettrais dès qu'il sera connecté ! Mici d'avance de sa part O.O

Bisous, bisous !

Nat' - Pensionnat Matsue
Revenir en haut Aller en bas
Rose VALENCE
Rose VALENCE
Directrice
Sexe : Féminin
Messages : 648
Arrivé le : 14/10/2013

Personnage
- Age : 23 ans
- Logement : Appartement 01
- Parle en : #666633

Vos nouvelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles ^^   Vos nouvelles ^^ Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:21

Hello  salut 

Toi machiavélique ? Non jamais  Laughing 

Enfin bref merci pour ce petit mot, j'attend ta prochaine mise à jour avec impatience =)

Rose
Revenir en haut Aller en bas
https://noble-academy.forumactif.fr
Nat'
Anonymous

Vos nouvelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles ^^   Vos nouvelles ^^ Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:54

Hello heureux !

Avant tout, Rose, tu as le coucou de Takahashi *.* Enfin, aujourd'hui Tengo Kasawa. Razz


Chris également te fait un salut tout comme le Didi ^.^

Bien, bien x'D Après ces petites marques d'affection, je viens te donner des nouvelles du fofo Razz

Aujourd'hui, le Pensionnat Matsue compte 26 membres pour 1833 messages Razz

Nous sommes en train de préparer un concours d'écriture spéciale Joueurs - Personnages pour l'été !  ouai 
Les membres souhaitant participer pourront s'y inscrire les deux dernières semaines de juin. Le mois de juillet sera consacrer aux postes en eux-même, jusqu'à la première / seconde semaine d'août. Ensuite, cela sera à tous les Matsuéens et Matsuéennes de voter pour leur texte favoris determine !

Le trio de tête aura droit à quelques petites surprises Razz

  • 1ère place : Personnage intégré au prochain design
  • 2nde place : Petit encadré du personnage gagnant sur la PA
  • 3ième place : Kit et mini bannière créé spécialement pour le personnage


Au plaisir d'avoir de tes nouvelles ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nat'
Anonymous

Vos nouvelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles ^^   Vos nouvelles ^^ Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:31

Re - coucou et désolée pour le double post TT

Pour l'anniversaire des deux ans et demi de Matsue et après réflexion, Chris et moi avons créé un Livre d'Or au sein de l'administration de Matsue.

Anciens membres en invités ou ceux encore présents sur le forum peuvent, s'ils le souhaitent, laisser une petite trace de leur passage dans un sujet où le titre est leur [ancien] pseudo.

Rose, si tu veux dire quelques mots - ou loooongs paragraphes - sur Matsue, son staff et ses membres barges, l'ambiance, etc... c'est par ici : pensionnat-matsue.forumgratuit.org/f117-livre-d-or !

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Leigh
Anonymous

Vos nouvelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles ^^   Vos nouvelles ^^ Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:46

Bonsoir ou bonjour ! J'aimerais juste signaler que votre fiche de votre Partenariat dépasse surement le codage a un défaut ! La fiche de partenariat dépasse sur notre forum : Tenjo Gakuen.

Ce n'est pas très gênant mais je pense qu'il serait bien de corriger ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vos nouvelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles ^^   Vos nouvelles ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos nouvelles ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelles de Tadakai-RPG
» Nouvelles du Pensionnat Matsue
» Nouvelles du pensionnat Shikido♥
» Nouvelles de Noblesse et Indécence !
» Des nouvelles de nos prisonn... Euuh, pensionnaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Academy :: Le petit coin de détente :: Les archives-