-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rose VALENCE
Rose VALENCE
Directrice
Sexe : Féminin
Messages : 648
Arrivé le : 14/10/2013

Personnage
- Age : 23 ans
- Logement : Appartement 01
- Parle en : #666633

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:12

Le règlement
Préface
La règlementation ci-dessous a été mis en place pour que le forum prospère sur des bonne base qui est la convivialité et et le respect d'autrui. En vous inscrivant sur le forum, vous déclarez avoir pris connaissance des divers règles établies. Les modérateurs ainsi que les administrateurs ont le droit de mettre un avertissement ou de faire un bannissement voir de supprimé un compte si vous ne respecter pas les règles.

Avant l’inscription
Avant tout inscription je te conseille d'aller regarder les différents annexes qui te permet d'entrer dans des bonne condition quand tu inscrit. D'abord je te conseille de lire le règlement ainsi que le contexte pour que tu puisses imprégner du forum ensuite, si tu as toujours envie de t'inscrire je te conseille de regarder dans les bottins des avatar pour voir si la célébrité que tu veux prendre est libre. Sachez aussi que l'école accepte toutes les nationalités : japonais, chinois, anglais qui doivent bien sur connaitre la langue de Molière. Mais n'oubliez pas que nous somme en France donc même si le lycée accepte des étrangers, veuillez privilégié les français.

Pendant l’inscription
Lors de ton inscription ton nom doit être un majuscule et doit être après le prénom donc cela fait Prénom NOM. Tu peux avoir les déterminant de, la, etc mais ceux-ci doivent être aussi en majuscule. Le personnage qui te représente doit avoir une image de 250x320px pas plus ni moins et ta signature doit faire 470x190px.

Après l'inscription
Comme nous avons pas envie d'attendre longtemps ta présentation, nous te demandons de la faire en une semaine. Pendant cette semaine tu pourras poster ta fiche et l'éditer tant que tu veux mais n'oublie pas de la terminé sans quoi elle sera mis dans les dossiers oubliés. De plus Si on n'a pas de nouvelle de toi pendant plus de trois semaine ton compte sera supprimé. Nous n'aimons pas avoir de membres fantôme, surtout que ces membres fantôme accaparent des avatars que d'autre voudront peut être.

Pour le RP
Tous les textes qui sont sur le forum sont à leur auteur respectif, de ce fait personne n'a le droit de prendre ces textes texte et de les faire comme siens. Aussi nous vous demandons de parler et d'écrire français, donc pas de langage SMS. La sexualité sur le forum est quelques choses à éviter, toutes personnes qui dépasse la cadre du baiser sera sanctionné.

Autre
Les double comptes sont toléré mais à plusieurs condition, le premier personnage devra être bien intégrer sur le forum donc nous demandons minimum deux mois après ton inscription ainsi que plusieurs RP terminés. Pour ce qui est des pub, elle sont totalement interdites par MP mais aussi par le Flood.

Le staff
Revenir en haut Aller en bas
https://noble-academy.forumactif.fr
 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement
» Signature du règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Academy :: Administration :: Les choses à savoir-