| Sujet: un mélange voluptueux entre la délicatesse Anglaise et la dignitée Française. Dim 13 Avr - 19:58 | |
| Hope Aurore GORDON-ORR NOM : GORDON-ORR Prénom : Hope Aurore Âge : 16ans Date de naissance : 21 mai 1997 Nationalité : Franco-Anglaise Orientation sexuelle : Bisexuelle Statut : Célibataire. Rangs : noble Classe : Première Avatar choisit : Ia vocaloid. Caractère & Physique Ici Histoire Ici Qui suis-je ? Âge : Mercredi 16 avril, j'aurais 16ans ^^ Présence : je suis souvent présente, et sur les tchat box ça frole le H24 ^^ C'est un DC ? non Quand as tu découvert le forum et grâce à qui ? aujourd'hui et par mes recherches x) Autre chose à dire ? Nop ^^ |
|
| Sujet: Re: un mélange voluptueux entre la délicatesse Anglaise et la dignitée Française. Dim 13 Avr - 19:59 | |
| Désolée miss, mais je déplace la fiche de présentation parce que si tu avais bien lu le règlement, tu aurais vu qu'il faut qu'elle soit complète pour la poster ♥
|
|
| Sujet: Re: un mélange voluptueux entre la délicatesse Anglaise et la dignitée Française. Dim 13 Avr - 20:01 | |
| désolée, mais j'ai l'habitude d'enregistrée souvent vue que mon ordi bug trop |
|
| Sujet: Re: un mélange voluptueux entre la délicatesse Anglaise et la dignitée Française. Dim 13 Avr - 20:02 | |
| L'option brouillon est là pour ça ;3 Allez, je verrouille ♥
|
|
| Sujet: Re: un mélange voluptueux entre la délicatesse Anglaise et la dignitée Française. | |
| |
|