Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Terminé] Qui m'aime me suive?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

[Terminé] Qui m'aime me suive?! Empty
MessageSujet: [Terminé] Qui m'aime me suive?!   [Terminé] Qui m'aime me suive?! Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:48

Bonjour à tous~!  salut 
Je profite d'être libre comme l'air à présent pour proposer un petit Rp aux si génials et inventifs membres du forum...

Nombre de personnes : Un total de 3/5 personnes environ. Mais je ne dirais pas non à qui veut Rp...
Relation : Amicale (plus si affinités)
Ce que j'aimerais avoir dans ce RP : Je m'imaginais une petite soirée sympathique pour faire connaissance après les cours. Gabriel est un jeune homme qui adore rencontrer et s'amuser. J'avais dans l'idée que ça se passe au dortoir, mais si vous avez des propositions, je prends!  

Voila, demande faite!


Dernière édition par Gabriel AARON le Jeu 29 Mai - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[Terminé] Qui m'aime me suive?! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui m'aime me suive?!   [Terminé] Qui m'aime me suive?! Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:44

salut La rp-addict te fait coucou! De mon côté je suis volontaire à 10000000000000 % ! Par contre à mon avis par rapport au caractère de Lana, tout ça tout ça, je pense qu'il faudra franchement lui forcer la main pour qu'elle accepte de venir :3 M'enfin voilà huhu :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[Terminé] Qui m'aime me suive?! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui m'aime me suive?!   [Terminé] Qui m'aime me suive?! Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:37


Bonjour tout le monde ! :3

Moi aussi je peux, dites ?
Je suis en seconde aussi après tout !

J'aurais pu te traîner avec moi Lana, vu que nous sommes dans la même classe ;3 Et que Manon est fan des petites fêtes comme celle-ci !

Et le dortoir me semble être un endroit bien approprié pour ton idée Gabriel :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[Terminé] Qui m'aime me suive?! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui m'aime me suive?!   [Terminé] Qui m'aime me suive?! Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:05

yeah  Ouah, quel enthousiasme!! Ça fait plaisir. Merci pour votre réponse les filles.

Alors j'ai continué à réfléchir à ce Rp de mon côté. Et j'ai pensé qu'on pourrais profiter du thème actuel du forum et s'en inspirer. Les vacances de Toussaint, l'école est assez déserte (donc chambres assez vide) et se faire une soirée à se raconter des histoires d'horreurs/d'épouvantes. La soirée peut tourner ainsi en court de route, parce que l'ambiance s'y prête bien ou je ne sais encore.
On pourrais même partir faire un tour à l'école en pleine nuit avec pour seul objet une lampe de poche. Gabriel est plutôt farceur je vous préviens...

En fait, si on s'inspire de la fête d'Halloween, il y a pleins de possibilités possibles!!  ouai 

Qu'est-ce que vous en pensez?  hmm 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[Terminé] Qui m'aime me suive?! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui m'aime me suive?!   [Terminé] Qui m'aime me suive?! Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:49


Je pense que c'est une super idée ! ;3
Manon est très rationnelle et n'a pas vraiment peur des fantômes... sauf quand l'ambiance s'y prête et que son imagination lui joue des tours !

C'est quand tu veux !

 yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[Terminé] Qui m'aime me suive?! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui m'aime me suive?!   [Terminé] Qui m'aime me suive?! Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:15

 selapete Voila, rp commencé. J'attends votre réponse!

=> Un petit laisser-aller de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[Terminé] Qui m'aime me suive?! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui m'aime me suive?!   [Terminé] Qui m'aime me suive?! Icon_minitimeLun 12 Mai - 6:45

J'aime beaucoup l'idée !!!
Je peux me rajouter ou c'est trop tard?  gueule 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[Terminé] Qui m'aime me suive?! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui m'aime me suive?!   [Terminé] Qui m'aime me suive?! Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:20

Et bien, pour ma part c'est d'accord.
Je ne pense pas que les filles diront "non"...

Envoie-leur un Mp pour être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[Terminé] Qui m'aime me suive?! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui m'aime me suive?!   [Terminé] Qui m'aime me suive?! Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:26

Pour ma part je ne vois aucuuuuun inconvénient à ce que Lulu vienne, plus on est de fou plus on rit, non? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[Terminé] Qui m'aime me suive?! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui m'aime me suive?!   [Terminé] Qui m'aime me suive?! Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:16


Il n'y a pas de problème pour moi non plus ! :3

Hâte de voir ce RP progressé !

Et plus on est de fous plus on rit après tout  oui 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[Terminé] Qui m'aime me suive?! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui m'aime me suive?!   [Terminé] Qui m'aime me suive?! Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:10

Ahem...  No 

Je suis vraiment désolée tout le monde mais finalement je ne pourrais pas participer, je me suis rendue compte que j'avais trop de chose à faire en même temps. Donc voilà voilà. Désolée de vous avoir retardés!!!

Bon RP quand même!!  determine 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Terminé] Qui m'aime me suive?! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui m'aime me suive?!   [Terminé] Qui m'aime me suive?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Qui m'aime me suive?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Un peu d'animation
» [Terminé]Un RP de rencontre
» [Terminé] Juliette Armand
» [TERMINE]« what you don't understand? » ● pv Vadim
» [TERMINE] Une première petite rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Academy :: Le petit coin de détente :: Les archives-