-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est qu'un au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:27


Y a t-il des choses plus douloureuses que la mort ? Elle ne dure qu'un instant, elle, mais la vie d'absence et de vide continuel détruit l'âme et le cœur de celui qui doit y faire face. Je dois y faire face. Je ne peux me résoudre à poursuivre mon aventure pour le moment, je n'ai pas de machine à remonter le temps et encore moins de super pouvoirs. Pardonnez-moi, mais je suis fatigué. Seul. Et fatigué, je ne serais plus aussi disponible que j'ai pu l'être. Jamais en fait, je reviendrais, je répondrais à ce que j'ai créé et je trainerais telle un fantôme dans les abîmes de ce forum. Pardonnez-moi ?

Vous l'aurez compris, je ne pourrais plus venir régulièrement. I say sorry. Pour les rps : I say sorry. Pour les liens : I say sorry. Pour les membres : I say sorry.

Je tenais juste à vous dire, profitez des gens que vous aimez, vous ne savez pas s'ils seront là, demain pour vous prendre dans leurs bras et vous murmurer qu'ils vous aiment. N'arrêtez jamais de dire aux gens que vous aimez, que vous les aimé. S'il vous plait. Jamais. I say sorry.

Edward PERSONA.


Dernière édition par Edward PERSONA le Mer 11 Juin - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:50

Ah... Je comprend ce que tu dois ressentir... En tout cas, c'est tout a fait normal que tu ne te sente pas tres bien, que tu n'aies plus l'envie et l'energie pour venir... C'est douloureux. Tout ce que je peux te souhaiter, c'est de continuer a vivre malgre tout et d'etre heureux malgre cette passe difficile. En esperant que ca passe vite :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:56

Mes mots ne vont peut-être pas te rassurer. Il y a en effet plus douloureux que la mort en elle-même. Le vide qu'elle laisse devient un poids désagréable pour celui qui n'arrive à s'en accommoder. Mais cela devient un supplice lorsque la trahison s'y mêle. Tu es tout excusé pour ma part. Tu es même passé prévenir le forum.

Tu n'es pas seul. Vis et souviens-toi.

Le temps est un bien meilleur remède que les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est qu'un au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Au revoir, tranquillité !" ● pv Maddox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Academy :: Le petit coin de détente :: Les archives-