|
| Sujet: Demande de chambre Mar 1 Avr - 11:45 | |
| Prénom NOM : Yoru KATAGIRI Groupe : Première. Chambre souhaitée : Chambre n°2 ♥. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chambre Mar 1 Avr - 11:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chambre Sam 5 Avr - 23:08 | |
| Prénom NOM : Mia SVELTANA Groupe : seconde Chambre souhaitée : chambre n°07 |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chambre Sam 5 Avr - 23:13 | |
| Ajoutée ! :3 J'espère que cette chambre te conviendra |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chambre Jeu 10 Avr - 16:05 | |
| Prénom NOM : Solange J. ROUSSEL Groupe : Seconde (Proletaire) Chambre souhaitée : Je voulais la chambre 3 mais on m'a dit qu'elle etait complete sauf qu'il reste une place apparemment... Sinon, chambre 7
Dernière édition par Solange J. ROUSSEL le Jeu 10 Avr - 21:02, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chambre Jeu 10 Avr - 20:46 | |
| Il me manque tes NOM prénom et groupe Solange pour t'ajouter (ben c'est mieux quand tout est complété quand même) EDIT : Effectivement, la chambre était complète avant la mise à jour mais maintenant une place est disponible pour t'y accueillir, te voilà dans la chambre n°3 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chambre Mer 7 Mai - 11:53 | |
| Prénom NOM : Fany S. MAXWELL Groupe : Première Chambre souhaitée : Peu importe ♥ Mais la mettre avec des gens blasés, hérophobe ou justicophe ou Fanytophobe ou qui ne l'aimerait tout simplement pas serait cool (oui bon je suis super exigeante en fait ) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chambre Mer 7 Mai - 12:55 | |
| Hum... attends là...
Tu veux que je te choisisse une chambre où les gens n'apprécieront pas ton perso ?
C'est bien ça ?
*préfère être sûr de son coup* |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chambre Mer 7 Mai - 13:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chambre Mer 7 Mai - 13:07 | |
| Hum... Ok ! xD
Ben te voilà dans la chambre n°5, avec trois autres filles en première qui doivent donc te connaître au moins de réputation !
Juwel est une vrai peste et pourrait bien lui mener la vie dure ;3 Après Amélia est nouvelle donc, elle ne pourra pas trop te détester et Lysandre est assez gentille aussi donc voilà x)
Au moins, vous êtes de la même classe :3 J'espère que ça te conviendra ! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chambre Jeu 15 Mai - 13:26 | |
| Prénom NOM : Ophélie A. DE SAINT-SANDRIN Groupe : première Chambre souhaitée : peu m'importe, tant qu'il y a des gens à embêter ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chambre Jeu 15 Mai - 14:58 | |
| Ajouté !
Te voilà dans la chambre numéro une, Ophélie !
Bon séjour parmi nous ;3
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chambre Jeu 15 Mai - 15:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chambre Jeu 29 Mai - 8:29 | |
| Prénom NOM : Aidan EALTON Groupe : Personnel Chambre souhaitée : Appartement 2, avec ce si gentil Jason ..! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chambre Jeu 29 Mai - 10:06 | |
| Prénom NOM : Draven MESSON Groupe : Gardes Chambre souhaitée : GO2 |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chambre Jeu 29 Mai - 11:16 | |
| Vous avez tous deux été ajouté ! :3 Merci d'avoir choisi vos chambres (pour une fois) ;3 Bon séjour parmi nous ! Et merci de votre patience x) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chambre Sam 31 Mai - 14:59 | |
| Prénom NOM : Rebecca KOSAKA Groupe : terminal (Bourgeoise) Chambre souhaitée : Je laisse choisir, si possible avec des filles ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chambre Sam 31 Mai - 15:19 | |
| Hey !
Bon alors si j'ai le choix : je t'ai choisi la chambre n°7 !
Même si ce sont trois élèves de secondes, vu que Rebecca est nouvelle, ce sera peut-être plus facile de s'entendre avec des personnes qui viennent de débarquer comme elle ?
Je suis sûr que Lucie et Mia te réserveront un bon accueil dans cette chambre ;3 (l'ambiance est nettement plus tendue dans la chambre n°4 donc je me suis dit que ce serait mieux... et nous je connais pas par cœur toutes les activités de ce forum)
Bonne installation ! ;3 |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chambre | |
| |
|
| |
|