Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rose VALENCE
Rose VALENCE
Directrice
Sexe : Féminin
Messages : 648
Arrivé le : 14/10/2013

Personnage
- Age : 23 ans
- Logement : Appartement 01
- Parle en : #666633

Nouveautés Empty
MessageSujet: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:12

Bonjour

Après cette longue maintenance, le forum rouvre ses portes. J'étais à deux doigts de le fermer, mais la motivation de plusieurs membres m'a permis de reprendre le forum.

Tout d'abord, je tiens à signaler le changement de staff: Cierra et Vadim m'ont quittée et ont laissé place à Alice et Lana, elles s'occuperont de la validation des fiches uniquement.

Comme vous avez pu le remarquer, il y a eu un changement de groupe, de ce fait vos groupes seront en fonction de votre condition sociale. Un nouveau groupe a fait son apparition, les normaux. À vous de relire le contexte pour vous en imprégner.

Je vous conseille de relire le règlement: en effet, il a été changé donc qui dit nouveau règlement dit nouvelles choses à savoir. Je voudrais que vous le lisiez. Aussi, le temps a été supprimé, vous devez suivre le cours normal IRL. Donc nous sommes début juillet, c'est bientôt la fin des cours et le début des vacances.

Une vingtaine de comptes a été supprimée :
Spoiler:

Les classes n'auront plus de classe A ou B; j'aimerais que vous m'envoyiez par MP si vous faite partie de la section S, ES ou L (sauf les secondes).

Des prédéfinis vont bientôt arriver donc ne vous en faite pas si vous voyez un trou dans la page d'accueil.

Merci beaucoup

Rose
Revenir en haut Aller en bas
https://noble-academy.forumactif.fr
 

Nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les nouveautés
» Les nouveautés du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Academy :: Administration :: Les informations-