Partagez
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rose VALENCE
Rose VALENCE
Directrice
Sexe : Féminin
Messages : 648
Arrivé le : 14/10/2013

Personnage
- Age : 23 ans
- Logement : Appartement 01
- Parle en : #666633

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:40

Le règlement
Les choses importantes
✖ Le respect : les propos homophobes, le harcèlement ou toutes autres formes de discrimination envers une personne est interdit sous peine d'être sanctionné. De plus les différents entre membres devront être réglés par MP sauf quand cela va trop loin, le staff prendra les mesures adéquates.
✖ Le plagiat : c'est mal, voire très mal. Si tu as envie de plagier libre à toi mais n'oublie pas les conséquences que tu risques d'avoir. Si tu ne sais pas ce que c'est alors je te donne le conseil de lire cet article.
✖ L'activité : nous ne demandons pas un minimum de lignes, chacun a le droit de faire le nombre de lignes qu'il veut. Par contre, nous te demandons un minimum d'activité, que tu joues ton personnage et pas que tu répondes uniquement dans la partie flood.

Ton personnage
✖ Le pseudo : il se comporte d'un prénom complet ainsi qu'un NOM en majuscule, comme dans les annuaires. Si votre personnage a un deuxième prénom et que vous voulez le mettre, l'initiale du deuxième prénom suivit d'un point est accepté.
✖ L'avatar :  il doit faire exactement 200px de largeur et 320px de hauteur et doit être de type manga. Il ne doit pas être trop démonstratif au niveau du corps, car des mineurs se baladent sur le forum.
✖ La signature : elle doit faire maximum 470px de largeur et 190px de hauteur, pour ne pas déformer le forum. Si tu veux avoir de grandes signatures, n'oublie pas de les mettre en spoiler.
✖ La présentation : ton dossier d'inscription doit être terminé avant de rentrer dans l'établissement. Comme dans tous les établissements, un dossier incomplet est directement envoyé chez son expéditeur. De plus tu as dix jours pour faire le dossier, passer ce délai le staff à droit de supprimé ton compte sans préavis.

Autre
✖ L'orthographe : nous ne te demandons pas d'être un expert dans ce domaine, mais nous n'aimons pas le langage SMS qui est à proscrire. Si tu n'es pas fort(e) dans ce domaine je te conseille Bonpatron ou simplement Word. Si tu as le temps tu peux laisser ton texte et le corriger quand tu as la tête vraiment froide.
✖ La sexualité : ce n'est pas parce qu'on est jeunes et bourrés d'hormones qu'on a le droit de montrer ses fesses à tout le monde. De ce fait, si le sujet devient pornographique, tu dois mettre ton message sous hide, pour que les personnes sensibles et mineures ne lisent rien.
✖ Le flood : il ne t'es pas autorisé à flooder dans n'importe quoi, la section Hors RPG est là pour ça donc contraint toi à flooder que dans cette immense partie.
✖ Les doubles postes : il est interdit de créer un message alors que tu en as déjà créé un juste au-dessus. Le bouton "EDITER" existe et cela te ferait bien voir du staff.
✖ Les doubles comptes : ils sont autorisés, mais à certaines conditions. Déjà tu dois demander au staff, si tu peux en faire un. Tu dois aussi avoir quelques mois d'ancienneté et avoir plusieurs RPs terminés. Mais surtout tu ne dois pas oublier tes premiers comptes. Alors, réfléchis bien avant d'en demander un au staff.

Merci d'avoir lu le règlement

Le staff
Revenir en haut Aller en bas
https://noble-academy.forumactif.fr
 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement
» Signature du règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Academy :: Le petit coin de détente :: Les archives-