Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Questionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rose VALENCE
Rose VALENCE
Directrice
Sexe : Féminin
Messages : 648
Arrivé le : 14/10/2013

Personnage
- Age : 23 ans
- Logement : Appartement 01
- Parle en : #666633

Questionnaire Empty
MessageSujet: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:33

Bonjour ou bonsoir =)

Cela fait un mois que le forum est officiellement ouvert et j'aimerais savoir ce que vous en penser. Donc j'ai préparé un petit questionnaire à vous d'y répondre, à la suite de ce sujet, si vous le voulez. Sachez que cela n'est pas obligatoire mais j'aimerais beaucoup que mon forum avance et qu'il ne reste pas un bébé, alors place au questionnaire.

Code:
[b]Comment trouvez-vous le forum ?[/b]
[b]Y a-t-il des choses à améliorer ?[/b]
[b]Avez-vous des idées pour améliorer le forum ?[/b]
[b]Est-ce que l'ambiance sur le forum est bonne ?[/b]
[b]Aimez-vous RP sur ce forum ?[/b]
[b]Y a-t-il assez de jeux pour vous ?[/b]
[b]Les personnes du staff sont-elles compétentes ?[/b]
[b]Est-ce qu'elle sont rapide et répondent-elles à vos problèmes ?[/b]
[b]Pensez-vous qu'il faudrait une troisième personne dans le staff ?[/b]

Merci aux personnes qui y répondent

Rose
Revenir en haut Aller en bas
https://noble-academy.forumactif.fr
Invité
Anonymous

Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:54

Hey ! :3

Bon et bien, je me lance puisqu'on demande mon avis !
C'est partie ^.^

Comment trouvez-vous le forum ?
Très beau, agréable à parcourir. Je l'aime bien, ce nouveau design est top aussi. Je pense sincèrement que ce forum à de l'avenir : j'attends qu'il se développe avec impatience.  
heureux 
Y a-t-il des choses à améliorer ?
Oui, je pense que des choses peuvent être amélioré pour une meilleure prise en main du Rôle-Player. Notamment dans l'organisation des salles de Nobilia ou de l'extérieur.

Avez-vous des idées pour améliorer le forum ?
A mon humble avis, je pense qu'il y a trop de salles importantes concentrés au rez-de-chaussée et peu d'intéressantes dans les autres étages.
Au premier il n'y a que des salles de cours ou la salle d'étude. Je propose d'y ajouter une salle pour que les élèves puissent se divertir sans être surveillé : comme on est à Nobilia, on pourrait carrément avoir un billard ou un baby-foot ? *plein d'espoir*   selapete 
Au deuxième, on pourrait aussi ajouter une salle de musique isolé phoniquement (je reprends une idée de Lana) avec une batterie et un piano (ce serait vraiment chouette pour créer des groupes de musique : non non, je ne dis pas ça parce que Vadim joue de la guitare... pas du tout )
Toujours parce que nous sommes à Nobilia, une école très prestigieuse et très couteuse si on est pas noble, je propose d'ajouter au gymnase une piscine. Rien que ça. Et des terrains de tennis, parce que c'est bien le tennis. Et et un tatamis pour tous les sports de combat. Et et un ring de boxe aussi ! Pour que Vadim règle ses affaires en tout légalité sur un terrain adapté. Et et ... ( voilà ce que je voulais dire dans ce qui pourrait être amélioré  jtm ) Et je pense que ça pourrait être un lieu de rendez-vous pour plein de chose et pas seulement les évents. Une grande école se doit d'avoir les meilleures équipements pour développer les meilleurs clubs de tous les sports confondus => ce n'est toujours que mon humble avis, je propose simplement.
Pour l'extérieur, on pourrait peut-être pensé à un parc d'attraction ? Une salle de concert ou de cinéma ? Je ne sais pas moi, je pense qu'il y a des choses à améliorer sur ce niveau-là.

Est-ce que l'ambiance sur le forum est bonne ?
Pour ma part oui, je la trouve bonne dans sa globalité. Dès qu'il y a eu des problèmes, le staff a été à l'écoute et a su faire la part des choses. Dans mon cas, je suis assez content de l'ambiance qui y règne désormais.

Aimez-vous RP sur ce forum ?
Oui ! Énormément. Je pense que ça s'est remarqué, non ? Je pense faire de belles rencontres à Nobilia et je croise les doigts pour que ça continue !

Y a-t-il assez de jeux pour vous ?
Il y en a pas beaucoup, je pense qu'on peut en ajouter. Mais après... allez savoir lesquels ?

Les personnes du staff sont-elles compétentes ?
Qui suis-je pour juger ça ? Je ne me permettrais pas de juger les personnes du staff qui s'investissent beaucoup et qui font leur maximum pour ce forum. Je les trouve à l'écoute et sympa, elles essayent de faire régner l'ordre et ce n'est pas toujours chose aisé.

Pensez-vous qu'il faudrait une troisième personne dans le staff ?
Très franchement, je ne pense pas : nous ne sommes pas encore assez nombreux. Une troisième personne serait de trop, pour le moment. Mais peut-être qu'à l'avenir, si les membres se multiplient, des renforts seront nécessaires ?

Merci d'avoir lu mes réponses, j'espère qu'elles ne sont pas trop ambitieuses ou trop téméraire : ce n'était pas le but. Je propose simplement quelques idées pour enrichir le RP, pour encore plus s'éclater et découvrir de nouveaux lieux ensemble !

 heureux Longue vie à Noble-Academy !  heureux 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeSam 11 Jan - 11:30

Comment trouvez-vous le forum ? Je l'aime beaucoup, j'ai hâte qu'il y ai encore plus de membres pour qu'il soit toujours actif! J'aime beaucoup le design, il est joli, ne fait pas mal aux yeux.
Y a-t-il des choses à améliorer ? Je trouve qu'il n'y a pas assez de salles par rapport au prestige de l'établissement: salle de musique, piscine, stade, labyrinthe,, salle d'arts créatifs...
Avez-vous des idées pour améliorer le forum ? Rajouter quelques salles, comme dit précédemment, et surtout une  salle de musique oui oui oui j'en veux une! Un babyfoot et un billard, comme l'a proposé Vadim, ce serait génial *_* Ca faciliterai les rencontres ^^ Un labyrinthe en exterieur (avec des buissons comme autrefois et tout) j'adorerais *_* J'édite: il faut ABSOLUMENT un hôpital!!!!!
Est-ce que l'ambiance sur le forum est bonne ?Oui, c'est génial, le seul truc que je regrette c'est que pour l'instant personne ne réponds à mes Rp, sniff  Sad 
Aimez-vous RP sur ce forum ? Oh ouiiiiiiiii
Y a-t-il assez de jeux pour vous ? Oui, puisque je préfere Rp ^^
Les personnes du staff sont-elles compétentes ? Bah oui, quelle question! ^^
Est-ce qu'elle sont rapide et répondent-elles à vos problèmes ? Parfaitement, de toute façon je n'ai jamais eu de problème pour l'instant Very Happy
Pensez-vous qu'il faudrait une troisième personne dans le staff ? pour l'instant je ne pense pas mais si le forum gagne des pensionnaires, ce que j’espère, ça pourrait être utile!

Merci d'avoir créé ce forum, et je (lui) souhaite d'avoir des tonnes d'inscription!!! Very Happy


Dernière édition par Lana DESCOMBRES le Dim 19 Jan - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette ARMAND
Juliette ARMAND
Terminal
Messages : 74
Arrivé le : 14/12/2013

Personnage
- Age : 17 ans
- Logement : Chambre 01
- Parle en : #e0b968

Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:43

Hello  salut 

Alors c'est à moi de répondre

Comment trouvez-vous le forum ? J'aime assez, bien que j'aimerais avoir plus de pièce pour me libérée, par exemple une salle de jeu, où il y aurait billard et autre jeu.
Y a-t-il des choses à améliorer ? Non
Avez-vous des idées pour améliorer le forum ?
J'avais pensé à mettre une feuille personnage aussi une activité sur le RP pour voir si les gens sont actif ou pas. Moi certes je ne suis pas beaucoup actif mais Vadim ou Lana auront des bonus. Aussi je vois pas beaucoup de partenaire pourquoi vous n'allez pas chez les autres. N'ayez pas peur ^^
Est-ce que l'ambiance sur le forum est bonne ? Oui assez
Aimez-vous RP sur ce forum ? Oui sinon pourquoi je serai là
Y a-t-il assez de jeux pour vous ? oui
Les personnes du staff sont-elles compétentes ? oui
Est-ce qu'elle sont rapide et répondent-elles à vos problèmes ? Oui
Pensez-vous qu'il faudrait une troisième personne dans le staff ? Non pas encore.

Merci de votre attention.

Juju
Revenir en haut Aller en bas
Rose VALENCE
Rose VALENCE
Directrice
Sexe : Féminin
Messages : 648
Arrivé le : 14/10/2013

Personnage
- Age : 23 ans
- Logement : Appartement 01
- Parle en : #666633

Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:43

Merci pour vos commentaires, pour ceux qui le souhaite peuvent encore répondre au questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://noble-academy.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Academy :: Le petit coin de détente :: Les archives-