Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Nouveauté du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rose VALENCE
Rose VALENCE
Directrice
Sexe : Féminin
Messages : 648
Arrivé le : 14/10/2013

Personnage
- Age : 23 ans
- Logement : Appartement 01
- Parle en : #666633

Nouveauté du forum Empty
MessageSujet: Nouveauté du forum   Nouveauté du forum Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:30

Hello

Après quelques heures de maintenance, le forum ouvre ces portes. Alors venez lire nos nouveautés et laissez un commentaire pour nous dire ce que vous en penser.

Thème hivernal
Le thème est hivernal donc le gris, le blanc et le bleu sont sur le forum. C'est moi qui a crée le thème donc j'espère que vous apprécié et qu'il représente bien l'hiver. Le codage n'a pas vraiment changé quelques petites choses par-ci, par-là se sont ajoutées et éliminées.

Apparition de la feuille personnage et disparition des nombres de RP.
J'ai décide de supprimer le nombre de RP, il ne servait vraiment à rien à part faire jolie sur le forum, mais remplissez la feuille personnage s'il vous plait. À vous de vous souvenir de l'age de votre personnage ainsi que la chambre, si vous voulez de l'aide, vous pouvez allez voir les classes sont ici et les logements ici. Pour la remplir il suffit d'aller dans votre profil et tout à droite il y a le liens "Personnage".

Les clubs
J'ai remarqué que les clubs ne sont pas prisés sur le forum. J'aimerais qu'ils soient mis en avant. Vous pouvez demander plein de clubs même celui des Pokémon donc n'hésiter pas en créer pour que le forum puisse avoir ces propres clubs, même les plus loufoques.

N'oubliez pas qu'un forum est vivant grâce à ces membres et merci à vous, le forum fête ces cinq mois et nous sommes fiers de vous.

Communication
Le coin communication va disparaître au profil des RP donc ceux qui communique par cette voie doivent terminer leur sujet avant de fermer définitivement le coin.


Le staff
Revenir en haut Aller en bas
https://noble-academy.forumactif.fr
Invité
Anonymous

Nouveauté du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du forum   Nouveauté du forum Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:00

J'aime!!

C'est propre, clair et accueillant... Les couleurs sont très bien choisi et on ressens bien le froid de l'hiver "malheureusement" (Je regrette presque le orange/marron du thème précédant...). Brrr~

Et je tiens à dire que la fiche personnage est une excellente idée. Je rajouterais presque un autre cadre pour que le membre puisse y noter ce qu'il veut, par exemple le caractère de son personnage en un mot ou des choses très importantes sur lui... Une liste des choses qu'il aime et inversement...
Oui bon ok, cette fiche me plait vraiment...
 applaudi Donc un gros bravo à la/les designer(s)/euse(s) et merci de nous offrir ces thèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Nouveauté du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du forum   Nouveauté du forum Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:16

Miuuh j'aime ce thème glagla, et la couleur de fond sur les côtés me donne envie de faire des dessins comme si c'était du givre sur une fenêtre! *ok je sors*

Je vais maintenant laisser les mileys exprimer mon opinion:

 
applaudi jtm oh heureux oh jtm applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nouveauté du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du forum   Nouveauté du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveauté du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nouveauté a du bon... - Pv Lucas E. Lancelotti
» Nouveauté pour ce nouvel habillage
» Les nouveautés du forum
» Inactivité de votre forum
» [D] Quels clubs aimeriez-vous sur le forum ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Academy :: Le petit coin de détente :: Les archives-