Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [A modifier] Jean Bonauld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rose VALENCE
Rose VALENCE
Directrice
Sexe : Féminin
Messages : 648
Arrivé le : 14/10/2013

Personnage
- Age : 23 ans
- Logement : Appartement 01
- Parle en : #666633

[A modifier] Jean Bonauld Empty
MessageSujet: Re: [A modifier] Jean Bonauld   [A modifier] Jean Bonauld Icon_minitimeMer 18 Déc - 12:27

Bonjour  salut 

Alors je te conseille de lire ce sujet, il est demandé de faire 20 lignes dans chaque parties. Voici les rangs que tu trouves dans l'école, tu doit faire partie d'un des rangs pour rentré dans cette école privée.

- Ensuite ton histoire n'est pas crédible, ton père à tuer ton chien, bizarre mais je veux dire pourquoi l'enfant à changer de maison, s'il n'a rien fait à son enfant.
- Un enfant qui tue quelqu'un va aller devant les tribunaux car c'est un meurtre et ton personnage à 16 ans.
- L'oncle de ton personnage lui fait des abus sexuels, tu crois que ton personnage préférerait être un pension qu'avoir des abus ?

Franchement un mère morte, puis un changement de maison ensuite un oncle qui abuse puis un meurtre cela fait trop peut être que cela existe, mais pas ici, car après tous cela, ton personnage doit avoir des séquelles psychologiques.

Ton rangs doit faire partie de ton histoire

Bonne chance =)

Rose
Revenir en haut Aller en bas
https://noble-academy.forumactif.fr
Invité
Anonymous

[A modifier] Jean Bonauld Empty
MessageSujet: Re: [A modifier] Jean Bonauld   [A modifier] Jean Bonauld Icon_minitimeMer 18 Déc - 13:08

Rose VALENCE a écrit:
Bonjour  salut 

Alors je te conseille de lire ce sujet, il est demandé de faire 20 lignes dans chaque parties. Voici les rangs que tu trouves dans l'école, tu doit faire partie d'un des rangs pour rentré dans cette école privée.
j'avais 20 lignes sur mon écran mais j'en ai rajouté pour te faire plaisir . j'ai mis bourgeois parce que c'est marrant d'avoir des thunes j'espère que sa ira .


Rose VALENCE a écrit:
- Ensuite ton histoire n'est pas crédible, ton père à tuer ton chien, bizarre mais je veux dire pourquoi l'enfant à changer de maison, s'il n'a rien fait à son enfant.
bah si c'est crédible ! mon père a tuer mon chien parce qu'il été fou d'alcoole . alors le père de mon personage peut aussi avoir tuer le chien ! et s'il est fou et qu'il tue le chien c'est normale que mon personage reste pas avec lui . c'est un fou il va pas garder son enfant !!

Rose VALENCE a écrit:
- Un enfant qui tue quelqu'un va aller devant les tribunaux car c'est un meurtre et ton personnage à 16 ans.
pas s'il est mineur . j'ai changé pour te faire plaisir , j'ai pas tuer l'oncle .

Rose VALENCE a écrit:
- L'oncle de ton personnage lui fait des abus sexuels, tu crois que ton personnage préférerait être un pension qu'avoir des abus ?
j'ai pas compris . la pension c'est dur quand meme alors oui , Jean il préfère rester avec ses cousines et se faire touché le zizi de temps en temps par son oncle . mais j'ai changé , pour te faire plaisir .

Rose VALENCE a écrit:
Franchement un mère morte, puis un changement de maison ensuite un oncle qui abuse puis un meurtre cela fait trop peut être que cela existe, mais pas ici, car après tous cela, ton personnage doit avoir des séquelles psychologiques.
ta phrase est pas très française parce que j'ai pas compris .___. il été petit quand ça mère est morte donc il s'en souvien pas et c'est pareille pour son père . jean il s'en souvien pas non plus donc il peut pas avoir des séquelles psychologiques . y'a juste parce que son oncle lui a touché le sexe que jean il est devenu pd mais c'est tout .

Rose VALENCE a écrit:
Ton rangs doit faire partie de ton histoire
c'est changer

Rose VALENCE a écrit:
Bonne chance =)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Rose VALENCE
Rose VALENCE
Directrice
Sexe : Féminin
Messages : 648
Arrivé le : 14/10/2013

Personnage
- Age : 23 ans
- Logement : Appartement 01
- Parle en : #666633

[A modifier] Jean Bonauld Empty
MessageSujet: Re: [A modifier] Jean Bonauld   [A modifier] Jean Bonauld Icon_minitimeMer 18 Déc - 13:21

Merci beaucoup d'avoir changé =) mais je te demande 20 lignes minimum pour chaque parties. Tu en as neuf dans la première et seize dans la deuxième, a toi de rajouter les lignes adéquates. Si tu dis que tu en as plus que vingt, j’aimerais bien te croire mais donne moi une preuve.  

Sinon j'ai rien a dire, ton histoire est correct sauf

Citation :
il est venu plusieur fois et puis un jour j'en ai eu marre alors je l'ai blessé au zizi avec mon couteau de poche

Pourrais-tu changer l'endroit où la lame du couteau atterris ?

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
https://noble-academy.forumactif.fr
Invité
Anonymous

[A modifier] Jean Bonauld Empty
MessageSujet: Re: [A modifier] Jean Bonauld   [A modifier] Jean Bonauld Icon_minitimeMer 18 Déc - 13:39

Rose VALENCE a écrit:
Merci beaucoup d'avoir changé =) mais je te demande 20 lignes minimum pour chaque parties. Tu en as neuf dans la première et seize dans la deuxième, a toi de rajouter les lignes adéquates. Si tu dis que tu en as plus que vingt, j’aimerais bien te croire mais donne moi une preuve.
[A modifier] Jean Bonauld 1387373787-sans-titre-1

Rose VALENCE a écrit:
Sinon j'ai rien a dire, ton histoire est correct sauf

Citation :
il est venu plusieur fois et puis un jour j'en ai eu marre alors je l'ai blessé au zizi avec mon couteau de poche

Pourrais-tu changer l'endroit où la lame du couteau atterris ?

Bonne chance =)
et pourquoi ça gène ? il été tout nu pour toucher le sexe de jean c'est normale que jean l'est blessé là
Revenir en haut Aller en bas
Rose VALENCE
Rose VALENCE
Directrice
Sexe : Féminin
Messages : 648
Arrivé le : 14/10/2013

Personnage
- Age : 23 ans
- Logement : Appartement 01
- Parle en : #666633

[A modifier] Jean Bonauld Empty
MessageSujet: Re: [A modifier] Jean Bonauld   [A modifier] Jean Bonauld Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:09

Alors j'ai demander vingt lignes pour chaque partie donc vingt lignes pour caractère et physique et vingt lignes pour l'histoire.

Sinon la partie intime d'un homme est l'endroit le plus sensible, un coup et l'homme a mal, mais vraiment mal donc s'il reçoit un couteau c'est pire. Donc l'oncle n'a pas pu vouloir taper ton personnage puisqu'il serait plier en quatre tout en pissant du sang. Tu vois ce que je veux dire ? De plus, il devra allez à l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
https://noble-academy.forumactif.fr
Invité
Anonymous

[A modifier] Jean Bonauld Empty
MessageSujet: Re: [A modifier] Jean Bonauld   [A modifier] Jean Bonauld Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:18

Rose VALENCE a écrit:
Alors j'ai demander vingt lignes pour chaque partie donc vingt lignes pour caractère et physique et vingt lignes pour l'histoire.
aaaaaaaaaaaaah javais pas comprit  determine  determine  determine  determine  determine  determine c'est modifier donc

Rose VALENCE a écrit:
Sinon la partie intime d'un homme est l'endroit le plus sensible, un coup et l'homme a mal, mais vraiment mal donc s'il reçoit un couteau c'est pire. Donc l'oncle n'a pas pu vouloir taper ton personnage puisqu'il serait plier en quatre tout en pissant du sang. Tu vois ce que je veux dire ? De plus, il devra allez à l’hôpital.
bah si c'est possible parce que y'a de ladrénaline qui vient dans le coeur et après tu peux faire des chose que tu fairais pas dabitude !
Revenir en haut Aller en bas
Rose VALENCE
Rose VALENCE
Directrice
Sexe : Féminin
Messages : 648
Arrivé le : 14/10/2013

Personnage
- Age : 23 ans
- Logement : Appartement 01
- Parle en : #666633

[A modifier] Jean Bonauld Empty
MessageSujet: Re: [A modifier] Jean Bonauld   [A modifier] Jean Bonauld Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:36

Hello  salut 

Alors je déteste que l'on se foute de ma gueule, donc tu as deux solutions soit tu remets tout à la normal c'est à dire écriture de taille douze et sans l'élément HTML blockquote, et tu écrit le reste des lignes qu'il te reste, soit tu laisses tout mais je te supprime à toi de voir.

Encore une chose, tu me changes le nom s'il te plait, merci  Very Happy .

EDIT : Tu ne touches plus le titre et tu modifies ce que je t'ai demandé,
Revenir en haut Aller en bas
https://noble-academy.forumactif.fr
Invité
Anonymous

[A modifier] Jean Bonauld Empty
MessageSujet: Re: [A modifier] Jean Bonauld   [A modifier] Jean Bonauld Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:40

Rose VALENCE a écrit:
Alors je déteste que l'on se foute de ma gueule, donc tu as deux solutions soit tu remets tout à la normal c'est à dire écriture de taille douze et sans l'élément HTML blockquote, et tu écrit le reste des lignes qu'il te reste, soit tu laisses tout mais je te supprime à toi de voir.
je me fout pas de ta gueule c'est pas moi qui a mis les balises je sais même pas codé .____.

Rose VALENCE a écrit:
Encore une chose, tu me changes le nom s'il te plait, merci  Very Happy .
et pourquoi ? je peut pas m'appeller jean ? Crying or Very sad 

Rose VALENCE a écrit:
EDIT : et tu modifie ce que je t'ai demandé, si t'es en manque de sexe je peux te conseillé ce forum
mais j'ai modifier et je suis pas en manque de sexe je vois pas pourquoi tu dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Rose VALENCE
Rose VALENCE
Directrice
Sexe : Féminin
Messages : 648
Arrivé le : 14/10/2013

Personnage
- Age : 23 ans
- Logement : Appartement 01
- Parle en : #666633

[A modifier] Jean Bonauld Empty
MessageSujet: Re: [A modifier] Jean Bonauld   [A modifier] Jean Bonauld Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:59

Alors que tu ne saches pas coder je m'en fiche les balises sont là et moi seule, avec toi, peux éditer ton message. Donc on a deux coupables toi et moi, et je ne pense pas que c'est moi. Mais cela ne change rien, tu me supprimes les balises, et tu m’écris les phrases manquantes.

Sinon tu as dix-sept ans et tu ne sais pas ce que c'est un prénom et un nom ? Je te demande de changer ton NOM et pas ton Prénom. Sinon tu sais ce que je fais d'un jambonneau ? Je le mets à la cave.

Ensuite tu es mineurs, il y a des gens sur ce forum plus mineurs que toi donc qui sont encore dans l'enfance. Donc je te demande de changer la partie du couteau. Et non c'est pas possible l'adrénaline ne vient pas avec un couteau surtout à ce niveau là, donc je te demande de changer cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://noble-academy.forumactif.fr
Invité
Anonymous

[A modifier] Jean Bonauld Empty
MessageSujet: Re: [A modifier] Jean Bonauld   [A modifier] Jean Bonauld Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:04

Rose VALENCE a écrit:
Alors que tu ne saches pas coder je m'en fiche les balises sont là et moi seule, avec toi, peux éditer ton message. Donc on a deux coupables toi et moi, et je ne pense pas que c'est moi. Mais cela ne change rien, tu me supprimes les balises, et tu m’écris les phrases manquantes.
mais c'est pas moi ! c'est le truc du texte qui a changer quand j'ai modifier ma fiche

Rose VALENCE a écrit:
Sinon tu as dix-sept ans et tu ne sais pas ce que c'est un prénom et un nom ? Je te demande de changer ton NOM et pas ton Prénom. Sinon tu sais ce que je fais d'un jambonneau ? Je le mets à la cave.
!!?? j'ai pas compris . surtout que je peux pas changé mon nom moi même , je l'ai dit dans ma fiche !!! .___.

Rose VALENCE a écrit:
Ensuite tu es mineurs, il y a des gens sur ce forum plus mineurs que toi donc qui sont encore dans l'enfance. Donc je te demande de changer la partie du couteau. Et non c'est pas possible l'adrénaline ne vient pas avec un couteau surtout à ce niveau là, donc je te demande de changer cela.
je voit pas en quoi sa dérange les mineurs , j'ai parlé de "zizi" j'aurait très bien pu dire qu'il lui coupait la b*te mais j'ai été gentil dans mes mots . mais je vais changé puisque l'admin à toujours raison

c'est pas la peine d'etre méchante non plus , tout le monde est pas forcémment douer sur les forums  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Rose VALENCE
Rose VALENCE
Directrice
Sexe : Féminin
Messages : 648
Arrivé le : 14/10/2013

Personnage
- Age : 23 ans
- Logement : Appartement 01
- Parle en : #666633

[A modifier] Jean Bonauld Empty
MessageSujet: Re: [A modifier] Jean Bonauld   [A modifier] Jean Bonauld Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:14

Jean Bonauld a écrit:
!!?? j'ai pas compris . surtout que je peux pas changé mon nom moi même , je l'ai dit dans ma fiche !!! .___.
Mais tu ne peux pas le changer sur ton dossier, pour que je puisse le changer sur ton profil ?

Jean Bonauld a écrit:
je voit pas en quoi sa dérange les mineurs , j'ai parlé de "zizi" j'aurait très bien pu dire qu'il lui coupait la b*te mais j'ai été gentil dans mes mots . mais je vais changé puisque l'admin à toujours raison

Mais "partie intime" c'est beaucoup mieux que "zizi", non ?

Sinon tu dis que l'admin a toujours raison, c'est faux elle peut avoir tord mais c'est mon forum et j'ai pas envie que forumactif me ferme le forum parce qu'un gamin a mis une scène de cul sur le forum sans le caché.

Jean Bonauld a écrit:
c'est pas la peine d'etre méchante non plus , tout le monde est pas forcémment douer sur les forums  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

J'ai été gentille, depuis le début et patiente, tu ne crois pas ? J'aurais pu être beaucoup plus méchante en te supprimant sans t'en avertir.
Revenir en haut Aller en bas
https://noble-academy.forumactif.fr
Invité
Anonymous

[A modifier] Jean Bonauld Empty
MessageSujet: Re: [A modifier] Jean Bonauld   [A modifier] Jean Bonauld Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:18

Rose VALENCE a écrit:
Mais tu ne peux pas le changer sur ton dossier, pour que je puisse le changer sur ton profil ?
mais j'aime bien mon nom et je vois pas en quoi il gene ! c'est le mien en plus

Rose VALENCE a écrit:
Mais "partie intime" c'est beaucoup mieux que "zizi", non ?
Sinon tu dis que l'admin a toujours raison, c'est faux elle peut avoir tord mais c'est mon forum et j'ai pas envie que forumactif me ferme le forum parce qu'un gamin a mis une scène de cul sur le forum sans le caché.
ou tu vois une "scène de cul" ? .____. j'ai pas tous détaillé non plus et en plus les hide il marchent pas

Rose VALENCE a écrit:
J'ai été gentille, depuis le début et patiente, tu ne crois pas ? J'aurais pu être beaucoup plus méchante en te supprimant sans t'en avertir.
et pourquoi sans m'avertir ? je voit pas ce que j'ai fait je comprend pas pourquoi tu t'acharne sur moi comme sa !!!  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[A modifier] Jean Bonauld Empty
MessageSujet: Re: [A modifier] Jean Bonauld   [A modifier] Jean Bonauld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A modifier] Jean Bonauld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [A modifier] Laurent Houtan
» Jean Bonnauld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Academy :: Le petit coin de détente :: Les archives-