| [Terminé] [Chat] Vadim MILOSLAV & Lana DESCOMBRES | |
|
| Sujet: [Terminé] [Chat] Vadim MILOSLAV & Lana DESCOMBRES Dim 13 Avr - 18:40 | |
| Vadim MILOSLAV & Lana DESCOMBRES Hey!!! ♫ Je te préviens, je suis d'humeur bavarde aujourd'hui :3 Alors, quoi de beau? *w* |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé] [Chat] Vadim MILOSLAV & Lana DESCOMBRES Dim 13 Avr - 19:50 | |
| Vadim MILOSLAV & Lana DESCOMBRES D'humeur bavarde, vraiment ? :3 Moi ben, ma mère vient de sortir emmener Maksim et Irina faire du cheval. Mais moi j'avais pas très envie : les chevaux ne m'aiment pas tu vois ?
|
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé] [Chat] Vadim MILOSLAV & Lana DESCOMBRES Lun 14 Avr - 16:24 | |
| Vadim MILOSLAV & Lana DESCOMBRES Ah vraiment, ils ne t'aiment pas? Personnellement je n'ai jamais essayé de monter à cheval. Même si quand j'étais petite je regardais tout le temps Grand Galop XD D'ailleurs, tant que j'y pense, est-ce que par hasard tu connaîtrais un certain Balthazar? |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé] [Chat] Vadim MILOSLAV & Lana DESCOMBRES Lun 14 Avr - 18:16 | |
| Vadim MILOSLAV & Lana DESCOMBRES Balthazar ? Ce nom me dit bien quelque chose... Pourquoi cette question ?
|
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé] [Chat] Vadim MILOSLAV & Lana DESCOMBRES Lun 14 Avr - 18:53 | |
| Vadim MILOSLAV & Lana DESCOMBRESParce qu'en ce moment il y a un Balthazar qui me tape la causette par mail, alors que je ne le connais pas X( |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé] [Chat] Vadim MILOSLAV & Lana DESCOMBRES Lun 14 Avr - 18:55 | |
| Vadim MILOSLAV & Lana DESCOMBRES Ah ouais ? x) Curieux ça... Il veut savoir quoi au juste ?
|
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé] [Chat] Vadim MILOSLAV & Lana DESCOMBRES Lun 14 Avr - 18:58 | |
| Vadim MILOSLAV & Lana DESCOMBRESAlors il a voulu savoir si j'aimais le chocolat, comment je me suis sentie avant et après avoir su que j'étais admise à Nobilia, si j'étais grande ou petite, et de lui raconter une journée de mes vacances. _ _" |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé] [Chat] Vadim MILOSLAV & Lana DESCOMBRES Lun 14 Avr - 19:43 | |
| Vadim MILOSLAV & Lana DESCOMBRES Humm... étrange tout ça ! Ça m'a pas l'air bien méchant mais il faut toujours se méfier ! Tu sais en quelle classe il est ?
Dernière édition par Vadim MILOSLAV le Lun 14 Avr - 19:51, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé] [Chat] Vadim MILOSLAV & Lana DESCOMBRES Lun 14 Avr - 19:49 | |
| Vadim MILOSLAV & Lana DESCOMBRESD'après ce qu'il m'a dit, il est en classe prépas première année. Ah oui, et il a aussi voulu savoir si je préférais les pingouins ou bien les manchots XD |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé] [Chat] Vadim MILOSLAV & Lana DESCOMBRES Lun 14 Avr - 19:52 | |
| Vadim MILOSLAV & Lana DESCOMBRES En prépa tu dis ? Je vais demander à Alice si elle le connaît alors ... Et il a vraiment de drôle de question ce mec-là x) ! Sinon, mise à part ce mec louche : ça va bien ?
|
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé] [Chat] Vadim MILOSLAV & Lana DESCOMBRES Lun 14 Avr - 19:54 | |
| Vadim MILOSLAV & Lana DESCOMBRESAh oui ça va parfaitement bien: du chocolat, du repos et de la musique, la belle vie quoi! :3 Et toi? ♫ |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé] [Chat] Vadim MILOSLAV & Lana DESCOMBRES Lun 14 Avr - 20:27 | |
| Vadim MILOSLAV & Lana DESCOMBRES Bon ça m'a l'air d'aller mieux alors x) Moi ben, je passe mon temps dans les bouquins et sur mon portable avec Alice en ce moment, ça fait passé le temps ! D'ailleurs elle pense que ce Balthazar est dans sa classe. |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé] [Chat] Vadim MILOSLAV & Lana DESCOMBRES Mar 15 Avr - 14:01 | |
| Vadim MILOSLAV & Lana DESCOMBRES Ah bon, il serait dans sa classe? On pourra peut-être avoir des renseignements alors. Par curiosité, tu lis quoi en ce moment? :3 |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé] [Chat] Vadim MILOSLAV & Lana DESCOMBRES Mar 15 Avr - 16:12 | |
| Vadim MILOSLAV & Lana DESCOMBRES Ben j'ai fini de lire les tomes qui viennent de sortir de ma série policière préférée, alors je ronge les classiques de ma mère en ce moment, j'en suis Vingt mille lieux sous les mers de Jules Verne et c'est assez prenant. Tu lis toi ?
Et ça te dérangerait si Alice rejoignait notre conversation ? :3
|
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé] [Chat] Vadim MILOSLAV & Lana DESCOMBRES Mer 16 Avr - 11:52 | |
| Vadim MILOSLAV & Lana DESCOMBRES Oh non, ça ne me dérange pas du tout qu'elle vienne! ♫ Bah je lisais La couleur des sentiments, mais je l'ai oublié à Nobilia X( et comme je n'ai pas envie de commencer autre chose entre temps bah voila quoi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé] [Chat] Vadim MILOSLAV & Lana DESCOMBRES Mer 16 Avr - 21:11 | |
| Vadim MILOSLAV & Lana DESCOMBRES Ah ben ça... faut pas oublier ses livres, c'est trop bête de te retrouver bloquer comme ça ! C'est vrai, ça dérange pas ? Je vais la rassurer et ouvrir un chat pour nous trois alors ! x) A tout de suite :3
|
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé] [Chat] Vadim MILOSLAV & Lana DESCOMBRES | |
| |
|
| |
| [Terminé] [Chat] Vadim MILOSLAV & Lana DESCOMBRES | |
|