|
|
| Sujet: Re: Flood Dim 16 Mar - 22:14 | |
| Je sais bien X( seulement là ils depassent tellemnt les bornes des limites que je sens que pour eviter un massacre à la tronçonneuse, ça va finir en "Lana se tape la tête contre le mur" xd X( |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 16 Mar - 22:16 | |
| Mais qu'ont-ils fait, par un dimanche pour te mettre d'une humeur pareille ? xD
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 16 Mar - 22:23 | |
| Ils ont fait que... penser au fait que je dois aller en cours demain me fait penser à euxce qui me remémore tout ce qui me.casse sérieusement ce que je n'ai pas parce que [mon coup de gueule enragé sur la chatbox]
Je crois qu'il faut que j'aille prendre de l'euphytose X( |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 16 Mar - 22:25 | |
| Rho, mais laisse parler ces gens là... tu t'en fous d'eux. Ignore les, c'est la meilleure des solutions va.
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 17 Mar - 16:48 | |
| Aujourd'hui j'ai été sociable *_* |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 17 Mar - 16:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 17 Mar - 17:04 | |
| J'ai mangé avec une totale inconnue et on a parlé non-stop alors que cette fille est encore plus timide que moi *n'est pas du tout fière de son effort qui a payé* |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 17 Mar - 17:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 17 Mar - 17:21 | |
| Huhu ♫
Et toi d'ailleurs, j'ai eu la chanson de ta signature dans la tête toute la journée X( ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 17 Mar - 17:30 | |
| Elle est jolie cette chanson, hein ? ♥
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 17 Mar - 17:34 | |
| Ouiiiiii ♥ Et très calmante aussi :3 huhuhuhuhuhuhu |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 17 Mar - 17:39 | |
| Je ne sais pas si calmante est le mot juste mais... si tu aimes, alors c'est le principal ♥
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 18 Mar - 16:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 18 Mar - 18:02 | |
| * l'apparition de Vadim* . . . Bande de FLOODEUSES !!!!! . . . * Vadim sort* |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 18 Mar - 19:12 | |
| Viens sur Skype et bosses ton commentaire au lieu de nous couper dans notre élan ! //ZBAFF// |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 18 Mar - 19:48 | |
| D'abord! Puis c'est legal de flodder quand même huhu X( surtout pour exprimer sa joie :3 Tu m'as cassée dan snon elan de bonheur hysterique, j'etais folle heureuse de joie d'avoir eu un 21 sur 20, mais tu... tu m'as tué mon joli petit nuage immaculé snif VILAIN!!!!!! LE FLOOD AU POUVOIR!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 19 Mar - 9:20 | |
| Sautons par la fenêtre 8D //ZBAFF//
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 19 Mar - 9:32 | |
| A BAS VADIM LE FLOODOPHOBE!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 21 Mar - 17:31 | |
| Naaaaaaaan c'est pas juste la météo dit qu'il va pleuvoir et qu'il fera froid |
|
| |
Personnage - Age : 23 ans - Logement : Appartement 01 - Parle en : #666633 | Sujet: Re: Flood Ven 21 Mar - 20:29 | |
| Pas de double message Lana le bouton "Editer" existe =) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 25 Mar - 18:25 | |
| Pourquoi tant d'humidité? Pourquoi?!! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 25 Mar - 19:01 | |
| Tu n'y es pas encore habituée ? /ZBAFF/
*OK je sors* |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 26 Mar - 20:25 | |
| Gneuuuuuuuuuh X(
Vous voulez du gâteau au chocolat?
Attends Vadim, tu ... Tu viens de flooder ou bien je suis sous l'emprise de substances illicites sans être au courant?! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 26 Mar - 20:42 | |
| Moi ? Je flood ? Je vois pas de quoi tu parles :3 *sifflote en détournant le regard* => Je veux bien du gâteau moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 27 Mar - 19:07 | |
| Le floodophobe deviendrait-il floodohile?
*lui tend du gâteau puis se jette dans ses bras, désespérée.*
"Vadim... La chambre dans ma famille mesure trois mètres carrés, on a un lit deux places pour deux, et il y a du rose partout!!!!!!!" |
|
| |
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
|