Owww c'est trop bien, j'adore les profs de français (sauf la mienne parce que je m'ennuie à crever pendant ses cours et que ses sujets de rédactions sont nuuuuuuls)
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 2 Fév - 19:10
Han, les sujets d'écriture c'est trop bien ** Le mieux, c'est les sujets d'invention ~ Plus tard, je ne donnerai pratiquement que ça à mes élèves ♥ **s'y voit déjà 8D**
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 2 Fév - 19:14
Ah bah alors je voudrais bien être ton élève xd! Je suis fan de rédactions comme ça, en plus ça me fait des bonnes notes :
Seulement avec cette prof, c'est déprimant parce que les sujets sont du style "vous êtes un ballon. Racontez comme vous souffrez durant un match endiablé."
Du coup je ne peux pas inventer de scénario bizarre snif
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 2 Fév - 19:15
Au bac de Français j'ai fait une écriture d'invention, et j'ai eu 18
Bon après on va pas parler de l'histoire où j'ai eu 9 hein...
Ah oui Lana, ça c'est du sujet de compet' Je savais même pas qu'on avait le droit de proposer des trucs comme ça
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 2 Fév - 19:16
Mais tu sais, d'un côté ça aide ce genre de professeur, parce que comme ça tu peux tomber sur n'importe quel sujet étrange lors d'un examen... t'es entrainé xD
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 2 Fév - 19:18
Oui, ça c'est sûr ^^ Vu les sujets qu'on a avec elle... Y a du niveau
Invité
Sujet: Re: Flood Ven 7 Fév - 12:40
Vivement le week-end ♥
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 9 Fév - 15:18
Alors je sais que les double-post c'pas bien mais... il fallait que je marque un petit mot pour notre Louis Fregé international:
JOYEUX N'ANNIVERSAIIIIIIIIRE ♥
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 9 Fév - 17:46
Pour marquer le coup :
Merci <3
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 9 Fév - 21:30
De rien Lou'
Invité
Sujet: Re: Flood Mar 11 Fév - 9:38
Hey, dites les gens ...
Où est-ce que vous trouvez tous vos belles fiches ? J'aimerais bien mieux présenter mes RPs donc j'en appelle à votre bonté pour m'aider à trouver des fiches toute faites : ou alors à m'expliquer comment on en créer une ?
//ZBAFF// Vu le noob que je suis, je ne sais pas si je pourrais y arrivre mais sait-on jamais ;3
Merci
Invité
Sujet: Re: Flood Mar 11 Fév - 9:58
Super Ash -Qui a pas envie de bouger pour les cours ! /Pan//- arrive !
Pour les fiches, tu peux les trouver sur des forum d'entraide comme libre graph' ou Apple Sping ! \o Cepdant, il faut s'inscrire sur les forums. Il me semble qu'on peut aussi en trouver en libre d'accès mais je sais plus où ê _è'
La dernière solutions c'est de coder. ° 3° En Html ou Css - je sais plus le nom /Pan//-.
Invité
Sujet: Re: Flood Mar 11 Fév - 17:59
Oui, c'est vrai que tu peux en trouver plein des fiches préfabriquées, ce n'est pas ça qui manque ^^ Enfin, c'est sûr que le mieux c'est de la faire soi-même, mais après on fait avec les moyens du bord ;3
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 12 Fév - 18:07
Je. Ne. Peux. Plus. Supporter. Ma. Classe.
Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 13 Fév - 9:59
J'ai comme le sentiment que Lana et l'école... ça fait vraiment deux xD Qu'est-ce qui se passe pitchoune ? ~
Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 13 Fév - 14:45
Meuuuuuh non quand même pas XD A la base j'aime bien ça, chuis plutôt bonne élève, le seul problème c'est que je suis en overdose de la population de mon établissement X( Encore plus de ma classe arrrrf c'est pas possible ^^ (bref je racontes ma vie xd)
(Je ne suis pas pitchoune xd, ça me fait me sentir minuscule X( )
Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 13 Fév - 14:48
Rho, pitchoune n'est pas un terme que j'ai utilisé pour donner l'impression d'un rendu péjoratif
Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 13 Fév - 14:51
je sais ^^ j'aime jouer dans la carte de l’exagération en règle générale :3
Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 13 Fév - 15:36
Mais pitchounette par contre...
ça fait un peu péjoratif ou pas ?
OK j'me tais :3
//ZBAFF//
Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 13 Fév - 16:17
Je dirais que le -ette minusculise encore plus (discussion de fous!)
Pour que ce soit péjoratif je dirais plutôt que ça dépend du contexte.
Invité
Sujet: Re: Flood Ven 14 Fév - 22:01
//attention séance de lonely talk\\
Barrie! Pourquoi est ce que tu quittes ce groupe? Pourquoiiiiiiiiiiii?!!!!
Si seulement je pouvais dire ce que je pense à ces deux pauvres truffes... J aimerais tellement le faire, mais je vais me retenir X(
Urrrrrf ma main me démange de te laisser une splendide empreinte _ _".
Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 20 Fév - 17:39
Je meurs, je viens d'effacer 20 lignes de RP par accident X(
Invité
Sujet: Re: Flood Ven 21 Fév - 13:54
Lana et les double/triple-posts: une longue histoire d'amour
Invité
Sujet: Re: Flood Ven 21 Fév - 16:59
Et oui... ça me soulage? je crois. enfin bon. Je me tais.