|
|
| Sujet: Re: Flood Ven 21 Fév - 17:39 | |
| Non, Lana déprimée dans une journée ou elle a eu un petit craquage larmoyant X( pfiou, heureusement que je suis en vacances maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 21 Fév - 17:41 | |
| Oh ? Que s'est-il passé ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 21 Fév - 18:27 | |
| Pfff j ai eu un petit coup de deprime en mode "ouaiiiiiis je suis rejetée tout le monde me laisse crever ", alors en pleine conversation avec une amie je me suis mise à pleurer _ _" juste apres je me suis brouillée avec une pseudo amie, qui m a laissée crever pour les placements en famille pour un futur voyage scolaire, et le cours d histoire sur les douches a gaz juste après ne m a pas remonté le moral X( enfin bon, je vais areter de raconter ma vie |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 21 Fév - 18:32 | |
| C'est clair que si ça va pas et qu'en plus tu as cours d'histoire et le sujet touche les cruautés de la deuxième guerre mondiale tu vas pas aller mieux. #s'est incrustée# Mais dis toi que c'est vendrediiiiiii!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 21 Fév - 18:34 | |
| Voui et puis allez, c'est les vacances pour toi maintenant ;3
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 22 Fév - 11:37 | |
| Cette lettre à Elise me tuera un jour. Mais je ne vais pas me laisser faire, non non non. Je vais retourner la situation, elle ne comprendra pas ce qui se passe, cette sale partition démoniaque. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 22 Fév - 16:31 | |
| Allez, fight Lana !
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 22 Fév - 16:33 | |
| Tu vas voir, je vais la frapper au marteau piqueur, c'te Lettre. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 26 Fév - 10:46 | |
| J'VAIS FAIRE MA RÉBELLION ! POURQUOI ON PEUT PAS POSTER DANS LE COIN GRAPHISME. ( trop de tristesse en moi ) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 26 Fév - 10:52 | |
| They tried to make me go to Rehab, I said no, no, no! ♫ ♫ ♫ |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 26 Fév - 11:29 | |
| Tu n'es pas le premier à poser cette question, mais il me semble que normalement cette option sera possible lors de la prochaine mise à jour ♥
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 26 Fév - 18:19 | |
| "La marchandise est vendue à la clientèle." Logique. Soupir. Je viens de marquer ça. J'ai vraiment du mal avec ce rapport de stage, là. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 26 Fév - 20:28 | |
| Courage Lana ! On est tous passé par là huhu ;3 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 26 Fév - 21:04 | |
| Je crois que demain je vais mettre mon réveil à huit heures pour en finir une bonne fois pour toute. Quitte à me recoucher après. Je crois que je suis une adepte des méthodes radicales. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 27 Fév - 18:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 27 Fév - 18:39 | |
| Heart Attack. Wake me up, wake me up, I am becoming totally crazy |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 1 Mar - 13:05 | |
| I believe I can flyyy ~
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 2 Mar - 19:22 | |
| huhuhuhuhu |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 3 Mar - 11:28 | |
| " We are the champions, my friends ! " (N'est-ce pas Lana ) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 4 Mar - 19:03 | |
| |
|
| |
Personnage - Age : 23 ans - Logement : Appartement 01 - Parle en : #666633 | Sujet: Re: Flood Mar 4 Mar - 20:10 | |
| J'ai anglais demain |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 4 Mar - 20:27 | |
| Je compatis :O
*tape dans le dos*
Je déteste l'anglais >.< |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 5 Mar - 15:00 | |
| Moi j adore l anglais huhuhuhuhu :3 Et j ai beaucoup de mal avec les claviers qwerty visiblement X( ET J EN AI MARRE DE PAS POUVOIR RP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux rp moi snif! j ai même commence sur papier mon RP avec Draven |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 6 Mar - 15:42 | |
| Attention les gens: n'oubliez pas de poster dans le recensement, sinon votre compte sera supprimé ♥
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
|