|
|
| Sujet: Re: Flood Ven 7 Mar - 19:10 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 10 Mar - 19:06 | |
| Qu'est-ce que c'était bien les vacances en fait...
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 10 Mar - 20:21 | |
| Désormais je serais un iceberg. Tant pis pour eux. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 10 Mar - 21:38 | |
| Le ciel bleuuuu ~ les oranges bleuuuuues ~ ♥ okay maggle
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 10 Mar - 22:12 | |
| Comme un hooooooooommme sois plus violent que le cour du torrent sois plus puissant que les ouragans sois plus ardent que le feu du volcan, plus secret que les nuots de lune de l'Orieeeeeeeeennnnnnt!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 10 Mar - 22:18 | |
| Les jours passent et les Huns, ne sont plus très loin ! Suivez bien mon chemin: vous vivrez, demain. Vous n'serez jamais vaillants et forts, comme des hommes rentrez chez vous. Je ne peux faire de vrais hommes de vous !
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 10 Mar - 22:26 | |
| Owwwwww yeah. Best disney ever :3
Je tenais à te dire que ton avatar est juste splendide *_* |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 10 Mar - 22:41 | |
| Merci Lana
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 11 Mar - 6:29 | |
| Où est passée ma montre, où?! Sans elle je me sens toute nue! Reviens à moi, montre chérie! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 11 Mar - 10:11 | |
| Le pétage de plomb matinal de Lana 8D
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 11 Mar - 11:04 | |
| Tu as bien joué hier soir dis-moi :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 11 Mar - 11:05 | |
| Tu as vu ça ~♥ le pire c'est que tu n'es pas la première en m'en faire mention 8D
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 11 Mar - 11:08 | |
| En même temps, il ne faut pas se demander pourquoi on te le fait remarquer, hein :3 M'enfin je vais pouvoir me passer de commentaires, étant donné que je suis malade et que je vais donc passer ma journée à ne rien faire... :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 11 Mar - 11:14 | |
| Après, je n'ai rien fait de mal, j'ai juste répondu aux sujets du flood. En plus ça fait remonter certains sujets ♥ Après, je ne me plains pas qu'on me le fasse remarquer ~
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 11 Mar - 11:18 | |
| Oh mais c'est très bien de jouer, et de faire remonter les sujets ♫ Je ne dis pas du tout ça parce que ça va me permettre de jouer à fond. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 11 Mar - 11:20 | |
| Ah bah c'est certain que si en plus tu es obligée de rester chez toi parce que tu es malade... tu vas pouvoir en poster des posts dans le flood
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 11 Mar - 11:23 | |
| Exactement :3
Je sais que je te l'ai déjà dit, mais franchement ton avatar est carrément parfait *_* Je reste hypnotisée devant, c'est le plus bel avatar que j'ai jamais vu je crois, c'est juste waouh! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 11 Mar - 11:25 | |
| A ce point ? o/ Et moi qui avais peur qu'il soit trop basique o/
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 11 Mar - 11:27 | |
| Oui à ce point xdddd Il est parfait, j'te dis. En plus j'adore le bleu donc mes yeux sont ravis :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 11 Mar - 12:14 | |
| Il faut dire que ma Cierra et son Aymeric sont parfaits en tout point aussi (... ou pas 8D) ♥
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 11 Mar - 12:21 | |
| Que de modestie, que de modestie ♫ xddddd
La perfection est un défaut, tu sais :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 11 Mar - 12:26 | |
| Si la perfection est un défaut alors j'en ai au moins un, chat me va ♥
**patpat la tête de Lana** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 11 Mar - 12:28 | |
| Seulement si la perfection est un défaut, la perfection ne peut pas exister puisqu'elle consiste à ne pas avoir de défaut! (tu vas bientôt me perdre dans mon délire je crois) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 11 Mar - 12:34 | |
| Certes, mais alors dans ce cas, ne peut-on pas plutôt prétendre que la perfection est un défaut non pas pour soi, mais plutôt un défaut pour les autres qui y verraient de la concurrence et alors une supériorité ? 8D
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
|