Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rose VALENCE
Rose VALENCE
Directrice
Sexe : Féminin
Messages : 648
Arrivé le : 14/10/2013

Personnage
- Age : 23 ans
- Logement : Appartement 01
- Parle en : #666633

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Les nouveautés   Les nouveautés Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:14

Bonsoir

Comment allez-vous ? Après ces longues heures d’attente, voici le nouveau forum, tout beau et tout propre.  Il y a aussi quelques petites nouveautés qui pourront vous satisfaire.

Nouveau Staff
La semaine qui va suivre, je serai très rarement ici, je serai chez ma grand-mère donc je ne sais pas si j’aurais internet et le temps de m’occuper des nouveaux. J'ai donc proposé une place de modérateur à Cierra qui l'a acceptée. Elle prendra en charge les nouveaux et surveillera le forum pendant mon absence. Elle sera à l’essai pendant deux semaines, si elle est parfaite dans ce travail alors la place sera pour elle.

L’événement
Voici le premier événement du forum. J’ai voulu faire quelque chose d’original et je pense que ça l’est. Vous n’êtes pas obligés de jouer aux différents jeux mais vous devez participer à l’événement. Même une réponse de RP suffit pour la participation.

Le flood
Compter jusqu’à cent, ce n’est pas très difficile donc j’ai mis en place quelques jeux ainsi qu’un sujet de discussion. À vous de vous amuser et de parler entre vous si cela va mal =)

Sinon je vous félicite pour les messages RP, continuez ainsi =) et n’oubliez pas de voter, cela peut amener des membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://noble-academy.forumactif.fr
Invité
Anonymous

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:14


Alors tout d'abord, merci encore pour cette place dans l'administration, je vais tenter d'effectuer mon travail le mieux possible (si futurs kikoolol il doit y avoir, qu'ils se tiennent prêts 8D) Cependant, comme nous n'avons sans doute pas le même système, les mêmes manières de procéder en matière d'administration, il ne faudra pas que tu essaies à me montrer ta manière de faire si jamais je commets un travers, bien que je pense pouvoir m'adapter seule mais bon ~♥️ Ensuite très jolie version ♥️ L'ancienne faisait un peu tristounette, mais celle-ci au moins remet un peu de peps -enfin ce n'est que mon avis après o/- (a) La seule chose qui me gêne dans ces nouveaux codes, c'est que l'on ne voit pas lorsqu'il y a postage d'un nouveau sujet -je crois, venant tout juste de débarquer sur la page xD- Après, je peux très bien me tromper aussi: par moment j'ai le QI d'une mouette 8D //TRAINS//

Pour ce qui est de l'animation, très bonne idée que d'avoir instauré un rp obligatoire, ainsi tout le monde pourra sans doute se rencontrer enfin ♥️

Enfin voilà, encore bravo et que de bonnes choses en perspective ~ jtm 

edit: effectivement, ne tenez pas compte de ma remarque sur les nouveaux messages, je viens juste de voir (a)


Dernière édition par Cierra S. LINDNER le Dim 22 Déc - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:27

Ouuuah !  yeah 

Comment c'est beau :)Super boulot Rose ! C'est épatant ! :)Je suis d'accord avec Cierra, ça redonne du pep's !

L'événement est une bonne idée aussi, Vadim va être obligé de se sociabiliser... ça risque d'être sympathique !

Et les jeux me paraissent nettement plus intelligents que les précédents, surtout que je suis un grand fan de pendu ! Very Happy

Tout cela promet de superbes vacances en perspective !

Merci pour ton travail, à nous de jouer maintenant ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:43

Coucou ! ♥

Oh yeeh ! Ça c'est du thème ! *w * En plus avec deux bishonens de Civilization Blaster ! /Pan//
Félicitation à Cierra et bonne chance pour ta période d'essai -mais ne sors pas le fouet, c'est pas autorisé 8D- /PAN//
Premier évent, je suis obligée de participé voyons ! è wé

Enfin, tout cela pour dire: les vacances promettent sur Noble Academy ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Rose VALENCE
Rose VALENCE
Directrice
Sexe : Féminin
Messages : 648
Arrivé le : 14/10/2013

Personnage
- Age : 23 ans
- Logement : Appartement 01
- Parle en : #666633

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:57

Merci pour vos compliments =)

Cierra > Ne t’inquiète pas je ne fais pas la difficile, c'est mon premier forum donc je vais plutôt me claquer sur tes expériences =)

Merci beaucoup pour vos messages, ils me touchent beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://noble-academy.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveautés
» Les nouveautés du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Academy :: Le petit coin de détente :: Les archives-