-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

[Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:17

Vadim MILOSLAV
Oui tu as sûrement raison... comme d'habitude. Et j'ai bien compris qu'aller trop vite n'est jamais la solution. Alors avec elle : je serais le plus patient du monde et je saurais me faire pardonner. Même si le chemin s'annonce très long. Et que ce chemin ne s'ouvrira que si elle accepte de pardonner ces mots horribles que j'ai pu lui adresser... Mais quelque chose au fond de moi me dit que je peux réussir. Et cette pensée me ravit ^^

Se quitter ? Hmm... Comment peut-on se quitter alors que nous avons passé si peu de temps ensemble ? Voilà que je passe mon temps à méditer sur tout ce que je vais bien pouvoir lui dire. Tu m'aiderais Alice, à la convaincre de ma bonne foi ? ça m'étonnerait que je réussisse seul à déjouer tous les cadenas qu'elle a mis autour de son cœur... Voilà que je deviens poète x)
[Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV - Page 2 CUJfD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:46

Alice TU ODELSCHWANCK
Désolé Vadim, mais je ne saurais pas beaucoup t'aider tu sais. Déjà parce que c'est votre souci à vous deux et déjà Cierra m'en veut parce que j'ai oser fourrer mon nez dedans. Si je venais lui parler avec toi, je passerais pour ton petit toutou et donc mes arguments seront vain. Par contre, j'irais fouiné du coté de son copain si possible.

Ne m'en veut pas si je ne m'incruste pas à vos coté. Mais là, ce n'est vraiment pas ma guère et ma présence ne fera qu'empirer les choses. Tu comprends ?
[Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV - Page 2 550907Sanstitre9
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:14

Vadim MILOSLAV
Mais je ne parlais pas dans ce sens là enfin ! Je sais bien que tu peux pas te taper l'incruste non plus x) Mais ... connaissant le caractère de Cierra : je risque d'en baver. Alors j'espère que tu seras là quand je baisserais les bras... tu vois ? Fouiner du côté d'Aymeric ? Bah, je sais pas si y'a grand-chose à trouver. Mais fais à ta guise x)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:20

Alice TU ODELSCHWANCK
Ah oui, mais ça, ça ne changera rien à d'habitude. Bien sûr que je serais là. Mais, ce serait carément mieux si tu ne baissais pas les bras. Enfin...

Je ne pense pas en effet que je trouverais grand chose mais qui sait. Avec un peu de chance, il est sympa et je pourrais m'en faire un pote.

D'ailleurs, désolé de te demandé ça par SMS, mais es que tu pourrais m'expliqué vraiment en détaille ce qu'il s'est passé du début de votre relation jusqu'à ce qu'elle se brise...
[Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV - Page 2 550907Sanstitre9
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:31

Vadim MILOSLAV
Aymeric ? Un pote ! Si tu ne t'entends pas avec Cierra... n'essaye même pas de comprendre ce type-là x) Ce serait une sacré perte de temps...

Comment ça... t'expliquer en détail ? Je ne pense pas qu'un SMS suffise... Je pense t'en envoyer plusieurs dans ce cas-là. Je ne suis pas très doué pour raconter les choses alors n'hésite pas à me demander des détails si tu ne saisis pas tout. Mais sache qu'au final, à chaque fois qu'on s'est vu ça a toujours mal tourné. Il y a quelque chose qui fait qu'on n'arrive pas à se parler calmement. Je pense que notre rencontre résume bien notre histoire...
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:37

Vadim MILOSLAV
Alors que je lisais tranquillement dans le parc, elle est venue me tâter la jambe... Elle cherchait son chat et j'ai pas tout de suite capté qu'elle est aveugle. Comme à mon habitude, je l'ai remise à sa place et elle a pris la mouche... quand un ballon a roulé jusqu'à nous, elle me l'a envoyé en plein figure au lui de le renvoyer aux mômes qui le réclamaient. Mon nez à saigner et c'est en remarquant qu'elle ne m'aidait pas que j'ai compris qu'elle ne me voyait tout simplement pas.

On n'avait pas encore réussi à se parler calmement quand elle est venu m'essuyer le nez avec un mouchoir en tissu (oui ça existe encore) et bien sûr un groupe de mecs est venu nous provoquer... Quand j'ai vu qu'il l'insultait pour son handicap... j'étais hors de moi... Je l'ai défendu et je leur ai refait le portait... J'aurais du être un héros mais mon caractère de me*de en aura décidé autrement... [la suite au prochaine épisode]
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:35

Vadim MILOSLAV
On s'est rencontré durant la pré-rentrée. Alors j'avais encore pour habitude de vouloir être le plus désagréable possible pour que personne ne m'approche : j'lui ai raconté que ce n'était surtout pas pour la défendre que je les ai provoqué mais simplement pour passer le temps.

Résultat, elle m'a donné deux baffes monumentales en me traitant de menteur, doublé d'un pervers (alors que c'est elle qui a sauté dans mes bras m'enfin...)

Autant te dire que je n'avais aucune envie de la revoir. Personne ne m'avait jamais giflé. Personne mise à part Margaux, la fille dont j'étais amoureux depuis l'enfance qui a trahit ma confiance en s'alliant avec mon père... (c'est à cause d'elle que je me suis mis à détester les filles mais c'est du passé maintenant).

[mais ça ne s'arrête pas là ...]
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:40

Vadim MILOSLAV
Quand j'ai reçu les baffes, ça a été un choc pour moi. Enorme. Je suis resté dans le parc à me morfondre une grande partie de la soirée, sous une pluie torentielle. Fatalement : je suis tombé malade. Je ne suis pas allé en cours pour la rentréee mais bien à l'infirmerie. Et comme le hasard fait bien les choses, elle s'est foulée la cheville le même jour.

C'est ce jour-là que j'ai rencontré Aymeric, très prévenant, très attentionnée, à me faire vomir quoi. Comme je ne supportais pas qu'ils soient dans la même chambre je les ai provoqué. On s'est un peu battu avec l'autre et j'ai fini par lui vomir sur les chaussures (t'aurais vu sa tête !). Quand Cierra lui a demandé de partir, j'étais très heureux mais elle m'a ensuite sermonné durant un discours si assomant que je me suis endormi... Je pense avoir loupé des mots important parce qu'elle m'en a voulu. J'ai eu le droit à un coup de genoux dans les parties intimes quand même...

Je me rends compte que maintenant qu'elle m'a toujours fait souffrir cette fille en fait ... [à suivre]

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:44

Vadim MILOSLAV
En même temps, à ce moment-là, j'étaisle premier à attraper son téléphone qui sonnait et je venais de balancer à Aymeric qu'elle était dans mes bras (ce qui était vrai mais c'était encore une fois accidentel) pour le rendre jaloux.
- Il m'arrive de le chercher je l'avoue... -

Puis quand elle m'a demandé pourquoi je l'embêtais et lui en voulait, j'ai essayé de lui dire que j'étais tombé malade à cause d'elle (l'histoire de tordu quand même... comment j'ai pu croire qu'elle m'écouterait). Dans la foulée, je me suis confié en disant qu'on m'avait profondément trahi et c'est pour ça que je suis un associal. Tu aurais pu deviner sa réaction toi ? Elle est partie sans rien dire en claquant la porte. Je me suis tellement senti comme un imbécile. J'ai vraiment décidé de plus jamais lui parler. [c'est pas fini !]
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:48

Vadim MILOSLAV
Tu te doutes bien que ça ne s'est pas fini comme ça. Je ne voulais plus la revoir parce qu'elle m'en voulait et me détester même quand j'ai essayé d'en expliquer les raisons. (J'ai du me surrestimer sur ce coup-là...)

Comme après la rentrée, je n'ai plus été seul dans ma chambre et que j'étais encore malade : j'ai cherché une chambre mal fermée pour la squatter peinard pendant qu'on fermait l'internat... Il a bien sûr fallu que je me retrouve enfermer dans la chambre de Cierra -le sort s'acharne ! je ne voulais pas tomber amoureux de cette fille moi !- N'imagine même pas la panique que j'ai ressenti lorsque je l'ai entendu revenir précipitemment et refermé alors que j'étais à l'intérieur. Condamné à l'attendre toute la journée, sans pouvoir manger, je me suis demandé comment j'allais bien pouvoir me justifier... [le plus intéressant arrive bientôt]

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:57

Vadim MILOSLAV
(je vais finir par griller le forfait moi j'te le dis)

Quand elle est revenu le soir, je me suis planqué. Heureusement qu'elle était seule. Bien sûr, elle a fini par me griller et j'ai pas pu m'échapper lorsqu'elle m'a débusqué armer d'un balai. J'ai crié et elle m'a reconnu. J'ai ouvert la bouche et ça a été foutu. Et tu sais ce que j'ai fait à ce moment là ? Sachant pertinemment qu'aucun mot ne l'atteindrait jamais ? ... je l'ai embrassé. A la Russe. Puis un peu mieux quand même parce que ses lèvres étaient vraiment douces. J'ai voulu m'enfuir, ça aurait été parfait... Il a fallu qu'Aymeric ouvre la porte au moment où j'allais sortir... [tu t'es pas endormie j'espère ? ]

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:04

Vadim MILOSLAV
Tu vas vite comprendre pourquoi je peux pas le voir celui-là. Il m'attrape forcément par le col et je me débats pour repartir. J'en pouvais plus de cette chambre et j'ai été contraint de rester encore. Bien sûr il ne m'a pas cru et on a commencé à se battre... Et tu ne devineras jamais : Cierra... m'a défendu. Elle l'a supplié de me laisser tranquille. Je crois que je suis tombé amoureux à ce moment précis. Un surveillant est venu me chopper parce que j'avais crié et j'ai enfin pu sortir de la chambre... au moment où j'aurais tout donné pour rester.

J'aurais du rester bien sagement dans ma chambre lorsque la nuit est tombée. Mais je n'ai pas pu. Je n'arrivais pas à croire qu'elle m'ait défendu. Alors qu'elle est censée me haïr. J'ai escaladé la façade pour rejoindre sa fenêtre. Elle était seule dans sa chambre et elle m'a même ouvert la fenêtre (encore une preuve qu'elle voulait bien de moi non ?). Je lui ai alors confié ce que je pensais. Lui ai demandé les raisons de sa réaction et comme elle ne réagissait pas, j'étais prêt à partir... (pour de vrai, c'est vraiment ce qu'elle a fait) Mais elle est venue m'enlacer pour me demander de rester. [encore une suite !]

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:18

Vadim MILOSLAV
Cette nuit était magique. Elle me posait des questions simples sur ce que je pensais, ce que j'aimais ... si je ressemblais à son meilleur ami (j'étais assez mal à l'aise qu'elle nous compare mais loin d'imaginer la suite ...) Dès que j'ai refermé la fenêtre, on a arrêté de se prendre la tête. Ce n'était plus que complicité et tendresse. Je l'ai regardé dormir, on s'est endormi l'un contre l'autre. (n'imagine rien de pervers, j'ai pas du tout profiter de la situation).

... J'aimerais oublié ce passage mais je me rends compte de son importance que maintenant... Bon je me lance... Quand j'ai ouvert les yeux, Cierra avait disparu dans la salle de bain et Aymeric s'était glissé dans le lit dans l'espoir de se faire pardonner (je te prierais de ne pas rire) Evidemment on s'est battu et j'ai été un peu amoché. Il m'a promis de m'effacer de la vie de Cierra et est allé... l'embrasser à son tour dans la salle de bain. [to be continued... ]

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:23

Vadim MILOSLAV
J'ai vu tout ça. Elle lui a foutu un vent monumental puisqu'elle s'inquiétait de mon état. Je l'ai rassuré en disant que j'avais juste pris un coup sur la tête, rien de grave. Aymeric a essayé de m'étrangler en voyant comment elle s'était entichée de moi en quelques heures. Ma tête a une nouvelle fois toucher un mur et je me suis évanoui... Pas très glorieux tout ça.

Quand je me suis réveillé elle était toujours là. Et elle s'était endormie sur moi. Quand j'ai évoqué l'idée de sécher les cours : elle a voulu que l'on fugue ensemble (j'avoue avoir été très surpris). On a donc été jusqu'au lac et après tu connais la suite. On a commencé à vraiment se faire confiance et s'embrasser quand elle a prononcé le nom d'Aymeric à la place du mien. Je n'étais pas sûr qu'ils sortent ensemble. Mais après ça, j'en ai été certain. Pourquoi m'avoir accepté de cette manière si elle l'aimait déjà lui ? Elle nous comparait... elle me confondait avec lui. Je n'étais qu'un remplaçant divertissant : c'est ce que je pensais à ce moment quand je l'ai rejeté violemment et laissé seule là-bas.

Moi je me suis ré-évanouie plus loin en ville et je me suis retrouvé à l'hôpital pour un sérieux traumatisme crânien : qui me fait encore souffrir parfois. Voilà toute notre histoire.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:52

Alice TU ODELSCHWANCK
Déjà, je vais m'excusé pour le nombre de SMS que je t'ais fait écrire. Si tu as fait du hors forfait, n'hésites pas à me le dire et je te rembourserais.

Dans tout les cas, cette histoire me fait mieux comprendre la situation et je vais te dire en gros ce que je crois comprendre. Deux solution :

- En faite, je ne pense pas que Cierra te voyait comme un amoureux, mais elle n'osait pas te le dire. Sans doute te voyait-elle un peu comme un frère, quelqu'un sur qui compter pour la défendre et la conseiller.

- Sinon, cela veut tout simplement dire qu'elle vous aimait tout les deux mais qu'elle n'a pas sue trancher.

Dans tout les cas, je mettrais bien mon poing dans la gueule de ce mec pour lui apprendre les bonnes manière. En tout cas, lorsque tu seras en face de Cierra, il faudra absolument que tu lui demande sont point de vue dans cette histoire et, surtout, comment elle se voyait par rapport à toi. Soeur ou Maitresse ?...

Je suis désolé de t'avoir demandé cela, mais il fallait que je sache. Je te prendrais bien dans mes bras, grand idiot de beau gosse !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:16

Vadim MILOSLAV
Non, non, non c'est impossible qu'elle me voit comme un frère. Durant ce moment-là, j'avais besoin de la toucher, de la sentir. Je me suis contenu mais... c'était bien plus puissant que ça. C'est elle qui m'embrassait quand nous étions au lac et qu'elle a ... enfin tu sais. Elle s'accrochait autant à moi que moi à elle. Ce n'était pas le fruit de mon imagination... Je pensais vraiment ... et puis elle a confondu... alors j'ai cru qu'elle jouait avec moi... Alors que moi... je ressentais déjà le besoin de rester auprès d'elle...

Je suis encore tellement confus, Alice. Mais je peux t'assurer que je n'avais jamais ressenti ce sentiment d'harmonie et d'osmose quand nous étions ensemble sans chercher à se détester... Pas de problème... je vais avoir des tendinites aux pouces mais c'est pas bien grave ^^ ça m'aura permis de remettre ça au clair x)

Tu as bien envie, mais tu peux pas ! mouhahaha *s'enfuit pour ne pas avoir de câlin* Bon aller c'est bien parce que c'est toi : câlin à distance !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:21

Alice TU ODELSCHWANCK
Mega câlin à distance alors :3. Bon, au moins, on sait ce qu'il nous reste à faire pour la suite. Aller, à présent, essayes de te changé les idées.

Mais dis moi, je changes radicalement de sujet je sais mais... tu as des nouvelles de Lana ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:55

Vadim MILOSLAV
Me changer les idées ? Hum, je sais pas si je vais réussir mais j'essaierais x)

Ben oui, je lui parle par mail ! Ses amis lui ont fait une fête surprise apparemment pour fêter son retour. Revoir son frère lui fait du bien et elle mange plein de chocolat : tout va pour le mieux donc ! D'ailleurs je te l'ai pas dit mais... je l'ai invité au bal ! :3

C'est une grande première pour moi de fêter Halloween et j'ai eu envie d'y aller avec elle... Hm... j'espère que ça te dérange pas trop ? Tu sais qu'avec moi elle ne risque rien ;3
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:13

Alice TU ODELSCHWANCK
Oh... Je suis heureuse qu'elle aille bien. J'ose pas trop lui écrire tu sais. Si elle apprenait la vérité à mon sujet, j'ai trop peur qu'elle me regarde comme celles qui le savent déjà et qui chuchotes dans mon dos. Je pense pas que je le supporterais.

Oh le bal... Non, c'est mieux que tu y ailles avec elle. Une fille qui en invite une autre, ce n'est pas terrible non plus. De toute manière, je ne comptais pas y aller. Je sais qu'elle ne risque rien avec toi et je te fais confiance pour qu'elle s'amuse et passe une excellente soirée.

D'ailleurs... Merci Vadim.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:17

Vadim MILOSLAV
Je ... peux comprendre tes appréhensions >.< Tout à l'air si compliqué pour toi ...

Mais pourquoi tu me remercies au juste ? :O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:20

Alice TU ODELSCHWANCK
Humph... Je ne sais pas si je fais bien de me prendre autant la tête mais, quand on est différent, on est plus facilement en proie à la discrimination mais bon, ça tu le sais déjà.

Je te remercie de me comprendre... Je suis attirée par une personne à qui tu tiens énormément, mais tu me fais confiance. Alors, je te remercie.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:39

Vadim MILOSLAV
Oui, on morfle plus que les autres... Mais c'est ce qui fait notre force aussi ! Tu ne crois pas ? ;3 Et niveau attirances et amour, je suis bien placé pour savoir que ça ne se contrôle pas... Alors comment pourrais-je te le reprocher ? En plus, je suis plus rassuré que ce soit toi plutôt qu'un autre con*ard qui abuserait de ses sentiments. Ah bah les beaux gosses !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:50

Alice TU ODELSCHWANCK
Oui, je le reconnais. Si je n'avais pas autant morflée, je ne serais qu'une petite princesse qui mène son monde à la baguette. Tu m'imagines en robe ? XD

Je prends ce que tu me dis là vraiment bien et honnêtement, j'en aurais presque la larme à l'oeil. A ce rythme, on devrait monter un club : Les anti-beau-gosse. A bas les beaux gosses ! o/ (Je dis pas ça pour toi hein ? :3 )
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:56

Vadim MILOSLAV
O.O ...
Oui, j'ai essayé de t'imaginer en robe x)
(après tout, tu serais sûrement très mignonne ;3 Avec des noeuds dans les cheveux aussi ? *okj'abuse*)
Et oui, moi je suis l'exception qui confirme la règle ! Comme souvent j'ai l'impression x) Puisque tu m'aides tant à trouver le mien, je ne souhaite que ton bonheur Alice !

Sur ces belles paroles, je vais aller me coucher.
Bonne nuit belle gosse ! ;3
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:03

Alice TU ODELSCHWANCK
Ahah ! Je crois que je l'ais choqué :3 *fière d'elle*Des noeuds dans les cheveux ? Et pourquoi pas les jarretières et la petite culotte à dentelle ? XD Enfin bref, passons.

Oh oui, tu es vraiment l'exception et je suis heureuse de te connaitre d'ailleurs. Je ferais de mon mieux pour que tu trouves le bonheurs, Vadim, je te le promet.

Aller, reposes toi bien. Et puis, si tu es sage, je te montrerais une photo de moi à l'époque où je portais encore des robes. Juste histoire de te choquer un peu plus. ♥ Bisous ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV   [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV - Page 2 Icon_minitime

[Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant